Coucou!
Oui ça s'est bien passé ce matin, et ce midi!
Y'avait de l'agitation!! :lol: C'était rigolo!
Ma poupette est au lit, elle va pas tarder à dormir pour une fois!!!!
Nous aussi on aime bien aller à la biblio. Loélia aligne des livres, elle les range, je lui ai appris a peu près à remettre comme il faut avec la lettre collée sur le livre,; ils ont fait ça bien. Et elle aime empiler les coussins sur le grand tapis de lecture des petits!! Y'a même des transats pour les bébés, je la mettais dedans quand elle était tout bébé. C'est bien pensé!
Pour les DVD y'a pas un choix énorme, mais ils trouvent toujours un truc.
C'est une mini sortie qu'ils aiment bien.
Pour le régime, oui c'est chiant 2 kilos, c'est pas énorme, mais justement, quand j'étais plus ronde on s'en rendait moins compte finalement, c'était plus pratique! Là, le peu qu'on reprend je trouve que ça se voit, enfin moi je le vois!
Je suis "redescendue" à 58 ce matin, j'ai mangé mon sandwich pain de mie ce midi, c'était pas un gros sandwich, ça va etre assez vite éliminé.
Le tout c'est que je ne craque pas au gouter, c'est vraiment le plus dur pour moi! Le gouter, le chocolat, et le fromage! Alors je bois.... de l'eau et toujours de l'eau....
Hier, j'ai fait une soirée crepe, je m'en suis fait une dukan, une nouvelle recette dans un des petits livres dukan.. bof, très épaisse sans etre lourde (la faute aux blancs d'oeufs montés en neige), et je me suis accordée une cuillère à café de nutella. Ca va.Enfin bon...
Ca y est, c'est sur (enfin y'a plus qu'à signer à l'agence voyage! et à payer quoi!!!), on part à Djerba le 8 aout! Plage, piscine, tout compris, chambre vue sur la mer (enfin j'attends de voir)..........des vraies vacances sans courses, ménage, linge............ aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh COOL!!
Sinon pour ton permis, ils sont chiants, soit tu es prête soit tu l'es pas! Mais un coup oui, un coup non.............. Faut pas pousser, depuis le temps! En tous cas, tu lui a bien répondu à l'autre pouf! :twisted: j'adore!
Ils feraient mieux de te le faire passer le plus possible! enfin, je souhaite que tu l'ais dès le prochain coup, tu vois ce que je veux dire! depuis avril tu dois etre prete quand même!!! et tu as raison de pousser un coup de gue*ulle!!! ça fait du bien de sortir quelques insultes de temps en temps!!! :lol:
Aller je vais me faire un ti café, je vais rien faire d'autre, j'ai une bonne flemme là maintenant!!!
Faut pas j'oublie, je vais aller chercher des fleurs pour les maitresses et atsem! On va leur prendre chacune 2 tournesols pour feter l'été et les vacances!! J'aimerai bien en offrir aussi aux autres atsems qui vont dans plusieurs classes dans la journée, mais bon... à ce moment là je vais aussi en offrir au cuisto, au dirlo........ :lol: Je vais voir à combien j'en trouve déjà... je vais aller chez un fleuriste derrière chez nous, genre fleurs pas cheres, parce que l'autre jour, le tournesol, dans un fleuriste du centre était à 4 euros pièces! Donc il m'en faut 10...... 40 euros, je veux bien marquer la fin de l'année scolaire, mais quand même ça fait cher!
Aller a plus! A demain sans doute!!!
Et on se motive pour nos kilos!!!!! :top: