Salut salut!!!
Alors on a passé un très bn week-end!
Vendredi soir a été une super super soirée! On a ri, dansé, bu (pas moi, mais plein d'autres fetards!! :lol: )....... C'était super! Tout le monde a aimé, et nous les premiers!
Samedi apm, pendant que papa et loélia fesait la sieste (oui zomme s'est couché à 7 h du mat' hihihi), j'ai papoté avec des parents.... Esteban était invité à un anniversaire.
Ensuite on est allé ranger le bureau..... hum hum.... le sol est en béton, c'est super beau, mais c'est très très taché! les taches de vin... ah bah c'est chouette!!!! et je sai pas somment les enlever. on fera peut-etre venir une entreprise.... à voir.
Dimanche c'était le dernier tournoi de foot de la saison pour Esteban, on a pris l'air malgré le temps moyen....
Aujourd'hui il pleut, et la classe de Cm2 d'Esteban doit aller dans un parc Acrocime, grimper dans les arbres et tout... la sortie de fin d'année... mais je sais même pas si ils y sont finalement.... il pleut pas énormement, il bruine, mais bon, ça va peut-etre gacher leur journée, crotte de crotte.
Sinon j'ai du mal à les lever le matin, oh lala, c'est dur dur... la maitresse de Mattéo me l'a dit aussi, il sont tous fatigués, elle a dit qu'elle les ménage, elle ralentit le rythme.... super maitresse!!
D'ailleurs Pam, je sais pas trop ce que tu peux offrir, à part des fleurs... Loélia avait offert cette année à la maitresse et à l'atsem chacune leur "composition" de coquillages peints, mais bon, elles doivent avoir des tonnes des chefs d'oeuvres a ne plus savoir ou les mettre!!!!
Nous elles auront un petit bouquet chacune je pense, ou une année on leur avait offert chacune un grand et beau tournesol! juste pour changer de la rose! Je referais peut-etre ça, c'est sympa, ça marque bien l'été et les vacances je trouve....
Coté régime, j'étais à 57,9 hier matin, aujourd'hui PL et demain PP, comme d'habitude j'espère perdre le plus possible, c'est à dire au moins 1 kilo............. je voulais faire du sport ce matin, ou courir, ou faire du vélo, mais vu le temps......... re-crotte! :wink:
Pour ton 3° ti bébinou...... attends un peu, à mon avis le fait qu'il ait plein de boulot, ça doit peser lourd dans la balance pour ne pas en vouloir un 3°....
Les hommes sont bien différents, les enfants, ils voient souvent "ça" comme des "contraintes"... Ce qui ne nous dérange pas du tout, comme les petites nuits, les changes et tout et tout..... pour eux, c'est chiant! pour nous c'est du bonheur! :lol:
Loger le matériel dans la voiture, etre moins libres de ses mouvements.... ça les freine.
Même si on sait bien que tout ça se fait "presque" tout seul, en tous cas tout naturellement, et que c'est juste une étape....
Moi il ne veut pas de 4°, bon c'est vrai que 4 ça commence à compter! Mais ce qui le dérange c'est la voiture, les chambres, les nuits, et comment partir en vacances........ il a pas complètement tort, mais en même temps, un enfant ça se résume pas à des contraintes, et ça grandit vite!! Si on ne part pas en vacances pendant 2 ans, je vois pas ou est le problème moi! :wink: et il me dit qu'on a passé l'age... on a eu Loélia y'a 3 ans, je me sents pas vraiment une vieillarde avec 3 ans de plus! :lol:
Enfin je le comprends aussi......
Mais pour le 3°, j'y pensais aussi.... avant lui....
déjà après notre 1°, dès qu'Esteban a eu 1 an, j'en voulais un autre, mais pas lui, il s'est décidé quand Esteban a eu 2 ans environ, et puis la cigogne nous a fait attendre 2 ans à peu près avant que ti 2° se niche (le stress de mon travail plus l'envie obsédante de ce bébé n'ont pas fait acceler les choses je pense....)! D'ou les 5 ans d'écart entre nos fils.
Et pour Le 3°, j'y pensais aussi vers les 1 ans de Mattéo, mais bon, sans etre obsédée, et puis à Noel, après la soirée, après crac-crac..... au lit... il m'a dit qu'il aimerait bien un 3°!!! Le plus beau des cadeaux!!! :D Et cette fois Lolo s'est nichée 3 mois après.
Secrètement j'aurai voulu des jumelles!!!!!! :lol:
Enfin bon,je te raconte tout ça je sais pas pourquoi, mais c'est pas grave!!! :lol:
Juste qu'il faut essayer de ne pas focaliser sur ce bébé.... Et petit à petit l'envie est moins "douloureuse", et c'est sans doute là que ton homme se décidera!! et quand il aura moins de choses à penser! vaut peut-etre mieux en parler à tete reposée pendant les vacances.
Patientes encore! :wink:
En parlant de vacances, on aimerait bien partir, enfin Mathieu y tient, il prend 15 jours en aout et il aimerait vraiment changer d'air et ne pas rester à la maison, ou il peut pas s'empecher de travailler sur son ordi.....
On a commencé à regarder, on pense à la tunisie, les prix sont cassés, pour le même prix qu'un séjour en france, on a un superhotel avec piscine et tout compris.... On va peut-etre jouer sur les offres de dernière minute, mais bon, avec 3 enfants si on veut un hotel, il nous faut forcément des chambres communiquantes, donc le choix est restreint...
Ou un camping mobil-home dans le sud ouest, ou le sud.....
On étudie la question!!!
Bon je te laisse pour l'instant.
A plus tard!