Posté le : 01-06-2011 à 09:39
Hello,
Et ben dis donc ma pauvre, ton père est un cas!
C'est assez classique, les personnes qui frappent les autres ne le reconnaissent pas ou on toujours une "bonne" excuse!! S'il le reconnaissait enfin, ça vaut dire qu'il reconnait avoir eu un problème, avoir eu tort, avoir fait beaucoup de mal aux gens qu'il aime.... c'est sans doute trop dur de voir la vérité en face!
Et depuis quand on mérite des coups!!! :shock: C'est lui qui mériterait une bonne raclée à ce moment là!!!
J'ai envie de dire QUEL C*ONNARD!!!!!!!! Désolée, c'est ton père, mais c'est le mot qui me vient!! :twisted: Et c'est le mot qu'il mérite, et je trouve que je reste soft vu qu'on est sur un forum!
Il faut que tu en fasses le deuil ! Carrément! Il n'existe plus point barre. Et s'il change un jour... tu pourras lui laisser une chance peut-etre... Mais pour te protéger mieux vaut ne pas le voir c'est sûr, le temps que tu "cicatrises", que ton coeur se "détende"...
Si j'ai bien compris tu as une belle- famille sympa, normale quoi :wink: , alors c'est eux TA famille, avec ton homme et tes enfants.
Ca va te faire du bien de changer d'air.
Accroches toi à ce qu'il ya de bon autour de toi, regarde que le positif de la vie, et ça va aller. Je fais toujours ça en cas de cafard, et ça repart.
C'est ma philosophie: toujours voir le bon côté des choses.
Alors calines tes enfants, ris avec ta belle-famille, embrasses ton chéri, regardes-toi dans une glace et tu verras que tu es belle, fais toi des petits plaisirs qui paraissent bien futiles, mais c'est aussi indispensable pour pimenter et "alléger" tout ça.....
Vis sans te soucier de ce qui pourrait t'empêcher d'etre heureuse pleinement, les ombres on les vire d'un coup de baguette, d'un coup de shopping, d'un coup de crac-crac avec chéri, d'un coup de peinture à la gouache avec les gamins, d'un coup de goûter sucré......... :lol:
Et je dis ça pas ça pour rire, C'EST UN ORDRE!!!!! :mrgreen:
Tu es belle, tu as un mari qui t'aime, tu as 2 magnifiques enfants, tu as une belle-famille sympa, accroches-toi à tout ça! Et l'autre c*onnard peut aller se faire foutre!!! :nul: Et avec lui, tous ceux qui te prennent la tête!!!
Je peux pas rester plus longtemps, je repasse cet apm sans faute de toutes façons.
Je t'embrasse fort ma cocotte!!! :cop:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-