Posté le : 05-05-2011 à 09:49
[quote="ptitefille09"]en tout cas [color=red:9c1c287f91]manu[/color:9c1c287f91] wahOOOOu quel canon chui bien d'accord avec[color=orange:9c1c287f91] pam [/color:9c1c287f91]et [color=green:9c1c287f91]emy[/color:9c1c287f91] tu n'as vraiment pas de quoi te prendre la téte pour 1 kilos!!!! :love: :love:
:arrow: :arrow: Bon tout d'abord, merci beaucoup les copines, mais c'est pas pour dire, mais c'est bien à vous de parler!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
voilà! donc BONJOUR !! :D
Me voilà de retour de mes petites vacances chez ma mamounette!
comme d'hab' c'était génial, même les enfants ne voulaient pas rentrer encore!!
Mon zomme et mon frerot ont adoré leur saut en parachute!! Super sensation, surtout le saut de l'avion et la chute libre!!
On a dit avec mon frere qu'on se tenterait bien le saut en élastique cet été! (beaucoup moins douloureux pour le portefeuille, et niveau flippe, ça doit etre pas mal aussi!!! :shock: :lol: )
Sinon, c'était ballades, famille, apéros, soleil............... soupir..........
Et niveau régime....... heu............. :oops: comment dire??
Mes fesses et mon ventre ont changé de volume!! :siffle: je loge toujours dans mes jeans 36, oui mais, la bouée juste au-dessus a gonflé! :mrgreen:
Enfin bon, j'en ai profité, là je vais faire PP pur et dur au moins 3 jours...
Natacha, ça doit etre une super ambiance les "marchés" comme ça! Ca me rappelle les saisons d'été, quand tu vas "bosser" avec plaisir, avec une bonne bande, et en même temps ça a un air de vacances!
Pam, t'inquiètes pas, toute seule avec tes loulous, c'est une question d'organisation et d'habitude.
Je suis très très régulièrement toute seule avec ma tribu, on voit Mathieu souvent que le matin 1/2 au petit déj', (enfin moi la nuit je le vois! :mrgreen:) pendant la semaine... Je m'y suis faite avec le temps... on n'a rien sans rien... Pour gagner plein de pognon, faut pas compter ses heures!! Et c'est le sacrifice de moins voir sa famille... Moi je pourrais pas, je préfèrerai gagner moins de sous et etre le plus possible avec mes gamins, mais bon, les hommes -surtout le mien- ne sont pas faits pareils!
Emy, oh que oui, j'imagine combien ça doit etre dur de se remettre dans le régime.... je sents que je vais chialer les prochains jours avec mes menus PP!!!! :roll:
De toutes façons, faut pas se forcer, sinon ça marche pas...
Bon je vais me faire un autre café dans le calme de la maison encore endormie à 9:45 ! On a pris des mauvaises habitudes pendant les vacances, jamais couchés avant 23h!!!! :shock: et donc le matin, les loulous dorment longtemps! Va falloir réajuster ça avant la reprise de lundi, sinon ça va etre dur dur lundi matin à 7h30!!!!!!
Je vous mettrai une photo de ma cocotte tout à l'heure, ma tante lui a trouvé un déguisement de princesse hindoue, trop belle!! 8) Loélia adore se déguiser, et ma tante loue et "fabrique" (cout et invente sur mesure selon les demandes) des costumes, alors... :wink:
Et Mattéo fait presque du vélo sans roulettes... (faut peaufiner le démarrage et l'arret!!) :D
A plus tard les copines!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-