Posté le : 26-04-2011 à 09:56
Hello les copinettes!...
Contente d'avoir de tes nouvelles Natacha!
On est accroche a notre internet! On remuerait ciel et terre pour ne pas rester couper du monde!.
Quelle chance pour ton poids, moi ce weekend-end en live.... Sandwiches américain, pizzas, Mac do, chocolats.... Et sur la balance tout a l'heure.... 58,4!....... :cryout: aujourd'hui, c'est ma journée PP, mais de là à ce que je perde 2 kilos.... Ça m'étonnerai... Pffffffffffff..... Bref!
Émy, tu souhaiteras un joyeux 1' anniversaire a ta pepette! :love:
Et c'est super pour le boulot! Une bonne chose de faite! Un tracas en moins!
Pam, bon weekend-end, mariage en préparation?
Libellule, dors! Reposes-toi, même si ça veut dire se coucher comme les poules!.. Perso, je me couche assez tôt, je me mets sous la couette devant la télé :D (comme mon homme rentre régulièrement tard, ou bosse sur son ordinateur le soir...) une bonne nuit de sommeil, ça change tout sur l'humeur, la fatigue, le courage..... C'est sur que quand on a des enfants, les grasses matinées deviennent des doux et lointains souvenirs jusqu'à leurs 20 ans!.. :lol:
Ici, a part mon poids, tout va bien.
On a passe un bon weekend, foot et foot! C'était un tournoi important pour mon grand, plein d'équipe venues d'un peu partout, bretagne, Bordeaux, Paris.... On a hébergé un copain parisien, enfin de la banlieue de Paris, Arcueil pour être exacte. Esteban avait logé chez lui en novembre pour un tournoi de foot aussi. Il est venu chez nous a son tour, super mignon et poli et tout... L'année dernière on avait hébergé 2 footballeurs de Boissy (banlieue de Paris aussi). C'est sympa!
Moi qui veut 4 enfants, je les ai le temps d'un weekend! :D Et Loelia me demande samedi apm, : "comment il s'appelle ce grand frère là?" :mdr:
Et maintenant, c'est les vacances! Je sais pas trop ce qu'on va faire, on va improviser, aller au ciné, faire des oeuvres d'art avec peinture et coquillages :lol: , et sans doute aller chez ma mère au bord de la mer quelques jours.
Et samedi pro, mon homme et mon frère sautent en parachute, on leur a offert ça pour leurs 35 ans en juillet. Ça va être cool! Ça me tenterait bien aussi!
Quoi de prévu chez vous?
Et non, pas de facebook, j'avais, j'ai plus! :D
Je repasse sans doute cet apm, après le ménage et repassage... :wink:
A plus tard les filles!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-