Premier jour de regime dukan (Page 70)

Discussions

Auteur
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 09:33
coucou les filles comment allez vous votre week de pâque c'est bien passer moi oui. emy desoler j'ai pas pu venir je souhaite en retard un joyeux anniversaire a ta puce elle est trop belle la louloutte c'est genial ses cadeaux. felicitation pour ton contrat au Natacha te revoila bien ca va pour le régime même si tu mange un peu plus tu reprends quasiment pas ca c'est bien. oui moi j'ai facebook. et vous les autre filles manu libellule adeline titoumael ect...... vous allez bien bisous les filles pas trop de temps avec les petits a+
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 09:45
coucou, le WE de paques à été bon ? ici oui, maelys a été gatée le placard est rempli de chocolat !!! superbe ta fill émy !! et felicitation pour ton contrat ! ptite fille : tu as mangé tt ça eh ben tu l'as savourée au moins :) !! sinon moi oui jai facebook !
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:56
Hello les copinettes!... Contente d'avoir de tes nouvelles Natacha! On est accroche a notre internet! On remuerait ciel et terre pour ne pas rester couper du monde!. Quelle chance pour ton poids, moi ce weekend-end en live.... Sandwiches américain, pizzas, Mac do, chocolats.... Et sur la balance tout a l'heure.... 58,4!....... :cryout: aujourd'hui, c'est ma journée PP, mais de là à ce que je perde 2 kilos.... Ça m'étonnerai... Pffffffffffff..... Bref! Émy, tu souhaiteras un joyeux 1' anniversaire a ta pepette! :love: Et c'est super pour le boulot! Une bonne chose de faite! Un tracas en moins! Pam, bon weekend-end, mariage en préparation? Libellule, dors! Reposes-toi, même si ça veut dire se coucher comme les poules!.. Perso, je me couche assez tôt, je me mets sous la couette devant la télé :D (comme mon homme rentre régulièrement tard, ou bosse sur son ordinateur le soir...) une bonne nuit de sommeil, ça change tout sur l'humeur, la fatigue, le courage..... C'est sur que quand on a des enfants, les grasses matinées deviennent des doux et lointains souvenirs jusqu'à leurs 20 ans!.. :lol: Ici, a part mon poids, tout va bien. On a passe un bon weekend, foot et foot! C'était un tournoi important pour mon grand, plein d'équipe venues d'un peu partout, bretagne, Bordeaux, Paris.... On a hébergé un copain parisien, enfin de la banlieue de Paris, Arcueil pour être exacte. Esteban avait logé chez lui en novembre pour un tournoi de foot aussi. Il est venu chez nous a son tour, super mignon et poli et tout... L'année dernière on avait hébergé 2 footballeurs de Boissy (banlieue de Paris aussi). C'est sympa! Moi qui veut 4 enfants, je les ai le temps d'un weekend! :D Et Loelia me demande samedi apm, : "comment il s'appelle ce grand frère là?" :mdr: Et maintenant, c'est les vacances! Je sais pas trop ce qu'on va faire, on va improviser, aller au ciné, faire des oeuvres d'art avec peinture et coquillages :lol: , et sans doute aller chez ma mère au bord de la mer quelques jours. Et samedi pro, mon homme et mon frère sautent en parachute, on leur a offert ça pour leurs 35 ans en juillet. Ça va être cool! Ça me tenterait bien aussi! Quoi de prévu chez vous? Et non, pas de facebook, j'avais, j'ai plus! :D Je repasse sans doute cet apm, après le ménage et repassage... :wink: A plus tard les filles!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:57
On a posté toutes en même temps pratiquement!

ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:28
excelent la remarque de ta fille [color=red:53bb03b0a2]manu[/color:53bb03b0a2] !!!!! trop mignon!!! :love: c'est super ca pour les enfants de dormir chez des autres copain d'ailleurs au lieu de devoir payer l'hotel! et puis au moin il peuvent voir des familles differentes c'est un super concept ca! quel chance il a ton chéri de faire du saut en parachute!!!! j'en réve mais je pense que je n'aurais jamais le courage de me lancer! :oops: t'inquiéte pas pour tes kilos a mon avis vu pourquoi tu les as pris tu reperdras trés vite en remangeant normalement....moi si je mange une pizza le dimanche soir j'ai pris 1 kilos le lundi matin et pouff envolé le mardi matin puisque le lundi j'aurais mangé leger le soir....et ducoup je fonctionne comme ca.... enoyez moi vos nom en MP comme s'ajoute sur facebook se seras encore plus facile de se suivre! puis au moin si m'a livebox refait des sienne j'ai facebook sur mon portable :lol: je ne suis "totalement" coupé du monde ducoup :wink: sur ce, je vais aller bronzer sur mon balcon!!! un ptit café??? bisoux les filles!
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:43
Coucou! Oui, c'est super pour les gamins de découvrir d'autres habitudes... Esteban était allé chez eux en nov, il avait adoré. Et là Rostane était très à l'aise aussi! son papa est algérien et sa maman allemande, c'est un beau mélange! :D Pour mes kilos, j'espère bien que ça va partir facilement... mais je n'ai pas la même facilité à perdre que toi, ou Pam d'ailleurs. Mais bon pas très grave, je vais y arriver! Sinon pour cet apm, on va aller au cinéma sans doute, on verra un autre jour pour le repassage et le ménage! hihi merci pour le café!! :lol: et si vous communiquez sur facebook, ne nous oubliez pas! :siffle:

ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 17:22
tinquiéte pas manu facebook n'auras jamais la méme valeur humaine qu'un forum ou on peux papoter sur des paragraphe entier avec les coupines :wink: :wink: ton fils a surtout du aimer la cuisine si il font a manger dans sa famille par ce que je ne sais pas se que vaut la cuisine allemande mais ayant moi méme des originnes Algeriene, les patisseries ..... :oops: :oops: hUUUUUUm !!!!!!!!! :oops: :oops:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 20:08
bonsoir les filles natacha la bronzette cet après midi c'est bien passer? c'est genial que ton loulou fasse du 4pattes et ca doit etre tres drole la facon qui le fais. manu aller t'inquiete pas tu vas les reperdre des petits kilos assez vite tu sais je perd vite mais moins vite de la miss Natacha qui n'a pas trop besoins de faire du pur pp pour perdre alors que moi je suis obliger de faire au moins 2 jours pp pour reperdre. super bien pour le copain de ton fils. bon je suis desoler mais pas trop de temps pardon. la semaine prochaine je pourrais venir que le soir car mon homme part 2 semaines a partir de lundi ou lala je vais devoir faire le pleins de vitamine lol. bon aller a plus tard les filles gros gros bisous a vous a oui je vais profiter de mon homme soit pas la pour faire plusieurs jour pp ainsi que 1pp 1pl pour reperdre un peu car a paque moi aussi j'ai repris 1kg alors je me suis dit que si je perdais plus que se que je souhaitais j'aurais une petite marge voila voila bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 08:35
kikou les filles [size=18:13fe3dede4] petite filles je te souhaite un tres joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:13fe3dede4] merci pour ma nenette les filles 1 ans de pure bonheur enfin pas ses dernier tps lol elle qui a fait ses nuit a 2 mois en ce moment elle me fait la misere se reveille 10 fois par nuit ne veut plus aller se coucher seule le soir et pas avant 21h generalement est guele pd 30 minutes se reveille a 6h ou 5h30 alors qu avant c etait 7h30/8h j en peut plus... enfin s est la veillesse qui doit faire ça loool ;) vos enfant ont ete gater pour paque?? ici un gd saladier entier... pfff et c est qui qui va en manger le plus hein!! lol enfin faut je fasse attention car j ai un peu repris coter poid (+2kg):( donc vu que je suis en vacance jusqu au 10 mai je refait regime lol pour au moin revenir au poid que je m ettai arreter :D faut dire que sa ete l anniv de ma nenette et je ne me suis pas privée hein je pense vous feriez pareil ;) rico aller ca va partir!!! la bonne bouffe fait mal a la faim hein c est trop chiant ici pareil un week end de fou et hop +2voir3 kg des fois :shock: sinon ici aussi FB si sa interesse dite moi. c est vrai je suis plus souvent fourré dessus que sur forum car de mon tel ca va mieux aussi lien direct ^^' bisous les nanas
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 08:42
coucou rapide pas trop le temps JOYEUX ANNIVERSAIRE NATACHA 1an de plus tu dois te sentir vieille a 21 ans lol il sont loins mes 21ans l'année prochaine 30ans pour snifffffffffff lol. profite bien de ta journée pour te faire chouchouté par ta petite famille. emy oui ca ne doit pas etre simple le reveille de ta puce la nuit et le matin pour le soir il faut pas que tu reste trop avec elle sinon elle va s'habituer et tu risque de le faire tout le temps tu la pleurer et tu verras ca lui passera je t'envoie mon nom sur mp. manu ca va toi bon aller a plus tard mon fiston rale. bisous bisous
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:50
JOYEUX ANNIVERSAIAIAIAIAIRRREEE NATACHAAAAAAAAAAAA!!! (mieux vaut tard que jamais!!) Ah lala 21 ans....................... Mais où sont mes 21 ans!!?? Comme tu es jeune!! :lol: Mon anniv' arrive en mai pour moi, mais pas tout à fait la même dizaine... :lol: Et sinon comment ça va? Emy, oui je vois très bien à propos des chocolats... ma drogue (après le café!), sous mon nez, toute la journée.... un saladier rempli de chocolat, lapins, cocos.... j'avoue hier j'ai craqué! Avec ma journée PP de mardi je suis redescendue à 57,3, j'ai fait PL 0 matière grasse hier... MAIS le goûter m'a foutue dedans!!!! :oops: :siffle: Je ne me suis pas repesée ce matin!! :? Sans parler que je vais passer quelques jours chez ma mère............. :shock: Emy, alors ta choupette te fais des nuits chaotiques!! Mince alors... Y'a le sirop Quiétude qui a marché pour tous ceux à qui j'en ai parlé... pour les nuits douces et sans réveils... mais ta puce a juste 1 an, ça doit faire un peu juste je crois... Et toutes les gonz comment ça va? Tiens cet apm je vous mettrai une photo de moi, mon grand m'a prise en photo l'autre jour... Aler zou, je file sous la douche! c'est cool les vacances!!

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 10:07
salut les filles alors comment allez vous la photo la photo manu lol. aller tu vas y arriver je comprends pour les chocolat moi c'est pareil hier j'ai manger 2barre de chocolat impossible de résister et je me suis bien regaler lol je me suis pas peser depuis plus 1 semaine j'ai trop peur du resultat avec tout ses chocolats que j'ai manger pendant le week de paque. la semaine prochaine mon homme part alors je vais profiter pour faire 3jour pp et apres si j'ai perdu je remangerais normalement, meme si je me suis pas peser je suis sur que j'ai repris 1kg je le voir a mon ventre lol. sinon moi ca va bien mes enfants dorment super bien le matin jusqu'a 8h 8h30 sauf qu'apres pour la sieste de Natan le matin c'est chaud je le couche vers 10h mais je le reveille vers 11h sinon apres apres midi il s'endort pas avant 14h 14h30 et empeche sa soeur de dormir et en meme temps elle n'est pas trop fatiguer a 13h30 14h hier elle n'a pas dormir et le soir elle etait trop naze et un peu penible je vais voir si aujourd'hui pas de sieste pour elle demain matin je l'a reveillerais plus tot vers 7h45 le matin a 8h 8h30 je la reveille sinon elle dort encore cette petit marmotte je l'a reveille d'abord car je vers chercher son frere qui est reveiller et aussi parce que apres j'aime pas qu'elle se leve plus tard car elle est toute decaler sur tout et j'ai pas et oui je suis une mémé qui a des habitude :lol: :oops: sinon depuis dimanche 24 ( ma fille a eu 3ans et 8mois pile se jour lol) ma fille boit au bol et plus au bib avant elle ne voulait pas puis dimanche elle a demander je suis trop fier d'elle du coup comme j'avais pas de bol pour elle j'ai demander a homme d'aller acheter un bol mais un bol hello kitty pour la féliciter de boire au bol du coup elle est toute heureuse. voila les nouvelles de moi et vous alors? QUOI DE NEUF? Manu tu pars quand chez ta mere? te prend pas la tete pour le regime profite du bon moment chez ta mere et fait toi plaisir en mangeant. emy ta fille elle dort mieux la nuit? natacha as tu bien feter ton anniv as tu ete gater et oui je suis curieuse? libellule ca va? Titoumael et toi comment vas tu? que ta dit ton medecin et le regime ou en es tu? Adeline plus de tes nouvelles comment vas tu? bisous les filles je vais aller faire un jeu avec ma fille bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 22:00
coucou flo non ma puce ne dort pas mieux enfin on verra cette nuit je lui est fait un ecart plus gros entre son biberon et son repas pour qu elle boive un peu plus on verra bien sinon j ai pas reussie a me remettre dans le regime 3jour apres j avai trop faim ... oulala bisous et bonne nuit<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 12:01
Salut les filles! Comment ça va aujourd'hui? Ici ça va impec. Avec les 3 sales gosses :lol: j'ai pas trop le temps de venir papoter ici, pfffffffffff faites des gosses! :lol: Cette nuit ici aussi c'était agité, Loélia s'est réveillé à 2 heures, je l'ai calée avec nous... la flemme... et à 4 heures voià mon Mattéo qui débarque avec son mal de jambe (il nous le fait de moins en moins, heureusement, ouf, c'est simplement la croissance...), et nous voilà à 4 dans le lit! J'ai carrément mal au dos! La cocotte me colle en dormant!! Ce soir, tout le monde reste dans son lit :roll: . Finalement hier apm je suis pas repassée par là, on a fait de la peinture, je les ai installés dehors parce que c'est vite le souk, et la table, même protégée est vite colorée!!... Loélia est restée 1 heure 1/2 avec ses pinceaux, elle adore ça, ça change, elle qui bouge beaucoup.... mais ça ne l'a pas empêché de bla bla bla bla... :lol: Oh quelle pipellette! Et maintenant, enfin depuis quelques semaines elle ne fait pratiquement plus de sieste l'apm, une fois de temps en temps juste... donc elle n'arrete jamais! mais ça va elle s'occupe toute seule, elle met le bazar mais bon, elle joue bien et elle range sans que j'ai besoin de monter le ton. Sinon moi aussi elle boit encore son lait au bib, et c'est tellement pratique! Elle me réclame au moins 3 bib de cacao dans la journée! Alors je la laisse au bib, elle peut le boire en jouant, en regardant la télé, dans la voiture...... c'est plus facile qu'au bol. Et puis, quand les garçons sont passés au bol le matin, j'ai trouvé qu'ils en buvaient moins, et petit à petit ils n'en ont plus bu! Ils boivent pas souvent de cacao du coup. bref! Sinon, on part chez ma mère demain matin, on reviendra que mardi ou mercredi. Mon zomme et mon frerot sautent en parachute demain apm, on va faire les spectateurs! Ca va etre genial pour eux! Je le ferai un jour aussi, mais ça coute bonbon!!!! :? J'ai hâte de voir leurs tetes à l'atterrissage!! En plus, ça se passe aux Sables d'Olonne, c'est au bord de la mer, le paysage en bas est déjà beau, alors vu d'en haut, ça doit etre magnifique! Et coté régime pour moi, je suis toujours à 57,3, ni pris, ni perdu avec PL+gouters mercredi et phase 4 hier... A suivre. J'essairai de repasser cet apm, j'ai pas mis ma photo sur l'ordi encore (elle est dans mon tél). A plus tard les bombasses!! 8) :lol: :mrgreen:

LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:00
Kikou! Ca va bien? Voilà ma photo: bon, on voit pas si je suis bien gaullée ou pas, nickel!! :mrgreen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-5450,d598bb30f3932124e4bcdadda1f9424d.jpg.html][img:768ae24962]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/d598bb30f3932124e4bcdadda1f9424d.jpg[/img:768ae24962][/url] je vous souhaite à toutes un bonweek-end, et je vous dis à la semaine prochaine, jeudi sans doute! Bisous les filles!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.