Hello!
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAM !!!!!!! :bravo:
J'avais oublié.... :oops: 1 jour de retard... tu m'en veux pas trop?! :wink:
Il est mignon ton chéri de t'avoir offert des boucles, c'est très sympa je trouve...
Moi le mien ne m'a rien offert pour mes 35 ans... et pour mes 36 ans, il m'a dit qu'il m'offrait une bague qu'il fallait qu'on aille ensemble l'acheter... j'ai eu 36 ans en mai.................................... :hum: voyez le genre!! par contre m'offrir un soutif à la saint valentin, là ça marche!!!! j'te jure les mecs!! :zen: Enfin bref!
Sinon ce matin, je ne suis aps allée courir, il pleut àmoitié, et j'ai pas la superforme, enfin ça va, c'est que mon grand père est décédé hier midi. Bon il était agé, en maison de retraite depuis plusieurs années, il s'est éteint dans son sommeil (enfin sous morphine quand même)... il avait plus de 85 ans... mais c'est toujours triste.
Donc hier apm, comme de bien entendu, le coup de déprime m'a fait me réfugier dans les gouters des gamins...... C'est dingue comme je n'arrive pas à me controler parfois! :cryout:
Et ce matin, pas motivée pour courir, j'ai fait 3-4 courses, je me suis arrêté dans un magasin de fringues... pour un soutif' blanc, bah oui j'en ai plus à ma taille qui reste discret sous les tenues printanières... j'en ai des bariolés, noirs, vert pomme... mais bon, tous visibles... Et je me demande s'il faudrait pas que j'essaie un 85 D, au lieu de 90 C, je remplis le C mais le 90 n'est pas serré... bref!
Je pars donc demain midi en vendée, je récupère les enfants à l'école avant la cantine, et on file. La sépulture est à 16 h30... et on passera le week-end chez ma mère.
Sinon ici, tout va bien, mes enfants sont chiants à souhait! le grand me répond, vive la pré-adolescence!! dans le genre, je le reprends et il me dit: "ouais ça va toi...." COMMENT? QUOI? :evil: alors là...on me répond pas mon petit bonhomme!! Il répond un peu à son père, ils se chamaillent comme 2 gosses des fois!! mais moi non! y'a pas moyen, y'a pas à discuter, j'ai raison et le dernier mot, un point c'est tout! :hinhin:
Le moyen est grognon-cornichon, il arrête pas de râler, et avec la petite ils se cherchent sans arrêt... alors elle finit par le taper, et lui pleurniche "elle m'a tapéééééééééééééé" alors que c'est lui qui va l'emm*erder en 1°....... Y'a de la joie quoi!!! :gr:
Mais j'ai vu hier qu'il y a une lune ce week-end! et à mon avis ils sont verreux! Donc je suis allée à la pharmacie, et ce soir je les choote au Fluvermal, en espérant que ça va leur rendre leur bonne humeur!!! :roll:
Je me suis pris en même temps une cure de 15 jours de truc minceur Forté Pharma, je sais si c'est vraiment efficace, mais bon, si ça veut juste m'aider à "relancer" la machine pour perdre ce "non de diou de kilo à la con"....... :mrgreen:
Tiens Natacha, ça ma fait penser au sirop pour des nuits douces et paisibles: QUIETUDE.
Alors certains disent qu'il y a de l'éthanol, donc de l'alcool dedans...mais c'est en tellement infime dose dans la composition... je ne pense pas les saouler ni les rendre alcooliques avec ça.... enfin, chacun son point de vue!
Donc en tous cas, quand ma fille se réveille 2 ou 3 nuits de suite, je sais que c'est parti pour une période de 15 jours de réveils nocturnes, je connais le système! Donc je lui donne le soir avant d'aller au lit, et hop gros dodo sans réveil. Je lui en donne 3 ou 4 soirs de suite, et j'arrête, et elle ne se réveille plus. Je sais que ça marche aussi pour les nervosités en général, le jour comme la nuit, mais bon, le jour, nerveux ou pas je les laisse se défouler, mais la nuit, faut dormir pour récupérer et grandir!
J'ai passé le mot à mes 2 belles soeurs! Mon beau frère a un petit Maxence qui a eu 1 an en octobre, qui se réveillait souvent la nuit à cette période alors qu'il avait toujours été un très bon dormeur. Ils lui en ont donné et impec! Surtout qu'ils n'ont même pas voulu essayer de le laisser pleurer, ne serait-ce qu'un peu, puisqu'ils sont en appart, et que la nuit, que ça soit le petit des voisins ou le leur... autant ne pas se réveiller les uns les autres!!
Et chez mon frère, Axel le petit dernier qui a 1 an 1/2, qui dort dans la chambre de ses parents (petite maison) a pris la mauvaise habitude petit à petit de finir sa nuit entre papa et maman! Et maman était épuisée! Et ça a pas mal marché pour lui aussi!!
Mais je sais que ça marche pas pour tous les petits bouts... c'est de l'homéopathie... en tous cas y'a pas de danger d'accoutumance... Et c'est bien à partir de 1 an.
Essaies tu verras bien...
J'espère que tout va bien chez vous!
Aller sur ce je vous laisse! Je vous dis à lundi prochain je pense.
Bisous les copines!