Premier jour de regime dukan (Page 62)

Discussions

Auteur
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:44
Coucou les filles!! Je passe vite fait pour vous dire que nous avons passé une semaine de rêve! Du soleil du matin au soir, on n'a pas vu un nuage! C'était génial! je suis toute bronzée!! et je ne me suis pas pesée....... :oops: pas dukan du tout les vacances à la montagne!! :lol: tartiflette, cheese savoyard, apéro, fromages à gogo, crozets, jambons, tarte myrtille, crepe choco...................... voyez le genre!! Donc rattrapage cette semaine: 2 jours PP, je me pèse et j'aviserai! Je vous mettrai demain apm un lien pour aller voir les photos, il est déjà "tard" j'ai plein de trucs à faire, et demain matin, je travaille... Dis donc natacha, même en ayant gobé la pièce montée tu es magnifique!!! et les "petites rondeurs" parce que c'est pas autre chose, et encore... te vont très bien! et ta fille........ magnifique "mini-toi"!!!! Et Pam, ça doit etre sympa de s'occuper de ça, d'organiser un mariage intime, j'aimerai bien, mais bon... chéri veut pas se marier, parce qu'il ne veut pas divorcer!! :shock: Ouais!! Il pense que le mariage fout le bordel dans le couple... enfin bon,pas très grave, je me marierai bien, mais c'est pas non plus une envie folle quoi. Et Emy, courage au boulot!!! et pour ton poids, c'est cool si ça stabilise comme ça; Aller, j'y vais! a demain les filles!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 18:06
hello les filles alors comment allez vous????? [color=violet:4cbb7e7a0e]Natacha[/color:4cbb7e7a0e] ou est tu passer on a plus de tes nouvelles tout vas bien j'espere????? [color=violet:4cbb7e7a0e]Manu[/color:4cbb7e7a0e] trop contente d'avoir de tes nouvelles cela fait plaisir je vois que vous vous etes bien amusez tu m'etonne vous avez eu de la chance 1semaine de reve nous a lyon on a eu soleil toute la semaine et pas froid du tout avec mes enfants on est sorti tout les jours matin et fin apres midi par jours on sortaient 4h au moins c'etait genial le matin on allait au toboggan il n'y avait personne et apres midi on allait dans un coins dans l'herbe jouer au ballon car au toboggan beaucoup trop de monde. j'ai hate de voir les photos manu. pour se qui est de la nourriture l'essentiel c'est que tu t'es fais plaisir c'est l'essentiel franchement on vie qu'une fois alors il ne faut pas toujours se privé des bonnes choses. pour se qui est du mariage mon homme non plus ne voulait pas vraiment se marier mais il sait que c'est important pour moi d'avoir le meme nom que mes enfants c'est pour ca qu'on se mari si on avait pas d'enfants on ne se mariaient pas moi non plus je voulais pas me marier a la basse. c'est d'ailleurs pour ca que je fais pas un vrai mariage je fais juste mairie famille proche et un petit resto le midi tranquillou. bon allez assez raconter ma vie. Natacha tu nous manque libellule j'espere que tu vas bien aussi et que tu es enfin au bout de ta phase 2 et emy ca va le boulot tout bien. bon courage manu pour demain et n'oublie pas de nous envoyer les photos de votre semaine bisous a vous toutes et bonne soirée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 20:22
kikou les filles flo oui le boulot ca va . dure dure mzis bon on fait avec sinon pour le moment on ne fait plus d heure sup ni de samedia cause des centrale nucleaire qui ont exploser car c est une usine japonaise et il ne peuvent plus se faire ravitailler en piece automobile... donc j espere que ca ne durera pas trop longtemps car sinon se sera chomage partielle ma puce va super bien plus de soucis d eczema depuis le traitement du dermatologue :) un vrai plaisir maintenant de lui faire prendre son bain elle pourrait y rester des heure et des heure sans qu elle veuille en sortir. manu c est super si tu a passer de bonne vacance :) vite les photos :) courage pour le boulot bisous les filles je vais aller me pieuté <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 20:30
coucou [color=violet:3652688766]emy[/color:3652688766] j'espere aussi pour toi que ca va vite s'arranger pour ton boulot c'est pas facile surtout apres qui est arriver mais bon je croise bien les doigts pour toi Quel bonne nouvelle pour ta puce alors la c'est une excellente nouvelle c'est formidable pour toi mais surtout pour ta louloutte car l'ezema ca fait vraiment mal quand il est fort. elle doit faire pleins de choses nouvelles moi le miens il va bientot avoir 1an deja le 30mars et moi le 16 j'aurais 29ans snifffffff lol il marche depuis bien 3semaines depuis le 23fevrier des que mon homme a du temps de libre il mettra la video sur l'ordi et je vous enverrais mon loulou qui marche. il parle il dit papa maman ballo pour ballon bapa pour baybay boiboi pour boire bonbon pour quelques chose qu'il trouve bon a manger etc.... bon je vous laisse les filles bonne nuit a vous toute et emy vraiment je suis contente pour ta fille que avec le dermato a pu l'aider a la soigner avec un bon traitement gros bisous a demain
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 10:49
coucou les filles!!! me revoila en méme temps que la pluie!!! car comme l'a dit[color=red:1615f5042f] manu [/color:1615f5042f]nous avons eu de magnifiques journées cette semain et j'ai pas mal bougé avec mes roudoudous et mon chéris qui a eu un week end de 4 jours! bon ben sinon pour les nouvelles: je suis a 53.5kg malgres quelques éxés et surtout le fait qu'il y a 3 semaines que je n'ai pas remis les pieds au sport mais promis demain j'y vais :lol: (c'est vrai en plus :D ) mon loulous a 9 mois aujourd'hui :D :D :D il nous a sortis 2 dents d'un coup cette semaine ,les deux d'en haut ,il tiens assis super bien maintenant (il était temps :D ) sinon m'a puce pas grand chose de nouveau...cette aprem' elle est avec ma mére pour aller féter le carnaval dans un village voisin et elle dort la bas ce soir quand Mathias rentreras du travail on y ameneras Loïs pour qu'il dorme lui aussi chez mamie car je comence a avoir de gros probléme de sommeil : je suis tellement H.S de mes nuits trop courtes (4/5h en moyenne..) que je commence a faire de l'insomie alors j'ai besoin de repos!!!! courage [color=orange:1615f5042f]emy[/color:1615f5042f] pour ton boulot tout rentreras surement vite dans l'ordre (pour ce qui est des pieces auto car pour le nucléaires a mon avis ce n'est que le debut d'une sale histoire... :? ) c'est vraiment cool pour l'exczema de ta puce m!!! ca doit la soulager et toi aussi celui de Loïs est presque terminé mais bon c'est pas encore du passé ...mais nous on ne lui mais que du dexeril aussi c'est pour ca, ca doit étre moin efficace que la cortisone mais je n'ai pas vraiment envie d'en arriver la...je croise les doigts... 1an deja [color=green:1615f5042f]pam[/color:1615f5042f] pour ton doudou!!!! et dire que quand on a commencé le forum nos ptit bout n'était que des nourisson...ca pousse et bien c'est l'essentiels!!! nos ptit bouts n'ont que 2mois et demi d'écart mais toi tu as l'air d'en avoir un bien débrouillard!! Loïs lui est trés calme et ducou tres...feignant :D ca me change de sa pile éléctrique de soeur au méme age!!! :D [size=18:1615f5042f][color=violet:1615f5042f]manu on veut les photos viiiiiiiiiiiiite!!!!!![/color:1615f5042f][/size:1615f5042f] ravie que vous vous soyez éclaté c'est super !!de tout facon vive la montagne y a que ca de vrai!!! (tel la montagnarde moyenne :D ) et le régime dans c'est moment la on s'en fout!!!! de toute facon l'essentiels de faire ce qu'il faut tout de suite et ne pas laissé les kilos s'instalés mais si tu reprend rapidement une bonne hygiene alimentaire ils s'envolerons aussis vite qu'il sont venus!!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:40
Salut les gonz' ! Ca y est, j'ai mis (une partie seulement!!) mes photos (y'en a quand même plus de 120!!!!) voilà le lien: https://picasaweb.google.com/102032342940450944161/Meribel?authkey=Gv1sRgCN6t1NyLvrzfJA&feat=directlink Et y'a pas celles que mon homme a pris tout en haut des pistes (magnifiques!). J'ai encore pas trop de temps cet apm; ménage, visites et compagnie!! Sinon je me suis pesée ce matin, pas pu m'en empêcher, et je suis à 57,3 après une journée PP!! :oops: :lol: j'espère qu'aujourd'hui PP suffira à rétablir tout ça comme il faut... c'est chiant PP après 1 semaine bien riche!!!!!!! :mrgreen: aller un petit café et je bouge mes fesses!!!

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 20:44
re kikou flo ralala 1 ans la mienne va bientot y passer... (le 23 avril) sinon oui elle fait pas mal de chose nouvelle !! j adore elle dit belle ( en meme tps se caresse les cheveux) maman, papa, tiens, donne, ci( merci). sinon la semaine derniere elle ma sorti 3 grosse dents ( celle du font) la 4e arrive et on voit 2 pointe blanche sur ca gencive de devant voila pour les nouvelles par contre la marche debout c est pas pour maintenant mdr manu super tes photos!!!! petite filles mouahhh 9 mois ^^ sa pousse dsl je doit deco j a plus de baterie bisous les filles flo joyeux anniversaire pour demain ma belle <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:16
coucou [color=indigo:e3aafeb05c]emy [/color:e3aafeb05c]et bien ta puce elle en dit des chose c'est super. et les dents ca sors moi c'est pareil mon bebe a 5dents 2 en hauts 3en bas et j'en vois une 6emme en bas et je vois 2points blanc en haut aussi. merci tu es gentille pour mon anniv merci gros bisous a tres vite bon courage pour le taf [color=indigo:e3aafeb05c] manu[/color:e3aafeb05c] contente de te relire du nous avais bien manquer j'adore tes photos trop belles et tes enfants trop trop beaux, ca va quand meme pour ton poids t'inquiete pas apres 1journéepp et il n'y aura plus rien . [color=indigo:e3aafeb05c]natacha [/color:e3aafeb05c] te revoila je comprends bien quand il fait beau on sort je suis pareil. ca va bien toi aussi pour ton poids c'est cool moi je revis mais si parfois je trouve un peu trop grosse de la d'ici je suis une femme c'est comme ca. oui mon fils est bien débrouillard mais fatiguant il marche il marche il marche voila se qu'il fait toute la journée et le pire c'est qu'il faut que je le suive par tout car il fout des coup de pied partout sur tout ses jouets et se retrouve sur les fesses cette semaine il est tomber 2fois bien comme y faut deux gros bleu du coup. et si il joue parterre assis il balance tout les jouets en l'aire autre jour je me suis pris un jouet et il ma ouvert la lèvre une tornade. ma fille bouge beaucoup ma a son age elle marchait aussi car elle a marcher a 11mois, elle c'etait plus calme et poser quand elle marchait elle marchait tranquillement lui il coure presque. je pouvais jouer avec ma fille calmement 15min assis parterre lui pas possible, je pouvais lire des histoires et ecouter des musique et chanter des chansons pour enfant avec ma puce lui je peux pas il dechire le livre les chanson il sans fou enfin rien a voir meme si il on marcher tout les deux presque au meme age. enfin je me plaind pas car j'ai la chance d'avoir des enfants en bonne santé gentil , ils se marrent tout le temps meme au reveille ils pleurent presque jamais alors j'ai vraiment pas a me plaindre sont que des fois je suis fatiguer avec mon loulou toujours en action. j'espere que tu vas bien profiter pour dormir Natacha et te reposer pour reccuperer le sommeil en retard. moi a se niveau la ca va tranquille toute les vacances ils se sont lever a 8h 8h30 et ils étaient coucher a 20h45 et la je les couche a 20h15 et je réveille ma fille a 7h20 donc du coup je réveille mon fils aussi. donc en general je dors facile 7/8h d'affiler et mes enfants se reveille presque jamais la nuit sa peut arriver mais c'est rare. bon voila voila je vous laisse a demain gros bisous
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:29
Salut les filles!!! Comment ça va aujourd'hui? Ici impec, à part que le balance ne m'annonce rien en moins.......... :twisted: Donc PPPPPPPPPP........... et encore PP!!! :wink: Merci pour mes enfants! et les photos! C'était vraiment des supers vacances! Faudrait partir 15 jours, ça serait mieux!! :lol: Ca passe trop vite! On a eu un temps splendide, de la bonne neige.... Pendant la sieste de Lolo (quand elle voulait bien dormir), ou temps de repos quoi, je me mettais avec mon livre sur le balcon, en t-shirt tellement il fesait bon! Et sinon balade et luge à gogo! Matté et Loélia se sont éclatés! Mon homme dit que ça vaut la peine de bosser pour pouvoir s'offrir ça, aller au boulot!!!! :D Et Pam, tes enfants sont différents, c'est ça qui est cool! Ici c'est pareil,; mes 2 fils sont très différents, pareil pour le grand, je pouvais jouer tranquille, colorier, lire des histoires, il est assez posé.... et le 2°... un foufou!! il m'a arraché plein de livres, écrit sur les murs ou jouets, tenter des cascasdes........... hihihihi Et la petite 3° est un mix des 2! elle sait etre calme, s'occuper tranquillement mais quand elle a envie, elle devient chipie et casse-cou! Genre elle fait la ninja déguisée en princesse!!! :lol: et elle fait des conneri*es en douce, elle tape, elle rouspète ses frangins, genre la plus mini qui va faire sa loi..... :lol: Et moi aussi, je me trouve assez régulièrement un peu grosse... mais bon, on ne sera jamais contente! Et Emy, c'est vraiment cool pour l'excéma de ta crapette! Quelques fois il faut employer la grosse armada , les traitements de cheval pour se débarasser du problème une bonne fois pour toute. Et c'ets tropmingon les premiers mots.... Et courage pour le boulot, j'espère que ça va le faire... En tous cas, moi je dis qu'on ne connait pas notre chance d'etre en france. Faut arreter de se plaindre (le français est le champion des gueullards!), et regarder ce que les autres sur cette planete endurent, ça relativise nos soucis... Enfin bon, faut pas non plus se miner le moral, mais profiter de ce qu'on a, au lieu de regarder ce qu'on n'a pas! L'école des enfants est en relation avec une école du benin, y'a pas mal de ventes, d'ateliers.. pour les envoyer des sous... ils ont montré aux petits les conditions de vie, surtout à l'école là-bas, et je trouve ça génial. C'est un village sur pilotis, et l'école a réuni assez d'argent l'année dernière pour qu'ils s'achetent une barque pour emmener les enfants à l'école! Et y'a une école italienne solidaire aussi qui leur a offert le moteur! franchement c'est géant! et là en ce moment dans le village, ils ont été inondés (oui encore plus!), donc pas cool, faut refaire le toit de l'école à cause des pluies... bref, tout ça pour dire que je trouve vachement bien de sensibiliser les petits à la solidarité, à la générosité sans rien en retour, dès le plus jeune age! Bon aller, finit la parenthèse "aidons-nous les uns les autres"!!! :D Et Natacha alors... tes enfants te réveillent la nuit? Si tes enfants te réveillent, je connais un sirop homéopathique qui aide bien! enfin ton loulou est trop petit, je pense que c'est à partir de 1 an... en tous cas c'est bien si tu as une solution pour te reposer de temps en temps... Et le sport t'aide peut-etre à dormir? J'espère que ça va en tous cas! Je vais courir demain matin, je croise les doigts pour que ça aide à perdre le kilo de Méribel!! :lol: Aller je vais ranger la maison... Loélia me met un bordel... je vous explique même pas! Il suffit que je ne m'occupe pas de ce qu'elle fait pendant un petit moment, et que je ne sois pas à lui dire: tu ranges avant de sortir un nouveau jeu... pour que la maison (le salon) devienne un champ de bataille!!! :shock: Bisous les copines!

ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 12:33
coucou!!!!!!!!! ahhh me revoila aprés une bonne nuit de sommeil 1h30/11h wahoooou ca fait du bien!!!!! un peu galerer a trouver le sommeil quand il a été la ..... programme de la journée:pressing,la poste et.......café en terasse avec les copines!!! :D puis salle de sport et pour finir canapé! je redoute la marche pour mon loulou je me rapelle trés bien de sa soeur : une vrai tornade !!!! et tiens que je te grignotte le gel douche et pan jte renverse le kilos de semoule par terre et que jte taille les plante (autrement dit aracher consciensieusement une a une les feuille de mon pauvre ficus) et que jte bouche les toilette en vidant les brosses a dents dedans,et que jte repeingne le parquet avec ton vernis a ongle violet flashi...et j'en passe!! :D :D :D j'en rigole maintenant mais sur le coup.... :evil: c'est pour ca que je n'ai pas vraiment hate que mon ptit loup se dresse sur ses pattes arrieres.... :lol: pour le moment il tiens trés biens assis et se déplace en alternant dos/ventre/dos/ventre donc le perimetre de catastrophe est encore assez réduit!!! [color=red:fbc7661421]manu[/color:fbc7661421] t'es photos sont vraiment belles!!!! ta puce en montagnarde est exelente!!! et franchment niveau bonhomme de neige chui une petite joueuse a comparé de tes enfants :D je m'incline!!! et t'inquiéte ton kilos va vite s'envoler avec l'energie que tu met a le déloger!!! tu aurais le nom du sirop homéopathique j'éssayerais bien pour Maëlis car je trouve qu'elle fait quand méme pas mal de cauchemard....je connais le L72 mais je crois que c'est pour les adultes...il faudrais d'ailleurs que j'en donne a mon zomme car lui il dort comme une masse mais je vous raconte pas les bleus qu'il me fait, il bouge comme un malade,parle,transpire comme un fou,grince des dents...bref un vrai bonheur de partager son lit :lol: nous étions deja aller voir un docteur homéopathe qui nous avezdonné un traitement qui avait pas mal fonctionné mais bon pas vraiment miraculeux et surtout des qu'il a arréte tout est revenue comme avant alors que c'était sencé avoir un effet a long therme et au fait [color=red:fbc7661421]manu[/color:fbc7661421] je te suis a 100% pour ta parenthése aidons nous les uns les autres..!!!! :bravo: [color=orange:fbc7661421]pam[/color:fbc7661421] courage avec ton acrobate démolisseur!!! :D :D [color=green:fbc7661421]emy[/color:fbc7661421] une vraie pipelette didonc ta puce!!! en tout cas bon courage pour ses quenotte j'éspére qu'elle ne souffre pas trop.... bon je vais tranquillement aller me doucher,manger un bout ...aller croque monsieur avec nimporte quoi dedans tiens!!! :D :D ce soir y a sport!! :lol: bisoux les filles!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 09:33
coucou les filles comment allez vous? desoler de pas etre venue hier j'ai pas eu le temps. [color=red:9da03702d7]natacha[/color:9da03702d7] tu as pu bien te reposer et profiter de ta journée sans enfants?. le sport ca ete hier? tu t'es régaler avec ton croque tu as mis quoi finalement dedans? et toi [color=red:9da03702d7]manu [/color:9da03702d7] tu dois etre entrain de courir ce matin. tu vas me reperdre le 1kg en trop t'inquiète pas. ca doit etre assez drole de voir ta fille faire sa lois lol. bon moi pas grand chose mis a par qu'hier c'etait mon anniv alors j'ai manger une fondu au chocolat avant une salade verte et puis j'ai quand meme soufflé mes bougie avec mes enfants c'etait tres sympa. j'ai eu par ma puce des dessins et par mon homme des boucle d'oreille tres jolie. je me suis pas peser sinon j'aurais deprimer ce matin lol aujourd'hui journée pp et demain pareil je pense. voila bon aller je vais me faire a café a plus tard bisous
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:21
Hello! JOYEUX ANNIVERSAIRE PAM !!!!!!! :bravo: J'avais oublié.... :oops: 1 jour de retard... tu m'en veux pas trop?! :wink: Il est mignon ton chéri de t'avoir offert des boucles, c'est très sympa je trouve... Moi le mien ne m'a rien offert pour mes 35 ans... et pour mes 36 ans, il m'a dit qu'il m'offrait une bague qu'il fallait qu'on aille ensemble l'acheter... j'ai eu 36 ans en mai.................................... :hum: voyez le genre!! par contre m'offrir un soutif à la saint valentin, là ça marche!!!! j'te jure les mecs!! :zen: Enfin bref! Sinon ce matin, je ne suis aps allée courir, il pleut àmoitié, et j'ai pas la superforme, enfin ça va, c'est que mon grand père est décédé hier midi. Bon il était agé, en maison de retraite depuis plusieurs années, il s'est éteint dans son sommeil (enfin sous morphine quand même)... il avait plus de 85 ans... mais c'est toujours triste. Donc hier apm, comme de bien entendu, le coup de déprime m'a fait me réfugier dans les gouters des gamins...... C'est dingue comme je n'arrive pas à me controler parfois! :cryout: Et ce matin, pas motivée pour courir, j'ai fait 3-4 courses, je me suis arrêté dans un magasin de fringues... pour un soutif' blanc, bah oui j'en ai plus à ma taille qui reste discret sous les tenues printanières... j'en ai des bariolés, noirs, vert pomme... mais bon, tous visibles... Et je me demande s'il faudrait pas que j'essaie un 85 D, au lieu de 90 C, je remplis le C mais le 90 n'est pas serré... bref! Je pars donc demain midi en vendée, je récupère les enfants à l'école avant la cantine, et on file. La sépulture est à 16 h30... et on passera le week-end chez ma mère. Sinon ici, tout va bien, mes enfants sont chiants à souhait! le grand me répond, vive la pré-adolescence!! dans le genre, je le reprends et il me dit: "ouais ça va toi...." COMMENT? QUOI? :evil: alors là...on me répond pas mon petit bonhomme!! Il répond un peu à son père, ils se chamaillent comme 2 gosses des fois!! mais moi non! y'a pas moyen, y'a pas à discuter, j'ai raison et le dernier mot, un point c'est tout! :hinhin: Le moyen est grognon-cornichon, il arrête pas de râler, et avec la petite ils se cherchent sans arrêt... alors elle finit par le taper, et lui pleurniche "elle m'a tapéééééééééééééé" alors que c'est lui qui va l'emm*erder en 1°....... Y'a de la joie quoi!!! :gr: Mais j'ai vu hier qu'il y a une lune ce week-end! et à mon avis ils sont verreux! Donc je suis allée à la pharmacie, et ce soir je les choote au Fluvermal, en espérant que ça va leur rendre leur bonne humeur!!! :roll: Je me suis pris en même temps une cure de 15 jours de truc minceur Forté Pharma, je sais si c'est vraiment efficace, mais bon, si ça veut juste m'aider à "relancer" la machine pour perdre ce "non de diou de kilo à la con"....... :mrgreen: Tiens Natacha, ça ma fait penser au sirop pour des nuits douces et paisibles: QUIETUDE. Alors certains disent qu'il y a de l'éthanol, donc de l'alcool dedans...mais c'est en tellement infime dose dans la composition... je ne pense pas les saouler ni les rendre alcooliques avec ça.... enfin, chacun son point de vue! Donc en tous cas, quand ma fille se réveille 2 ou 3 nuits de suite, je sais que c'est parti pour une période de 15 jours de réveils nocturnes, je connais le système! Donc je lui donne le soir avant d'aller au lit, et hop gros dodo sans réveil. Je lui en donne 3 ou 4 soirs de suite, et j'arrête, et elle ne se réveille plus. Je sais que ça marche aussi pour les nervosités en général, le jour comme la nuit, mais bon, le jour, nerveux ou pas je les laisse se défouler, mais la nuit, faut dormir pour récupérer et grandir! J'ai passé le mot à mes 2 belles soeurs! Mon beau frère a un petit Maxence qui a eu 1 an en octobre, qui se réveillait souvent la nuit à cette période alors qu'il avait toujours été un très bon dormeur. Ils lui en ont donné et impec! Surtout qu'ils n'ont même pas voulu essayer de le laisser pleurer, ne serait-ce qu'un peu, puisqu'ils sont en appart, et que la nuit, que ça soit le petit des voisins ou le leur... autant ne pas se réveiller les uns les autres!! Et chez mon frère, Axel le petit dernier qui a 1 an 1/2, qui dort dans la chambre de ses parents (petite maison) a pris la mauvaise habitude petit à petit de finir sa nuit entre papa et maman! Et maman était épuisée! Et ça a pas mal marché pour lui aussi!! Mais je sais que ça marche pas pour tous les petits bouts... c'est de l'homéopathie... en tous cas y'a pas de danger d'accoutumance... Et c'est bien à partir de 1 an. Essaies tu verras bien... J'espère que tout va bien chez vous! Aller sur ce je vous laisse! Je vous dis à lundi prochain je pense. Bisous les copines!

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 14:57
coucou manu je suis sincerement desoler pour ton grand-pere malgré qu'on c'est qu'un moment donner on risque de perdre notre proche car ils sont age ca fait mal je comprends que tu n'avais pas le moral hier et c'est pas grave que tu es craquer sur la nourriture c'est pas la fin du monde c'est connu manger remonte le moral alors si tu en a besoins tu le fait. tu vas le perdre ton kilo t'inquiète pas pour ca puis 1kg c'est rien apres tout se que tu as deja perdu. c'est le temps qui les rend comme ca les gosses moi c'est pareil mon fiston n'arrete pas de taper ca soeur quand il est pas content je te raconte pas les baffe qu'il lui mets alors je le dispute car j'ai pas envie qu'il fasse ca des qu'il n'est pas content et ma fille apres l'ecole ne voulais pas m'ecoute c'est bizarre elle qui est plutot docile en général la je lui dis non ne monte pas sur cette marche car c'est tout mouiller et tu vas tomber bien rien a faire elle montait quand meme il la faillut que je me fache devant tout le monde la honte. au oui vive l'adolescence tu as raison les parents on toujours le dernier mot un point c'est tout je suis d'accord oui tout ce qui est a basse homéopathie n'est pas dangereux je suis d'accord puis si ca permet a ta fille de passer des nuits calme et bien tu as raison je pense que si mes enfants se reveillaient la nuit toute les nuits je le ferais aussi. je pense bien a toi pour demain courage toute mes penser seron avec toi et non je t'en veux pas de pas m'avoir souhaiter mon anniv hier t'inquiète pas merci. oui c'est gentil de la part de mon homme j'en pensais pas qu'il m'offrirai un bijou vu qu'on a bientot acheter les alliances c'est trop mignon comme tu dis il ma pas acheter de sous vetement ou de nuisette pour dormir car il avait peur que sa m'aille pas niveau taille il prefere que j'essaye. bientot ton anniv alors a toi aussi. bon je vous laisse gros bisous et courage pour demain manu bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 16:32
coucou les filles comment allez vous je viens vite fait car mes monstres me laisse pas trop de temps pour vous souhaitez un bon week-end a toutes et pense bien a toi manu je vous mets quelques photos de mon anniv bisous a lundi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-1329,54bc29b550c0b03c8f0150f2b9e9a8f7.jpg.html][img:b41e805be6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/54bc29b550c0b03c8f0150f2b9e9a8f7.jpg[/img:b41e805be6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-1330,6fd13d114cf9c5a2737d8af4e99949a0.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes /1111/6fd13d114cf9c5a2737d8af4e99949a0.jpg[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-1335,abfff3d0cf74526cd6f00b15b4958e67.jpg.html][img:b41e805be6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/abfff3d0cf74526cd6f00b15b4958e67.jpg[/img:b41e805be6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-1336,84d0e4bd1c1159cfb7cb552682d1d400.jpg.html][img:b41e805be6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/84d0e4bd1c1159cfb7cb552682d1d400.jpg[/img:b41e805be6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-1339,8892c499b3c216d1bcec0f7a929f968b.jpg.html][img:b41e805be6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/8892c499b3c216d1bcec0f7a929f968b.jpg[/img:b41e805be6][/url]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 16:33
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-1330,6fd13d114cf9c5a2737d8af4e99949a0.jpg.html][img:88e57d137a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/6fd13d114cf9c5a2737d8af4e99949a0.jpg[/img:88e57d137a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.