Premier jour de regime dukan (Page 61)

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 12:56
bonjour les filles, je vois que vs allez bien !! ricomanu : je connais pas tes trucs là !! ce sont des patisseries ? sinon par ici tout va bien , j'ai eu2 jours de formation en psychologie de l'enfant ( la séparation quand il va chez l'ass mat, la jalousie, la place de l'enfant dans une famille ou chez l'ass mat....enfin vraiment des choses intéressantes et j'ai encore 2 jours en mars ! l'enfant ne vit vraiment pas comme nous : la nourriture a une signification, le 1er mot de l'enfant ! etc.... niveau régime plus que 2kg ! a ma fille de 3 mois je mets deja du 6 mois !! elle pese deja 7 kg pourtant elle se nourrit normalement 5 bib de 180 ml ! ah sinon je crois que je suis la plus jeune j'ai eu 28 ans !! bonnes vacs à celle qui partent !!la chance ... gros byzzz
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 00:05
coucou les filles!!!!! désolé de ne pas étre bien presente en ce moment mais on profite a fond des vacances de MamOOOOur!alors on est toujours à droite,à gauche en plus avec le retour de la neige on est ravi!!! :top: cette aprém c'était luge et bonhomme de neige entre filles dans le champs en face de chez nous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2462,46557cd61e00d42cf94784410fcccb0a.jpg.html][img:c53038a09c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/46557cd61e00d42cf94784410fcccb0a.jpg[/img:c53038a09c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2464,bb528ffa2afa076c101efd6c0fae1887.jpg.html][img:c53038a09c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/bb528ffa2afa076c101efd6c0fae1887.jpg[/img:c53038a09c][/url] je suis fiére de vous pésenter Personne, notre bonhomme de neige!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2465,5db6b9662d5ff916be98e3856ec95012.jpg.html][img:c53038a09c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/5db6b9662d5ff916be98e3856ec95012.jpg[/img:c53038a09c][/url] donc c'est le réve ce week end bataille de boule de neige et a partir de mardi la mer!!! que demande le peuple!!! on y va sans les enfants ca va nous faire du bien mais ils vont me manquer !!! je ne les ai jamais laissé aussi longtemps (4jours,4nuits) :cry: mais bon je pense que ce ne sont pas les seuls enfants du monde a aller chez leurs grand parents pendants les vacances.... :lol: on va aissayer de profiter au max!! et je vois déja les magasins de toulons m'ouvrir les bras :oops: .... bon coté balance ce matin c'était 52kg5 PERFECT! 8) (aller un peu de fleurs tiens ca fesait longtemps :wink: ) et vous alors comment ce passents vos vacances??? [color=red:c53038a09c]pam[/color:c53038a09c] tu as toi aussis tu as une asperge nos filles on 2 mois d'acart (je crois...: 1er septembre 2007) moi elle fais 103 cm pour 14kg5 une vrai petite sauterelle :wink: elle est vraiment grande pour son age mais elle ne tiens pas de moi....je suis comme toi 1.60cm :D tu vois [color=orange:c53038a09c]manu[/color:c53038a09c] tu as dla chance la neige arrive juste pour toi 8) j'éspére que vous aller vous éclater!!!! vous partez quand au fait??? bientot la. héhé [color=violet:c53038a09c]libelule[/color:c53038a09c] je vous gagne j'ai 20ans moi :D je suis la gamine du forum :litf: c'est pour ca que [color=orange:c53038a09c]manu[/color:c53038a09c] disait qu'elle pourait étre ma mére :D mais t'inquiéte [color=orange:c53038a09c]manu[/color:c53038a09c] ma mére viens de feter ses 43ans alors tu voit tu n'y es quand méme pas!! :D aller 1000 bisoux glacés les filles!!!!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:11
Coucou! Un petit mot pour vous dire que je me suis pesée ce matin... je me suis dit, "aller zou, ça te servira de leçon, prends ça dans la poire, ça te motivera pour reprendre le bon rythme!!"............................. Et voilà que la balance m'affiche 56,6 !!!! :gne: (je suis descendue et remontée sur la balance au moins 10 fois!!!) Je suis trop contente!! :youpi: COOOOOOLLLLLL!!!! Après 3 jours sans beaucoup limite, sans sons.... pas de poids en plus! Pourvu que ça dure! Je reprends le rythme normal, sérieuse, et demain jour PP, tout va bien!! Voilà c'est tout! Et comme j'ai envie dechocolat, je vais me faire des petites choses dukan au choco dégraissé, sans scrupules! Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:57
OUPS!! J'avais écrit un message avant ceux là et au lieu de faire répondre, j'ai fait modifier......du coup mon long message de ce maitn est effacé............ :gr:

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:36
[quote:3836fa6fe9="libellule34"]bonjour les filles, a ma fille de 3 mois je mets deja du 6 mois !! elle pese deja 7 kg pourtant elle se nourrit normalement 5 bib de 180 ml ! ah sinon je crois que je suis la plus jeune j'ai eu 28 ans !! bonnes vacs à celle qui partent !!la chance ... gros byzzz[/quote:3836fa6fe9] ma puce etait pareille a 3 mois elle metter deja du 6 mois mais maintenant a 10 mois elle commence juste le 18 mois sinon non non moi j ai 27 ans ,je vais sur 28 en septembre ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:51
Kikou!! Je passe vite fait, c'est les vacances, donc encore moins de temps pour papoter!!!! Tout va bien ici, on est allé au manège, au ciné, on part tout à l'heure à St jean chez ma mère, on rentre jeudi soir, et on repart vendredi soir (ou dans la nuit de vend à samedi) à la montagne!! Niveau régime, je suis en jour PP, tout va plutot bien! mais bon, le reste des vacances va etre plus chaud à gerer... on verra bine, je vais faire mon possible, mais ne pas refuser une fondue savoyarde, ni une pression, ni un vin chaud, ni du bon jambon............... :D je penserai à toi Natacha!!hihihihihi A bientot les copines!!! Bisouilles !!!!!!!

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 10:30
coucou filles comment allez vous natacha super les photos vous etes trop belles toute les deux. bonjour a personne de ma part et bonne vacances a la mer en amoureux. emy ta fille n'est pas trop petite non plus contente que ton boulot te plaise c'est cool. libellule super ta formation ca avait l'air super bien. et ta fille est pas grosse franchement mon fils lui fait 10kg pour 11mois mais et alors il mange normalement mon doc ma toujours dit qu'il n'etait pas gros car il est grand ta fille c'est pareil. manu comme toi ce matin j'ai eu tres peur de me peser car les 4jours chez mes beaux-parents a ete que de bonne choses a manger en resumer choucroute maison. raclette avec jambon cru fait avec le cochon que mes beaux parents elevait une soupe quand meme, roti de porc avec haricot vert. glace a la banane et a la fraise faite maison. tarte au citron tarte a la mirabelle. une flamme. poulet avec des pates enfin et du chocolat tout les jour au gouter. ce matin je me pese et hop rien pris du tout incroyable. manu bonne vacances. sinon ma fille est malade se soir elle va chez le doc ca a commencer samedi matin diarrhée donc elle a eu sa jusqu'a lundi et depuis hier matin fievre 39.5. elle la mal partout je me demande si c'est pas la grippe on verra chez le doc se soir. voila les nouvelles bisous a plus tard
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:24
SALUT LES FILLES!!! Encore un mot rapide, je suis en pleins préparatifs! On part cette nuit, vers 2 h du mat' vers notre bol d'air pur, notre bouffée d'oxygène annuelle!!! Vivement qu'on y soit! Sinon, après plusieurs repas sans limite chez ma mômôn.... je me suis pesée ce matin: 56,7!!!!!!!!!! :shock: :gne: :youpi: Voilà!!! coool!!! Donc je parts à Méribel "légère"!! hihi J'espère que ça va chez vous, le boulot, les enfants malades, le bonhomme de neige qui fond pendant que celle qui l'a mis au monde se la pête sur les remblais du bord de mer........!!!!! :lol: Je vous dis à bientôt, à la rentrée!! (je vous lirai avec mon super telephone!) GROS BISOUS A VOUS TOUTES! :cop:

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 22:30
bonne vacances manu profitez en bien. tu vois c'est super cool de pas reprendre de poids je suis contente pour toi bon moi ca va je viens pas trop car pas trop le temps entre ma puce malade et mon fils qui marche j'ai pas trop temps. sinon regime tout va bien. et vous les filles bisous bon week.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 11:04
kikou les filles bonne vacance Manue <3<3 ici ca va je ne bouge pas de mon poid j aurai pensee maigrir mais non dire entre les sandwich et tout et tou bon le principale c est que je ne regrossis pas hein!! bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 18:27
coucou les filles vous allez bien manu tu profite bien du soleil au ski? emy contente d'avoir de tes nouvelles et aussi de savoir que tu ne reprends pas de poids ca c'est cool. natacha tu es rentrer de ton week a la mer? Et toi libellule tu vas bien tu en est ou il ne dois plus te rester beaucoup a perdre 1ou2kg??? moi ca va en se moment je suis tout exciter dans la préparation de mon mariage meme si c'est un petit je suis contente de préparer je regarde les robe de cocktail pour moi car je vais pas faire une robe de marier je la voudrais bordeaux et un peu de blanc, j'a vu aussi une superbe robe pour ma fille et une petit ensemble pour mon gars je vais pas acheter de suite j'attends d'avoir la date du mariage je complete mon dossier je devrais pouvoir le redonner fin mars et nous on voudrais fin mai le 28 si possible elle nous a dit qu'il fallait coté 2mois apres avoir deposer le dossier donc elle a dit fin mai ca devrais etre bon si pas de place on fera en septembre car en juin pas possible en juillet les 2 premiers semaines mon homme part en déplacement ainsi que debut mai 2semaines. fin juillet ma belle soeur sera en vacances en aout pas possible donc voila soit fin mai soit debut septembre je vous dirais tout ca. bon voila les nouvelles a plus tard gros bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 09:01
coucou les filles!!! bon ben ca y'est c'est reparti :cry: plus de chéri en vacances....qu'est ce que ca nous a fait du bien de souffler un peu!!! nos 4jours a Toulon c'était super on a mis les pieds sous la table !!ca c'est génial!!! et ducoup on c'est fait engraisser par le frére et le pére de mathias tout les 2 sont d'exelent cuisiniers mais bon a la seule diference que ce sont des hommes donc les calories ,eux ils s'en tapent!!! il sont tout mince et pourtants ils mangent comme 4!!ducoup en rentrant je pensais avoir repris 2kilos a peu prés (bien mérités... :lol: ) et bien que neni!!!!!! 53.7kg--->+900g malgres les 2 macdo et les repas de féte 2 fois par jours...nikel en plus je reste dans mon poids de forme et ducoup j'ai déja tout reperdu...!perfect qu'est ce que tu doit étre excitée [color=red:6f58883117]pam[/color:6f58883117]!!! je me souviens, mes préparatifs ont était presque aussis merveilleux que le mariage en lui méme toute cette exitation autour d'une journée je trouve ca génial!!!!!éssayer les robes, les coifures, le maquillage, la lingerie....des paillettes pleins les yeux!!!!! et nos roudoudous sur leurs 31!!...a croquer!!! 8) voila une petite photo de ma poupée qui avait 1an et demi a l'époque...wouoou!! j'en fondrais encore ..ma mini princesse... 8) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf0049,709f910bf38fdf1889e6c060e9efe22b.jpg.html][img:6f58883117]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/709f910bf38fdf1889e6c060e9efe22b.jpg[/img:6f58883117][/url] et nous voila tout les 2 (bon la photo n'est pas terrible...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/6130-1214213432595-1146581199-30634768-5473845-n,648aae7524348e66cb5f27101e8349cf.jpg.html][img:6f58883117]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/648aae7524348e66cb5f27101e8349cf.jpg[/img:6f58883117][/url] ce qui m'embéte c'est de m'étre mariée grosse.... :? ca je suis un peu blasé c'est le jour de notre on est LA plus belle et ducoup ben ...on dirais une mariée qui c'est tapé la piece montée en solo... :lol: ...tans pis..... [color=orange:6f58883117]emy [/color:6f58883117]c'est super cool que tu ne reprenne rien!!! oui[color=cyan:6f58883117] libellule [/color:6f58883117]ou tu en es la?? tu doit étre vraiment surla derniere ligne droite!!! bientot la liberation de la phase 3!!!!! et une petite (grande) pensée pour [color=violet:6f58883117]manu[/color:6f58883117] et sa tribu qui doit s'éclater au soleil car ici dans les alpes c'est le paradis en ce moment neige fraiche et grand soleil!!!!! profitez bien!!!!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 09:42
coucou les filles desoler de pas prendre plus de temps mais en se moment avec les vacances et se beau temps j'ai pas le temps le matin je m'occupe de ma fille pendant que natan dort puis après on sort après on mange sieste puis on sort on profite du beau temps. super natacha si tu as bien profiter de ton week en amoureux a la mer et sutout c'est super que tu n'es pas repris de poids ca c'est cool. au lala trop belle ta puce et vous aussi tu exagéré tu n'étais pas grosse n'abuse pas tu es super belle. moi ca sera pas avec une robe de marier mais plus tot une robe de cocktail plus tot bordeaux et avec un peu d blanc enfin si je trouve mon fils avec un petit costume et ma fille une belle robe. pour la coiffure pas encore d'idée je verrais bien. coté regime ca va et vous?? manu pense bien a toi tu dois bien t'amuser. bisous les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:10
salut les nanas je vois que sa fait presque 1 semain que je ne suis pas passer ralala sa passer vite qd meme!!! flo oui pas de reprise de poids c est super enfin j avai repris 1 hk800 mais vite reperdu avec 1 kg supplementaire lol en 3 jours de boulot -2.8 mouahaha enfin reste a voir si c est bien perdu ou juste du au effort fournis!! petite fille j adore tes photos <3<3 ta puce est magnifique dans sa robe et ta robe de marié rien d autre a dire :love: sinon les filles qui sont en vacance sa se passe bien j espere!!! qu'est ce que ja imerai etre a votre place ^^ aller je vais en course je vous embrasse fort et bon week end <3<3<3
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 13:22
coucou les filles alors comment allez vous? moi ca va bien tranquille contente de te lire emy comment vas tu? le boulot te plais toujours? et ta fille ca va? natacha tu vas bien?????? et toi manu tu es de retour ta semaine au ski c'est bien passer vous avez bien profitez?????? bisous *a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.