Posté le : 02-10-2010 à 00:01
bonjour enfin bonsoir ;) les filles,
Désolé pas beaucoup de visite ou vite fait pour survoler le post!! j'ai poster quelques messages quand j'avais un peu de temps, mais moi là, sa va mal !
mon fils, à ses problemes intestinaux qui recommencent! je m'explique :
A 3 semaines, il s'est fait operé de la stenose du pylore, et j'ai faillit le perdre, a cause d'une forte deshydration puis faillit le perdre au reveil de l'opération car mal supporté l'anesthesie...
Pour le coup de la deshydratation, mon fils vomissait tout ses bibs et dormait enormement, il en été defois presque impossible de le reveiller..
j'avais donc consulter le médecin de famille de mes beaux parents et du papa ... je lui explique le cas, il n'a pas vu de deshydration, et m'a simplement dit vous ête une maman jeune vous vous inquietez pour rien :twisted: quand j'y repense pfffu .... il m'a donné du debridat... super le medecin... je n'ai pas attendu longtemps pour allez voir un autre médecin, je l'ai appeler en urgences et m'a dit de venir immediatement et la verdict il me dit il completement deshydrater foncer aux urgences car il est entrain de partir et de se laisser mourir... et il me dit qu'il pense qu'il faut qu'il soit opéré...
bref ce medecin a sauver la vie de mon fils, 2 jours apres il été opéré, je me revois encore devant le bloc operatoire... ou il m'était impossible de lacher tristan je pleurais tout ce que je pouvais... on m'a dit ne vous inquiétez pas c'est courant comme opération pour de si jeune enfant d'ici 3/4 dheure l'opération est finit et dans deux heures il sera de retour dans sa chambre... a ce moment la il était 14h.. a 15 h je vais voir les infirmieres pour savoir si m'on loulou était en salle de reveil on me dit que pour le moment il 'nont aucune information, tout les 1/4 dheure je les harcele pour savoir ou sa en ait... arrive 16 h toujours pas tristan, puis 17h puis 18h .... puis 19h et c'est la que l'on me dit qu'il y a eu un probleme que tristan n'avait pas reussi a se reveillé seule (oh la panique je vous jure) en larme ... on me le ramene a 20 h dans la chambre brancher sous oxygene et avec plein de cable sur le corps ... :cry:
bon sa vie n'est plus en danger au bout de 4 jours nous sortons de lhopital est rentrons chez nous...
Mon loulou se retablit tres vite... 15 jours plus tard, nuit blanche pour moi car tristan se vider entierement en 12 h il m'a fait 15 selles ... sans fievre.. on fonce donc aux urgences, on nous dit que ce n'est rien que c'est la période des gastro blabla, et de bien lui donner de bib de soluté de rehydradation ... bref continuons 1 mois apres rebelotte diarrhée et vomissement on retourne aux urgences soit disant encore une gastro... et la je commence en avoir du coup de la gastro ...
et on continue dans cet lancer dans le mois de janvier, mon fils se met a se tordre de douleur... a devenir pale... a repleurer... a vomir... on file voir le medecin que l'on avait vu avant son opération, il me dit foncer aux urgences il fait surement une invagination il y va de sa vie... nous fonçons donc... arriver la haut... on lui fait plusieur examen...pas d'invagination mais on me sort qu'il est intolerant au proteines de lait de vache... il reste hospitaliser quand meme 4 jours, et un soir il se met a me faire cet crise de hurlement de douleur pendant 1/4 dheure j'ai sonner personne ne venez, et puis une infirmiere se pointe et me dit je n'ai pas le temps... je reviens dans 10 min au bout d'une heure personne... je resonne ... elle vient et me dit mais vous voyait pas que c'est de la comedie? :shock: co**nasse mon fils a 4 mois tapel sa de la comedie??? je l'aurais foudroyer sur place, d'ailleur cette infirmiere s'en ai ramasser une pleine tete ... il a fini par s'endormir extenuer ...
continuons, il a donc un lait splv...bon tout vas bien.... puis 1 mois apres redirection les urgences....tristan est constipé se tord de douleur et vomit ... la on me dit qu'il faut changer de lait que c'est normal qu'un bébé soit constipé... euh il fesait une bille tous les 6 jours ... normal sa?? :x BON s'ecoule 2 mois ....et rebelotte meme probleme constipation vomisssement et douleurs... la avec le papa on insiste pour qu'il soit hospitaliser et qu'il trouve ce qu'il a ! je n'ai jamais vu le papa dans une colere aussi noir !!
bon la il a ete hospitaliser 5 jours, on me dit qu'il serait pas aplv, mais peut etre RCH (rectocolite hemoragique ((petit frere de ma maladie) )
mais il ne sont pas sur on me dit que si les symptome continue dans 1 mois il passerait fibro et colloscopie... le temps passe et loulou n'a plus rien .... selle 2 par jour plus de vomissement et plus de douleur donc pas besoin de ses examens...
et la cette semaine sa recommence.... selles 5 par jour sang dans les selles et glaire...
je suis épuisé... d'ailleur ce soir j'ai craquer la boite bounty y est passer...
j'ai qu'une trouille c'est qu'il est ma maladie j'en parle a chaque medecin que je vois... et on me dit mais non mais aucun examen n'est fait pour cette maladie la ... la j'attends les resultats de la coproculture... et si probleme est nous retournons aux urgences qui est pour moi 210 km de chez moi ... (le plus pres a tres mauvaise reputation)
donc voila.. je suis desolé d'avoir fait un aussi long pavé...
et en ce moment je n'arrete pas de revivre son operation et je pleur pourtant il est la avec moi heureux joyeux rieur... ce qui devrait me rassurer mais non rien y fait ... il va avoir 1 an... et je me dit qu'avec toute hospitalisation je nai pas pu profiter de lui que j'ai manquer quelque chose, je repense a ma grossesse, qui a etait super, j'ai un vide en mois je suis mal... j'aimerais ravoir tristan dans mon ventre et qu'il ne lui arrive rien... :cry: excusez moi d'avoir était si longue...