Premier jour de regime dukan (Page 52)

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 13:07
coucou les filles, ok pour l'alternance PP PL !! ici, c'est la semaine prochaine les soldes donc je vais en profiter pour utiliser les cartes Kdo que les filles ont eu par mes parents ! et moi ben je vais attendre encore un peu !! je commence a remettre mes pantalons d'avant bien que je me sens un peu serrée dedans mais au moins j'arrive à fermer mes pantalons ! mon homme n'est pas archi mais veut refaire l'escalier ! il faut le poncer et le mettre en peinture car l'escalier est en bois et on aime pas le bois !! concernant la vie d'au delà , moi perso j'y crois j'ai plein d'anecdotes et de choses bien flippantes à vous raconter qui s'est passé chez mes parents :!! sympa les deguisements rico !! ma fille a chaque fois prend les echarpes le bonnet un t shrt à moi manche courte et lunette de soleil et mes tongs !! elle doit etre contrarié entré ses 2 origines : le nord de maman et le sud de papa :!!! :o bon allez jdois faire un peu de ménage ! @+ tard
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 14:48
coucou les filles alors moi libellule je faisais 1pp 1pl. trop beaux tes enfants manu a midi j'ai fais viande et purer de courge hier soir j'avais du mon j'ai fais tu raclette et hop ce matin presque 1kg en plus grrrrrrrr pas grave je ferais attention dans la semaine et je le reperdrais. enfin si ma fille arrete de me demander de faire des dessert ce matin elle voulais des macarons. bon pas trop le temps je passerais se soir ou demain bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 15:07
Oui, mes enfants sont beaux! surtout comme ça! :lol: Je me suis mangé un poeuf mélangé avec des dés de poulet et un peu de ketchup/fro blanc, un steack haché avec une bonne dose de haricots verts poélés avec des échalottes, et j'ai mangé un mini bout de buche de chèvre....humm le fromage..... et 2 crottes au choco avec mon café!! :oops: Purée je suis "indécrottable"!! hahahaha!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 16:09
Kikou! Ca va bien? ici c'est tranquille, Loélia dort, Mattéo et Esteban jouent sur l'ordi, en ligne avec un copain d'Esteban sur msn!! Ils discutent, se voient avec la web cam!!! Ca me fait rire! On est en plein en train de réfléchir pour le collège pour la rentrée 2011! C'est le début des inscriptions! Déjà! Oh le coup vieux! :cryout: Sinon, j'ai mesuré ma belette, je lui commande un déguisement à ma tante qui créé et loue des costumes; une jupe genre tahitienne, comme on en a vu au Cap-Vert, Loélia avait adoré! Elle quittait pas des yeux les danseuses (et moi les danseurs!! :lol: ) !! Je dis souvent que ma fille est gaullée comme la panthère rose (son doudou du moment), genre fine et longue... Et ben c'est ça!!! Tour de poitrine: 49 cm, tour taille: 49 cm, tour de "hanches": 49 cm, et longueur de jambes 50 cm!! :lol: et elle mesure 97,5 cm. Elle est dans le haut de la courbe, faudrait que je la pèse, et là elle doit être dans le bas de la courbe! Et pourtant elle mange bien. Aller un ti expresso? Un capuccino? un thé? Et je vais commencer tranquillou le livre que le père noel m'a apporté. A plus tard!

171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 18:44
Coucou les filles! Natasha ici aussi je fais n importe quoi coté regime...labalance je l ai pas vu depuis une semaine lollllll! en plus tout a lheure on a ete faire les courses j'ai acheter des chips,des kit kat,du pepito,des flanby,et des danettes hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm :oops: :oops: sinon on acheter une Audi a 6 quattro break full option!!vraiment top mon homme est content avec son nouveau jou-jou elle monte a 290km (lui qui est fou des voiture speed lol) Manu merci tes enfants sont magnifique aussi!!! eh non pas encore trouver d appart c'est vraiment dure!mais on a encore le temps (2mois) enfin voila bon je vais donner le bain a ma pitchounette puis bibi et au dodo bisous a vous toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 09:08
kikou dsl j ai eu semaine et week charger et sa continue cette semaine!! rico oh ui du calme s fait du bien ^^ sinon coter regime la cata j ai pas fait regime non plus la semaine derniere alors là aie ae je suis remonter a 73.6 pff vraiment la haine!!!! aller y a plu d anniv alors je m y remet 5j de pp dure dure je croyai ps sa aurait ete ainsi ...aussi dureeeeeeeeee m enfin je vais pas me plaindre j ai profiter depui le 24/12 mouahahahaha!!! allez kiss le filles!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 09:23
coucou!!! bon ben moi toujours pareil coté régime je fais ce que je veux a midi et je mange leger le soir et je fait le yoyo entre 52.5kg et 53.5kg donc c'est parfait! aller courage [color=red:a46e71e388]mia[/color:a46e71e388],[color=orange:a46e71e388]emy[/color:a46e71e388],[color=cyan:a46e71e388]manu[/color:a46e71e388] on y croit!!!! d'ailleur [color=cyan:a46e71e388]manu[/color:a46e71e388] tu dois voir le bout la non? [color=red:a46e71e388]mia[/color:a46e71e388] je crois que mon homme serais aux anges avec "un joujoux" pareil!!! super voiture dis donc!!!!! :wink: j'éspére que vous aller vite vous trouver un petit nid douillet!! je commence la semain pleine de microbes :lol: j'ai une bonne créve qui fatigue bien! j'éspére que je serais guérit demain car le mardi soir c'est salle de sport!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 10:07
coucou les filles cool natacha pour ton poids qui bouge pas mais en faisant le regime a ta sauce moi c'est pareil je fais n'importe quoi mais bon ca va j'ai reperdu je refais mon poids avant noel je suis entre 49kg9 50kg5 ca va je vais pas me plaindre je vais faire attention quand meme cette semaine je vais essayer de n'y remettre sérieusement. soigne toi bien natacha. et vous les autres filles ca va emy courage tu vas t'y remettre sérieusement et hop ca va repartir. nous pour notre voiture l'expere doit venir la voir aujourd'hui et au sera demain ou mercredi si oui ou non elle peut être réparer sinon ce matin pas trop de temps ma fille est avec moi car maitresse pas la. donc la comme elle mange une petite brioche j'en profite mais des qu'elle a fini on va faire des activité toutes les deux. bon sinon vous toutes les autres ca va babystef plus de tes nouvelles et caro0801 non plus steffy aussi plus de nouvelles comment allez vous???????????? bon les autres copinette a plus tard gros bisous
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:28
Salut les coupinettes!! Ici ça va bien, il fait beau et frais, donc ça roule pour moi!! Ce matin, pas de pesée, 1 heure de marche, 1 heure de ménage... aspi... Mais sinon je stagne, hier j'étais à 56,7, mais bon, je mange toujours 2 ou 3 crottes après manger, + un ti gouter aux céréales choco hier apm... Je vais faire 3 jours PP, faut que je tienne pour relancer la machine et arriver à ces fichus 55 kg (et quelques ça m'ira très bien, mais je ne veux plus voir de 56!). J'ai hate de manger des clémentines ou de me faire poéler une pomme avec de la viande, huuuumm j'adore ça!! ou un peu de poulet à l'ananas.......... vivement! Et les mecs avec leurs bagnoles... sont tous pareils!! :lol: Comme nous avec notre shopping!!! :lol: D'ailleurs vivement les soldes!!! (mercredi pour nous, donc jeudi matin pour moi! :youpi: quelle gamine!! :lol: ) Je vais me refaire une garde robe de femme active pour aller au bureau! c'est cool... :siffle:

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 10:22
coucou les filles alors comment allez vous aujourd'hui? desoler de ne pas venir plus en se moment mais c'est pas toujours facile avec mes petits bouts choux d'ailleurs je vais vous mettre des photos d'eux de noel et aussi hier pose calins entre frere et soeur trop beau j'ai adorer mon fils grandit trop vite 9mois passer fin du mois 10mois ca va trop vite. j'aimerais vraiment en avoir un 3emme j'espere que mon homme changera d'avis dans 2ans car je sais que j'ai deja beaucoup de chance dans avoir 2 mais j'imagine pas ma vie sans un petit 3emme j'ai toujours voulut 3enfants donc j'ai toujours imaginer ma vie avec 3enfants c'est bete je sais mais bon je suis comme ca je ferais tout pour convaincre mon homme qu'un petit 3emme c'est bien aussi. manu courage tu vas y arriver il te reste pas grand chose aller en fin de semaine si tu n'as pas manger de crotte au chocolat tu feras tes 55kg. tu as bien raison pour les soldes moi je vais y aller samedi avec une copine et ma fille et apres on va manger a flunch ma fille est toute heureuse. sinon coté regime ca va je ne grossis pas mais je fais n'importe quoi hier j'ai fais des patate sauté avec rillettes faite par mes beaux-parents avec le cochon. aujourdhui je vais essayer de faire plus attention mais le faite de faire les courses au jour le jour ne m'aide pas. bon sinon pour la voiture au devrais savoir cet apres midi ou demain j'ai hate de savoir. bon sinon nous aujourd'hui il fait gris ma fille n'est pas a l'ecole car maitresse pas la. et vous quoi de neuf????????? http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0667,0ad24dee7e52e8dddb21171be3f2e81b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0729,2493a62fe9e874f733acae2f359994b8.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0805,1c8d87cfe2ad33ff58d3a17a5776049b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0806,4f91481303ee306ce26f31d6126704ce.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-01-07,fe9e8a45b2207661bf688325c9c9d2f6.jpg.html [color=red:d90ccd99ab]photo montage que j'ai fais pour mettre en font d'ecrant sur mon pc et mon tel portable[/color:d90ccd99ab] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0826,f4d4a7330967c494a10584e9ffea80ad.jpg.html aller encore 2photos une montage encore pour mettre sur mon pc et mon tel portable et l'autre gros câlins frère sœur. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-12-15,9275a3359cd9f49790be889f04f8ec0b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0836,8f6c7910a073bf96eb986286d3a0b323.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0778,9e4539602250794a8c131c215e5742c6.jpg.html desoler je vous bombarde de photos mais je sais jamais les quelles choisir a plus tard
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 11:18
kikou les filles aller hop hop hop j ai repris le regime hier faut je m y remettey a pas moyen ^^ je veux descendre au 68 mini mouahahahaha!!! on y croit on y croit flo elles sont belle tes photos <3<3<3 courage a vous toutes pour le regime manu aller sa va bien finir par descendre hein!!! vous laisse nenette est reveillé gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 11:31
merci emy pour les photos c'est gentille aller courage a toi tu vas y arriver aussi c'est sur que devoir si remettre c'est pas facile surtout quand on a fait des écarts et qu'on a bien manger. mais on va réussir a si remettre sérieusement ta fille va bien emy et vous les filles vous etes pas la ce matin et vos bout choux vont bien pas de grippe ou gastro? moi ca va pour le moment. a plus tard
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 13:42
coucou tout le monde!!! bon ben ici ca va mieux cette éspéce de sale créve est presque passée: zéro excuse ce soir c'est salle de sport obligé!!! :lol: mais on va étre de vrai bombe cette été :D :D ca je vous le fait pas dire qu'est ce que c'est dur de si remettre la preuvre je n'y arrive plus vraiment en ce moment c'est pates le midi et soupe le soir! ducoup ca stabilise toujours c'est vraiment cool j'ai hate d'étre jeudi pour faire ma journée PP voir e que ca va donner vu que j'ai changer de "methode" en tout cas je croise bien les doigts pour toi [color=red:db129ea818]pam[/color:db129ea818] et j'éspére qu'il y auras eu plus de peur que de mal dans cet histoire de voiture quel s****peries ces bagnole :gr: nous on sort tout juste de notre "pépin" de rond point.... mais bon comme tu dit il faut prendre du recul et ce dire que ce n'est que du materiel quoi qu'il arrive, ton chéri est la et tu as de magnifiaques petits bouts c'est bien la l'essentiels!!! t'es photos sont toutes aussis craquantes les unes que les autres :wink: [color=orange:db129ea818]emy[/color:db129ea818] te voila remotivée pour de bon dis donc bravo!!!! :bravo: [color=green:db129ea818]manu[/color:db129ea818],[color=cyan:db129ea818]mia[/color:db129ea818] ca va aujourd'hui?? une ptite photos pour la route elle m'a fait trop rire celle la :D je vous laisse imaginer les regards des gends qui passait :D http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00209,83e6f6f618458ea2a4a9af56097ba667.jpg.html
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 13:50
merci natacha pour mes photos la tienne est genial ils sont trop mignons des enfants j'adore tant mieux si tu vas mieux courage pour ton sport de se soir c'est vrai que c'est pas facile de remanger normal enfin on va y arriver c'est sur. oui tu as raison c'est qu'une voiture je suis heureuse que mon homme va bien pour toi aussi ca coute chere a reparer mais bon moins chere qu'une vie quand meme alors faut pas se prendre la tete meme si c'est dur de plus avoir de voiture pour faire des courses ou autre tant pis. bon sur se mes loulous dorment je vais faire un café a plus tard bisous
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:57
Salut les gonzesses!!! Comment ça va bien? Bon, les filles, vous loulous sont magnifiques! OOOh les bouilles de fripouilles!! :lol: Aller je vous mets une tite photo aussi (je te comprends Pam, c dur de n'en choisir qu'une!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0002,c07657df25ff6ebfa5bab5197a1a1f6b.jpg.html][img:a4c9d392a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/c07657df25ff6ebfa5bab5197a1a1f6b.jpg[/img:a4c9d392a8][/url]Loélia en "batman-ninja" et Mattéo en "ninja-guerrier" samedi matin !!! :mdr: Je suis retournée avec la classe de Mattéo à la ludothèque ce matin, c'était cool encore! Sinon, niveau régime, ça va je tiens mes PP, je me suis pesée ce matin, 56,6... :x mais je vais tenir le coup! Enfin non!! Ce soir on est invité chez le parrain de Mattéo, chez qui le pere noel est passé aussi pour mon Toto... donc ils nous font un apéro dinatoire, on va grignoter des petits fours toute la soirée... TANT PIS!! :lol: :lol: 1 kilo!!! Je voudrais juste 1 kilo en moins! Je vais y arriver!!!! Et cet été, on va etre des bombasses!!!!! C'est clair!! Bon je vous laisse, j'ai du repassage qui s'accumule... PFFF je reviendrai tout à l'heure! Bisettes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.