Hello!!
Ouaip, le punching-ball, je lui ai défoncé la geullllllleeee!! :lol: Batman c'est un kéké!! :lol:
Donc les nouvelles d'ici: tout va bien, sauf la balance qui va etre la prochaine a qui je vais faire la fête!!!! :twisted: Bon, en même temps, on peut pas manger des chocolats et maigrir en même temps, ça serait trop beau!!!!
Mais c'est fini, je me suis calée ma boite de crottes au choco noir, je suis la seule a les aimer... donc pour ceux qu'il reste, je les laisse à ma tribu quand même... enfin j'essaie! :oops:
Je suis donc à 56,800... J'ai du mal à m'y remettre, c'est fou, mais pourtant je mange PP...
Je ne suis pas allée non plus me trouver une tenue de sport plus correcte... Bah oui, je me suis arretée à leclerc avant d'y aller, et là.... plein de 50 % sur les fringues de gamins... et comme ma cocotte grandit, le 3 ans est trop court en manches et en jambes!! Donc j'en ai profité pour prendre des T-shirts à manches longues très sympas et un pantalon, et je lui ai trouvé un blouson et une salopette de ski!!! Du coup, mon budget de la matinée était cramé!!! :oops: je vais donc attendre les soldes pour me choisir mon "survet'"... ce qui n'est pas plus bete de toutes façons!
Pam, pour ce qui est de nos anges gardiens... je ne sais pas si ils sont vraiment là, mais en tous cas, ça aide d'y croire! Mon papa aurait eu 58 ans mardi, ça fait 10 mois qu'il est parti, et ma mère aime s'accrocher aux petits signes, peut-etre plutot dus au hasard, comme s'il lui fesait des clins d'oeil tu vois. C'est réconfortant. Et j'y crois un peu aussi! :wink: Comme il était un peu moqueur, qu'il aimait bien taquiner tout le monde... :D
Emy, ça y est? le clame est revenu?!!! C'est cool d'avoir plein d'enfants, mais ça fait du bien aussi quand ça s'arrete!!! :zen:
MIAAAAAAAAAAAAAAAA.... MON DIEU CES YEUX!!!! :choc: Z'étes beaux!! Ta fille est un magnifique mix de vous 2!! et vous avez trouvé un autre appart?
Et Aurore, concernant les jours PP.... moi je fais 1PP/1PL, j'avais hésité à changer mais finalement je touve ça moins lassant et quand même assez efficace (sans faire d'écart....)
Tiens, je vous mets une photo de mes crapouilles ce matin, Esteban et mon homme sont au foot et les 2 autres zozos s'éclatent!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0002,cfca512929a45af8975b5ed4d9b10908.jpg.html][img:2aff76cc7f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/cfca512929a45af8975b5ed4d9b10908.jpg[/img:2aff76cc7f][/url] Loélia est en batman-ninja (heureusmeent qu'elle a eu une robe de princesse pour le père noel.... :lol: ), et Mattéo en ninja-guerrier....... :mrgreen:
Sinon mon chéri a dans l'idée d'aggrandir la maison!! Cool!! :mdr: elle est pas petite, ni grande, juste normale, enfin c'est déjà pas mal, mais il veut arranger à l'étage, les chambres auxquelles on n'a pas touchées (enfin juste peinture et déco normal quoi)? mais la chambre de Loélia est toute petite, à la base c'est plus un bureau... donc on a un grenier aménageable, et aussi le dessus du toit du garage... On va faire un espace pour les gars (clic-clac, TV, biblio, jeux...), avec mon grand tout en haut dans le grenier (une vraie chambre d'ado), Mattéo ne bougera pas, sa chambre est bien, on fera "juste" une autre porte, et Loélia ira dans la grande chambre qu'a Esteban maintenant... enfin bref!!!
C'est cool de pouvoir avoir des projets comme ça... BREF!!! :wink: Ca aide d'avoir un archi à la maison! et quand il a une idée en tete, il l'a pas ailleurs.....
Et ce midi vous mangez quoi? J'en ai raz le bol des PP, j'ai envie de légumes!!!
Hier je me suis grillé quelques morceaux de poivron, mais je crois que je vais manger des haricots verts ce midi, poélés avec de l'ail et fines herbes, et un peu de fro blanc... avec de la viande rouge... et je vais faire une bonne platrée de pates parce qu'Esteban va revenir du foot affamé sans doute!!
Aller à cet apm sans doute, mon homme va bosser un peu au bureau, donc je vais papoter sur l'ordi!!
:cop: