Posté le : 14-12-2010 à 13:48
Salut les filles!
Dis donc Natacha, t'es canon ma parole!! 8) et avec -12 dehors ça m'étonne pas que tu te géles les fesses, et du coup ça les raffermit!!! 8) :lol:
ici, il fait "que" -3 ce matin, et 1° ce midi, mais avec un super soleil donc ça me va très bien, tant qu'il y a du soleil!!!
J'ai changé les piles de ma balance ce matin... heureusement, elle m'affiche pas 1 kilo de plus maintenant qu'elle a récuperé toutes ses forces! je suis à 100 gr de moins qu'hier, tout va bien... Mais je ne sais pas si je vais descendre dans les 55 d'ici mon départ... Ca descend moins vite!!
D'ailleurs pour info Libellule, moi j'ai perdu 7 kilos en 2 mois 1/2, pas top top, j'ai eu pas mal de période de stagnation en novembre... mais c'est pas mal quand même. Et je fais des écarts de temps en temps, pour rester moi même!! :lol: Il m'en faudrait un bon kilo de moins encore... Mais avec ma semaine de vacances... je crois que je vais avoir du boulot en janvier!!
Et puis je dois dire, pour ma défense que les kilos contre lesquels je bataille sont des kilos stockés depuis 10 ans!! donc c'est pas simple, et mine de de rien, je crois que l'age n'aide pas, en approchant de la quarantaine, c'est moins évident... Y'a des signes qui ne trompent pas, comme l'effet ballonement du soir... je suis pas rendue à la ménopause, faut pas éxagerer, mais faut pas se voiler la face non plus!! :lol:
Bref!!!
Heu sinon, moi j'ai toujours la larme à l'oeil pour un oui, pour un non (genre quand je regarde les infos), alors quand c'est mes gamins, c'est pire!! :lol:
Vendredi dernier, avant le marché de noel, mon moyen et tous les maternelles ont chanté une chanson, tout simplement dans la cour comme ça... et ben gagné, comme d'hab, j'ai la gorge qui se serre et l'oeil embué!!!!!! une vraie madeleine comme on dit!!
D'ailleurs c'était rigolo ce petit marché, plein de monde comme tous les ans, et il faisait froid, masi bon, c'est mimi. Ils vendent des supersncréations de gamins, et des objets qu'on donne (des décos de noel par exemple) pour financer les voyages et sorties scolaires, et aussi pour aider un village au Bénin, avec qui l'école à des liens forts depuis plusieurs années... C'est cool!!
Et vendredi j'accompagne la cocotte au spectacle de noel, ils participent pas, ils sont spectateurs, mais je ne sais même pas ce qu'ils vont voir! Toute l'école, donc va y avoir du monde!
Ce matin, j'ai emballé tous les cadeaux!! Purée, j'ai mis 2 heures!!!! J'aime bien faire ça donc ça va.
ah au fait aujourd'hui je suis en robe pull, et mon homme m'a dit que je suis belle comme ça! dingue! il ne fait jamais de compliment ou très rarement, donc j'ai apprécié!! :lol: Et ma fille m'avait dit "maman t'es belle!" 10 minutes avant!! voilà comment bien commencer la journée!!!
Bon je vais me faire un café, j'ai froid!
a tout à l'heure
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-