Premier jour de regime dukan (Page 44)

Discussions

Auteur
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 16:39
Coucou j'ai oublier de me presenter pour Lilbule :oops: alors moi c'est Mia en couple depuis 2ans et mariée depuis 3ans!(non non je ne suis pas dans le peché xpldr) maman d une petite puce de 6mois Angie! j'ai commencer le regime il ya 3semaines mais serieusement depuis 2 semaines j'ai perdu 8kilos mais il me reste encore 12 :cry: !!!! bon courage a toi pour ton regime! alors les filles ici mon homme c est pareil restau traiteur il se fait livrer tout les jours! :cry: et moi je :shock: :evil: et HEUREUSEMENT qu il n aime pas trop le chocolat car sinon ça aurait ete une vrai torture pour moi de le voir manger ça bon bisous a plus
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 17:47
oui c'est vrai que c'est cool qu'il le fasse avec moi mais l'entendre dire pfff j'ai faim ça risque de m'agacer vite fait !! le cap vert !! la chance !! ramene nous qq rayons de soleil !! nousMFA : 8 kg en 3 semaines c'est bien ça !! allez courage pour les autres kg et c'est clair que la tentation est difficile au chocolat surtout en cette période !! a bientot
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:05
c'est sur nous on veux des photo [color=red:d109a09875]manu[/color:d109a09875] fait nous rever :D c'est injuste c'est mecs deja ils ont pas les vergetures et en plus il s'empifrent et ils maigrissent....les salauds!! :D :D perso dans la famille on a tendance a étre trés fine mais vu que mon pére algérien a mis sont grain de sel la dedans ca donne vite moi: toute fine avec des fesse toutes ronde :D :D en 6 mois j'ai perdu 22kg dont 12 avec dukan...je suis passé d'un petit 40 a un 34..bon ben maintenant le tout c'est de ne pas les reprende c'est pour ca que je pense faire la phase jusqu'a fin avril a peu prés.. et toi [color=green:d109a09875]pam[/color:d109a09875] ta stab s'aréte quand en faite???
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 18:08
et bien sa papote ici même pas le temps de vous suivre moi mon homme meme si il fait pas le regime il ne mange pas trop de cochonnerie devant moi sauf le week avec sa fille mais ca va c'est supportable. sinon moi j'ai loupé mon concours d'atsem je suis duce mais bon c'est comme ca j'ai quand meme les boules enfin. Emy ma belle que t'arrive t'il pourquoi tu n'as pas le moral si c'est parce que ta puce est malade je te comprends mais il faut garder le moral pour qu'elle se remets vite sur pieds puis tu c"'est avec se temps c'est pas etonnant qu'elle sois malade ma fille a eu double otite gastro et rhino en 2semaines et mon fils gros rhino sans fievre mais filles grosse fievre de 39 pendant 4jours alors je comprends que sa puisse t'angoisser mais surtout il faut que tu te dise qu'elle va vite se rétablir il n'y a pas de raison que ta dis le docteur tu as vu c'est apres midi alors? tient nous au courant et fait de gros gros bisous a ta puce de ma part. sinon moi j'ai super faim mais je ne vais pas craquer je veux faire au moins 3 pp bisous bonne soirée a plus tard ou a demain
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 18:12
on a poster en meme temps natacha moi c'est jusqu'a fin mars ma phase 3 et apres phase 4 en plus fin mars il y aura l'anniv de mon bebe 1an et le miens mi mars 29ans. moi mon homme si il mange trop paf il prends mais arrive les reperdre assez facilement. voila voila bon a plus tard
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:30
kikou merci flo pour la remise de morale ^^ resultat du docteur grosse rhino et otite percée d ou la fievre!! vite je vais faire a manger bisous les filles je repasse tal ou demian vous lire<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 20:19
Coucou les filles! ah EMY pauvre cherie ta puce!!ça ne doit pas etre marrant aller courage!bisous bon bah ce qui ne devait pas se passer s est passer :oops: j'ai ete a Carrfour!!!!! :roll: tatatatammmmmmmm et j'ai acheter 2 boite de chocolat :oops: une boite de ferrero de 12 et une boite une grosse boite de lindt RE :oops: :oops: j en peux plus de cette envie de chocolat et quand tu rentre a carffour et que tu vois que ça c est vraiment dure de resister! bon la j'ai manger 2 chocolats mais je vais me controler je vais essayer de manger un chocolat tout les deux jours :D j'ai vraiment honte mais le chocolat c est ma vie! bon j espere que demain je ne vais pas trop le regretter bonne soirée les filles a demain bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 20:49
au emy ta pauvre puce bichette elle risque t'avoir mal pendant plusieurs jours et d'avoir de la fievre aussi pendant plusieurs jours la pauvre c'est a cause de se fichu temps mercredi dernier il faisait 12degré et la il fait -6degré alors ca m'étonne pas que nos loulous sont malade fait lui pleins de bisous de guérisons de ma part courage a toi et ta puce. et bien mia c'est pas grave je comprends moi c'est pareil j'ai trop envie de chocolat mais je résisté car si je commence je risque dans manger plus que 2 moi j'ai beaucoup de mal a me retenir surtout sur le chocolat avant quand je faisais pas le régime si j'ouvrais une tablette de chocolat et bien je pouvais la manger presque entière a moi toute seule il restait 3ou4carrées pour mon homme une vrai goulu de chocolat. voila voila bon aller un petit café bisous les filles a demain bonne soirée
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 08:21
Coucou vous allez bien? bon bah moi hier j ai deconner avec le chocolat :oops: du coup +300gr sur la balance ce matin :evil: (oui effectivement frittes,coca,chocolat ça fait un peu beaucoup la :roll: :D ) j'ai commander une robe taille 42/44 j espere vraiment rentre dedans d ici noel! car mes pantalons 46 au niveau des cuisses je nage dedans mais au nivea des hanches(ça va encore mais bon c est parceque j ai des hanches tres large meme quand je fesais 50kg j avais des hanches large c est ma morphologie) bon aller on se motive on cache les boites de choco :oops: et a moi la robe pour noel lol bisous et bonne journée!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 09:10
couccou les filles comment allez vous ce matin moi ca va je me suis peser -600g ce matin plus 200g et hop je me retrouve a mon poids d'avant ce week macaron lol emy comment va ta puce mieux j'espere. mia aller 300g tu vas vite les reperdre t'inquiète pas bon je vais aller faire le repas de mon bebe pour midi aplus tard bisous
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 09:31
coucou les filles, mauvaise nuit pour moi !!! j'ai du dormir en tout 4h maxi 5h ! lia qui se réveille toutes les 3h 1/2 pour le bib et met 1h pr se rendormir ! apres maelys qui a fait pipi dans son pantalon et qui voulait dormir avec nous dans le lit !! pfff nuit atroce ! sinon la journée d'hier s'est bien passé pour moi ! par contre va falloir que j'achete une balance + precise car la mienne est à aiguille ! elle te donne jamais le mm poids (à 1 kg pres) !! ne parlez pas de chocolat les filles, heureusement qu'il y en a pas à la maison sauf du nutella ! les ferrero et les tablettes de chocolat avec des noisettes, j'ai du mal à y resister et si j'ouvre la boite je mange tout ! donc j'en achete pas !! emy : j'espere que ta puce va mieux ! allez je file bonne journée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:07
kikou les filles merci pour ma puce et oui elle va mieux ( plus de fiere pour le moment et ca c est super!!) alors libellule moi c est emilie 26 ans j haibte ds le nord!!! en couple depuis 7ans1/2 et en menage depuis 1 ans 1/2 et comme tu peu voir sur ma courbe ca fait un peu plus de 2 mois que j ai commencer dudu et j ai perdu 9.6 kg ( en ayant fai beaucoup d exces) j ai ma puce qui a 7mois 1/2 et 7mois1/2 de pur bonheur!!! bon je repaase talheur la puce pleure car elle est toute seule ds le canapé bisouille
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:53
coucou les filles!! génial[color=red:eca2697ea3] pam [/color:eca2697ea3]!!pas de soucis a te faire le week end macarons n'est bientot plus qu'un (trés bon) souvenir :D ton ami arive demain soir c'est ca? et ton chéri il rentre quand exactement?? [color=orange:eca2697ea3] emy[/color:eca2697ea3] ca c'est super pour ta puce qu'elle n'est plus de fievre ca veut dire elle c'est bien defendu contre l'infection et ca ca rassure quand il n'ont plus de température, j'ai toujours trés peur de la fievre quand mes bouts de choux son petits ...méme si la fievre c'est un bon signe de defense c'est toujours flippant...! un gros bisoux qui guérit de ma part a ta ptite puce... je touche du bois a part la roséole mon ptit bout nem'a rien fait depuis sa naissance et ma grande fille elle n'est jamais malade et maintenant elle est arivée a un age ou on peut les rassurer beaucoup plus facilement et ils peuvent au moin nous expliquer ce qu'il ne va pas et ca wahou! quel soulagement!! [color=green:eca2697ea3]libelule[/color:eca2697ea3] tu as bien raison d'investir :wink: :D c'est toujours mieux de savoir que sa balance est fiable...sinon une fois sur une balance bien reglée bonjour les surprise (quoique des fois elle peuvent étre trés bonne.... :D :D :D ) pioufff les nuits du debut quel épuisement.... je te souhaite bon courage!! fais attention quand méme avec le régime..va doucement quand méme... t'inquiéte [color=cyan:eca2697ea3]mia[/color:eca2697ea3] ca va vite s'envoler tout ca! y a pas de raison!! et on veut des photos!!!!!! et toi [color=violet:eca2697ea3]manu[/color:eca2697ea3] quoi de neuf dansta maison qui tue tout!!??? :D :D :D moi je reviens du spectacle de noël de ma princesse rooolalala c'était trop mignon tout ces petits bouts qui chantaient .... moi qui m'était juré de ne jamais étre la maman acroché a son apareil photo qui mitraille sa fille a chaque spectacle ..eh bien mon numerique et moi méme on était au premier rang et j'ai méme eu une petite larme au coin de l'oeil telement c'était mignon... :oops: ca y'est je suis devenue pire que ce que je pensait :D :D :D aller je vais aller me geler les fesses sur le balcon (-12° ce matin... :lol: ) avec mon café et ma clope :oops: avant que le roudoudou se reveille......
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 11:27
aller je fait peter les photos! ca c'est moi ce matin http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2213,0a4070fa0a6b92ecc4b073e7013540bb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2217,299b7a3567b83907d19ed6fa98328373.jpg.html
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:41
petitefille09 : oui je vais faire attention ! et super canon sur les photos !! pour la petite larmette, toutes les mamans ont deja vécu ça ! quand ma 1ere fille a eu un an, j'allais bosser en voiture et j'ai chialer tout le trajet !! jme suis dit : p... ça passe trop vite ! quand je l'ai laissé la 1ere fois à la nounou aussi ! enfin voilà toutes les 1eres fois :lol: -12° : brrrr tu me donnes froid, dans le sud, il fait froid mais y a du soleil donc ça nous chauffe un peu !! emy : contente que ta puce aille mieux ! moi aussi je viens du nord enfin du pas de calais plus exactement LENS ! j'ai mes parents qui habitent tjr la bas ! bon allez jv preparer mon steack de cheval ! bon app les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.