Premier jour de regime dukan (Page 43)

Discussions

Auteur
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 07:53
hello les filles! ici tout va bien dimanche pas de craquage mais samedi craquage pour mcdo :oops: :oops: pesée de ce matin:(alors malgré mes 3 invitations et 1 craquage quick 1 :mcdo) :oops: :oops: :oops: j'ai quand meme perdu 1kg cette semaine :shock: donc je suis a 77kg :D je suis trop contente!!!! aller motivation a fond malgré mon immense envie de chocolat..fait Ch*** :evil: bisous a plus
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 09:26
coucou les filles comment allez vous ce matin?? moi ca va toute seule cette semaine et voila mon homme est partit snifffffff je rigole. mia super 1kg en moins bravo libelulle bienvenue ca y est c'est le grand jour ce matin courage. manu, natacha ,emy, babystef caro enfin toute les filles comment allez vous bien j'espere votre week bien passer . alors mes macarons etait super bon ca oui et super lourd aussi sur la balance +800g avec macaron+tartine de pain avec du chevre +pizza au fromage +un verre de malibu qui ma rendu pompette je tiens pas l'alcool. cette semaine mon homme est pas la je vais essayer de faire 3/4jours de pur pp car il me fait manger pleins truc en me disant que je suis bien maintenant je peux quand meme remanger il est gentil lol bon aller a plus tard je vais boire un café pendant que loulou fait sa sieste
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 10:13
Pam oui tes macarons avaient l air tres bon!!! :youpi: Emy moi quand j ai mes regles j evite de me peser car deja j ai pas le morale alors si je vois que je maigris pas alors la c est la cata! Manu Natasha ça va? bisous je vais manger mon yaourt 0% :evil:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 10:33
oui Jour J !! bon ce midi je vais manger des filets de dinde mais comment je pourrais les faire ? si vous avez une idée recette ! merci d'avance
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 10:51
courage libelulle moi souvent je faisais une sauce une cc de moutarde avec une cs de fromage blanc 0 avec des epice au choix et je tartinais mes filets de cette sauce apres je faisais chauffer ma poele avec un peu d'huile d'olive que j'essayais avec du sop et je faisais cuire ma viande a feu doux. voila sinon tu peux te faire une mayo dudu un jaune d'oeuf 1cc de moutarde et fromage blanc 0 tu melange le tout tu ajoute des epice et hop ca te fait une sauce pour accompagner ta viande sinon je te donne un site ou tu peux trouver des recettes avec des sauce pour accompagner http://415.fr/index.php http://www.dukanaute.com/u/?m=2
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 11:14
coucou les filles!!! aller [color=red:66fe0d1e62]libelule[/color:66fe0d1e62] jour j!!!! bon courage a toi en tout cas! tu pense te peser tout les combien environs? tu pense faire combien de jours PP pour comencer?? felicitation en tout cas[color=orange:66fe0d1e62] mia[/color:66fe0d1e62]!!! 1 kilos perdu malgres les craquages c'est vraiment géniale!!! tu vas nous faire un régime eclair :wink: alors [color=green:66fe0d1e62]emy[/color:66fe0d1e62] ta puce a dormi cette nuit? en tout cas courage a toi [color=cyan:66fe0d1e62]flopam[/color:66fe0d1e62] pour ta semaine en "celibataire" :D mon tour va bientot arriver :D et toi [color=violet:66fe0d1e62]manu[/color:66fe0d1e62] tu as resister a l'apel de la balance??? pour moi ce matin c'était +200g--->53.8kg donc c'est nikel! en fait si ca se trouve je vais rester a 53kg et ne pas remonter a 54kg enfin on verras bien l'essentiel c'est que je ne depasse pas le barre des 55kg qui était mon objectif c'est ca qui compte je repasse dans l'aprém' il faut que j'aille lever mon ptit bout et partir a l'école chercher la grande bisoux a toute et bon ap'!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:54
merci flopam pour ta sauce à la moutarde jme suis régalée ! en + ce qui est motivant c'est que cheri le fait avec moi !! bon par contre cet aprem il faut que j'aille chercher du son de blé que je n'ai pas trouvé en grande surface donc je vais aller directement ds un magasin bio !! je compte faire la phase d'attaque sur 5 jours et compte me peser régulierement (pour commencer) pour me motiver sinon apres ce sera 1 a 2 fois par semaine je pense ! bon et vous ? il faut que je fasse plus connaissance avec vous .... Ou habitez vous ? votre age ? etc... moi j'ai 27 ans , j'habite près de montpellier et je suis ass maternelle, non marié non pacsé je vis dans le péché :lol: Bonne aprem
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:57
c'est cool Natacha si tu es toujours a 53.5kg tu dois etre contente oui a mon avis tu vas rester a 53kg c'est cool sa te laisse un peu de marge si jamais pour noel tu fais des écarts. oui merci sa devrais aller se qui m'embête le plus moi c'est le soir toute seule et la nuit je déteste être toute seule la journée ca va j'ai mes loulous donc tranquille. de tout facon ca va vite passer alors pas de soucis puis j'ai ma meilleure amie qui va venir demain apres le boulot et va dormir a la maison jusqu'a vendredi matin alors ca va aller je serais pas trop seule le soir meme si elle fini assez tard le soir mardi ca va elle sera chez moi a 18h30 mercredi a 21h et jeudi a 18h30 je croix donc ca va aller et le vendredi soir je vais me faire une soirée plus belle la vie et oui j'adore cette serie et vendredi c'est une soirée spécial alors c'est cool . bon petit café pendant que mes loulous dorment a plus tard surement se soir bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 14:00
on a poster en meme temps libelulle moi j'ai 28ans deux enfants 12ans que je suis avec mon cheri je ne suis pas marier je dis toujours mon mari car ca va plus vite on doit si tout va comme on le veux se marier au printemps mais juste a la mairie et apres resto avec la famille proche parents freres et soeurs. et j'habite a lyon de rien pour la sauce si ca ta plus c'est l'essentiel. bisous
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 14:34
Coucou bon a midi j'ai manger un morceau de blanc de poulet et un peu de frittes :oops: :oops: ha oui et un peu de coca aussi(c est ma drogue)! je ne mangerais pas ce soir comme ça ça recompense! comme j'ai hate d etre a 73kg!!!! mon cheri n arrete pas de me dire que j'ai maigris!surtout du ventre et c est vrai que quand je me regarde dans la glace j ai une taille fille et presque pas de ventre! j'ai des seins 95D taille fine des fesses mais dure et des cuisses et c est surtout des cuisses que j'aimerais beaucoup perdre et un peu de fesses aussi! je pense qu a 65kkg je serais bien dans ma peau aller plus que 12kg a perdre lol bisous bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 14:51
SALUT LES COPINES! Bien, je vois que tout le monde va bien, c'est cool! ici aussi ça va, je n'ai absolument pas résisté à l'appel de la balance!! hihi!! Ce matin, elle m'annonçait 56,4! AH? j'ai fait 2 petits écarts: une pression samedi soir (oui, j'aime bien la bière!!! complètement anti-régime mais tant pis!! :lol: ) et un vin chaud hier après midi... Donc rien perdu depuis l'autre jour... En plus, y'a plus de pile à ma balance, je voyais bien qu'elle donnait des signes de faiblesse... j'en ai racheté, mais j'espère que du coup, elle se plantait pas! :shock: On verra demain matin! Emy, ta crapette est géniale dans son ensemble de noel!! :love: Mia, 77! génial!!! Et moi aussi le chocolat..; C'est dingue ça! D'étre accro à ce point là! J'ai eu moins de mal à arreter de fumer (presque)!!! Il m'en a fallu de la détermination pour ne pas acheter une tablette, une boite, ni rien de tout ce qui me tentait ce matin chez Carrouf' !!! J'en sentais presque le doux arome à travers les boites et emballages!!! :fou: Et le coca, prends du light... j'ai vu à la télé l'autre jour que dans une cannette de soda normal, y'a l'équivalent de 12 morceaux de sucre!!! :shock: j'en achetrai plus jamais pas light!! Pam, moi des fois, ça me fait du bien de me retrouver un peu seule je trouve, la tranquilité c'est bon aussi (faut pas non plus que ça dure)! Natacha, c'est cool! je veux que ça fasse pareil que toi en stabilisation (pour moi)!! :D Et merci pour les compliments!!! Ah oui, je me présente: Manu, 36 ans 1/2, 3 magnifiques enfants 8) (mais très très enervés en cette période, bien contente de les envoyer à l'école ce matin!!! :oops: :mrgreen: ), dans le péché aussi depuis 19 ans 1/2.... (pas de mariage ou pacs à l'horizon... :( ), en congé parental jusqu'à la fin du mois, et ensuite "secrétaire-femme de ménage-standardiste-sociologue en entreprise..." enfin: femme à tout faire quoi :lol: , pour mon homme (qui a "sa petite entreprise"), avec horaires à la carte.... :wink: Et Libellule, c'est cool si ton homme le fait en même temps, j'ai un couple d'amis qui le fait aussi, et c'est bien plus motivant! (en plus ils ont pas -encore- d'enfant, donc aucune cochonnerie tentante dans un placard à gouters interdit...........) Courage! Le début est toujours fatigant mais super efficace! Et sinon, moi je fais une sacrée consommation de fro blanc 0%, j'en mets à peu près partout! avec toutes sortes d'épices ou herbes... Et dans une semaine, nous serons tous les 5 au bord de la plage, piscine, soleil.... au Cap Vert!!!! La chance!! bon je vais pas trop m'étaler sur le sujet, je veux pas vous foutre les boulles... :lol: (je crane un peu c'est la 1° fois que je sors du pays en dehors des voyages scolaires.... et vu mon age, je vous laisse calculer.... ça date pas d'hier hihihihihi .... ) Aller un ti kawa aussi... une drogue aussi...

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 15:01
Mia , c'est cool de perdre du ventre! Moi c'est ce qui resiste!!! J'ai perdu de partout, même de la poirtine qui diminue un peu trop vite à mon gout maintenant!! j'ai encore un peu de ventre, bon pas énorme non plus, mais une bouée quand même!!! Je préfèrerai perdre de là que des nénés!!! Je crois qu'il me manque vraiment de l'exercice physique, autre que la marche. Du sport quoi! Faudrait pouvoir transformer ma jolie bouée (sans le canard quand même!! :lol: ) en muscles et abdos sexys... mais j'avoue que rien que d'y penser, là tout de suite sur mon canapé... ça me fatigue... :oops: je vais faire de la piscine la semaine prochaine, ça me donnera peut-etre envie de m'y inscrire ici (y'en a une -tropic-gym- à 5 min à pieds de chez moi... :oops: ) Je suis une vraie feignasse!! :lol:

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 15:11
salut les filles merci rico pour ma puce :) sinon non ma fille n a pas dormi et sa empire j ai rdv a la ped a 16h45 le tps me semble long aujourd hui et dire que j ai appelee a 9h15 pfff ma puce me fait vraiment mal au coeur :cry: bisous les filles j ai pas trop le morale<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 15:45
quel chance [color=red:b872c9f3cd]libelule[/color:b872c9f3cd] que ton chéri le fasse aussis!! ca c'est super!!car faire a manger et ne pas pouvoir gouter grrrr!! :twisted: mon chéri n'aréte pas de goinfrér et il ne prend pas un gramme alors entre les gouter de ma petite et ses "cochoneries' (kinder,nutelle,gateaus,cookies huuum) c'est pas facile tout les jours :lol: je me presente Natacha 20 ans en couple depuis 4ans et mariée depuis 1ans maman de: Maëlis 3ans et demi Loïs 6 mois et didonc [color=orange:b872c9f3cd]manu [/color:b872c9f3cd]tu as interet a nous ramener quelques degrés du cap vert on compte sur toi!!!
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 15:53
natacha, je te comprends! J'ai le même à la maison!!!!!!!! Et en plus il mange au resto presque tous les jours, et grignote énormement ici! (plus qu'il mange en fait!! :lol: ) Pfffff c'est dégueullasse...... ils sont tous comme ça dans sa famille... grands et minces! et c'est cool parce que ma puce a l'air d'avoir pris de son coté vu sa taille et sa morphologie! tant mieux pour elle!!! parce que de mon coté, on est courtes sur pattes et à grande tendance à s'arrondir pour rien!! :lol: et oui je vous remenerai quelques degrés!!!!!! en tous cas des photos!! :lol:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.