Posté le : 13-12-2010 à 14:51
SALUT LES COPINES!
Bien, je vois que tout le monde va bien, c'est cool!
ici aussi ça va, je n'ai absolument pas résisté à l'appel de la balance!! hihi!!
Ce matin, elle m'annonçait 56,4! AH? j'ai fait 2 petits écarts: une pression samedi soir (oui, j'aime bien la bière!!! complètement anti-régime mais tant pis!! :lol: ) et un vin chaud hier après midi... Donc rien perdu depuis l'autre jour...
En plus, y'a plus de pile à ma balance, je voyais bien qu'elle donnait des signes de faiblesse... j'en ai racheté, mais j'espère que du coup, elle se plantait pas! :shock: On verra demain matin!
Emy, ta crapette est géniale dans son ensemble de noel!! :love:
Mia, 77! génial!!! Et moi aussi le chocolat..; C'est dingue ça! D'étre accro à ce point là! J'ai eu moins de mal à arreter de fumer (presque)!!! Il m'en a fallu de la détermination pour ne pas acheter une tablette, une boite, ni rien de tout ce qui me tentait ce matin chez Carrouf' !!! J'en sentais presque le doux arome à travers les boites et emballages!!! :fou:
Et le coca, prends du light... j'ai vu à la télé l'autre jour que dans une cannette de soda normal, y'a l'équivalent de 12 morceaux de sucre!!! :shock: j'en achetrai plus jamais pas light!!
Pam, moi des fois, ça me fait du bien de me retrouver un peu seule je trouve, la tranquilité c'est bon aussi (faut pas non plus que ça dure)!
Natacha, c'est cool! je veux que ça fasse pareil que toi en stabilisation (pour moi)!! :D
Et merci pour les compliments!!!
Ah oui, je me présente: Manu, 36 ans 1/2, 3 magnifiques enfants 8) (mais très très enervés en cette période, bien contente de les envoyer à l'école ce matin!!! :oops: :mrgreen: ), dans le péché aussi depuis 19 ans 1/2.... (pas de mariage ou pacs à l'horizon... :( ), en congé parental jusqu'à la fin du mois, et ensuite "secrétaire-femme de ménage-standardiste-sociologue en entreprise..." enfin: femme à tout faire quoi :lol: , pour mon homme (qui a "sa petite entreprise"), avec horaires à la carte.... :wink:
Et Libellule, c'est cool si ton homme le fait en même temps, j'ai un couple d'amis qui le fait aussi, et c'est bien plus motivant! (en plus ils ont pas -encore- d'enfant, donc aucune cochonnerie tentante dans un placard à gouters interdit...........) Courage! Le début est toujours fatigant mais super efficace!
Et sinon, moi je fais une sacrée consommation de fro blanc 0%, j'en mets à peu près partout! avec toutes sortes d'épices ou herbes...
Et dans une semaine, nous serons tous les 5 au bord de la plage, piscine, soleil.... au Cap Vert!!!! La chance!! bon je vais pas trop m'étaler sur le sujet, je veux pas vous foutre les boulles... :lol: (je crane un peu c'est la 1° fois que je sors du pays en dehors des voyages scolaires.... et vu mon age, je vous laisse calculer.... ça date pas d'hier hihihihihi .... )
Aller un ti kawa aussi... une drogue aussi...
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-