Posté le : 22-09-2010 à 21:10
[quote:33f308c5c4="flopam"][quote:33f308c5c4="feemelusine58160"]merci les filles pour ma perte de poids, je perds vite tout simplement parce que la jelimine la graisse je pesait 113 kg quand meme donc les 20 premier kilo vont partir vite mais quand je vais atteindre les 85 kg, sa sera une autre histoire !!!
OUi c'est vrai que l'on est maman, que la grossesse sa "marque" mais avant tout nous sommes des femmes, qui aimont également plaire et se sentir bien dans notre tête et dans notre peau !! donc si certaines se plaisent avec leurs rondeurs tant mieux pour elle (et c'est meme tout a lheure honneur !! ) mais des kiilos de moins change la vie !!
Je le fais tout d'abord pour moi, et puis pour mon fils, je veux qu'il est une maman "canon" :oops: :roll: :wink: et pour mon homme (malgrés que lui, veut bien que j'en perde mais pas trop) :shock: il aime trop faire mumuse avec mes poignées d'amour !! et euh mes lolo mdr :roll: :shock:
ptitefille09, je te souhaite que tu arrives a ton poids, et cette été on se fait une promesse on s'echange nos photos en maillot de bain :lol: allez c'est le pari !!! mdr
pamela : non tu n'es pas nul, non tu n'es pas bête !! y'en a combien qui ont repasser la conduite ! et de se planter sa arrive, y'en a au bout de 20 de conduite, ce sont des veritable danger publique donc stop ne te rabaisse pas comme sa !! si tu savais moi pour le permis :roll: :roll: 8ans que je suis inscrite chut j'ai rien dit :shock: lol)
allez courage !!!
biz[/quote:33f308c5c4]
merci Dominique pour ton gentille message qui me remonte le moral tu as raison je suis pas la seule a le louper puis bon c'était la première fois que je le passais mais sa m'énerve que mon stresse me fait perdre tout mes moyens moi aussi je m'étais inscrite il y a 7 ans dans une autre auto école puis je n'y suis pas aller souvent 4, 5 fois au code puis j'ai tout abandonner.
je suis ok pour le paris du maillot de bain pour cette été :lol:
je suis d'accord avec toi il faut se sentir bien dans sa peau et les filles qui on des rondeur et qui se sente bien je leurs dis bravo car moi je n'y arrive pas je veux moi aussi que mes enfants sois fier de moi et pas honte surtout :wink:
encore merci pour ta gentillesse et ton soutien sa ma fait du bien car ma famille me soutienne pas vraiment ils mon dit que si je n'etais pas aussi angoisser comme fille sa irais mieux mais je suis comme ca je vais pas me refaire (sauf mon homme bien sur et mes enfants sont trop petits )
merci
gros bisous[/quote:33f308c5c4]
Ce n'est pas très sympa, que l'on ne te soutienne pas, c'est vrai que le stress nous empeche pas mal de chose !! mais soit forte tu y arriveras, tu sais moi même je suis une grande stressée !! et pour preuve j'en ai la maladie de crohn, qui peut etre du aussi au stress .. donc bon, tout les jours j'essaye de relativisé certaines peurs et craintes!! il faut se dire parfois que d'autre y sont arrivé avant nous ! alors pourquoi pas nous même !!
garde la pêche ! apprends toi a te faire confiance a toi même et tu verras tu stresseras moins !! c'est un travail pour moi de tous les jours mais petits a petis je surmonte ce sacré stress !
(pour t dire a lepoque de mon oral au bac, j'ai fait limite une sincope, j'ai demandé a ce qu'on ouvre toute les fenetres je pouvais plus respirer tellement le stress me compressait la poitrine !!
mais aujourdhui pas mal de chemin parcourue ! et c'est vrai que peu comprenne notre stresse !! facile pour eux qui ne stress pas ou si peux !!
allez courage ! tu dois que tu es une fille bien une maman genial et une super femme allez op op op !!! :P :wink: