Posté le : 06-12-2010 à 15:07
Hello les filles!!!
Merci pour mes enfants!! 8)
Et Natacha! quel beau Q!! :lol:
Et Mia, au Maroc tu étais parfaite! et là tu en es pas loin !!!
Super Emy!!!!!
Et pam, j'espère que ça va aller parce que les otites, ça fait bien mal chez les adultes :?
Et Mia, franchement, je suis comme toi, j'ai toujours un repas, un resto (demain midi pour moi), une invitation, un apéro improvisé...
alors oui, je limite les dégats autant que possible, mais bon...
Ce week-end, c'était l'anniversaire à ma mère, donc samedi soir, j'ai abusé que sur l'apéro! :lol: (4 mousseux! :shock: ) j'étais à moitié pétée!!! :lol: , mais dimanche midi c'était boeuf bourguignon-riz... Et hier soir en rentrant on passe comme d'hab au quick, et mon homme me dit: "perdu pour perdu, tu en prends?" donc je me suis mangé un supreme tender beef au bacon et poivre.............. :oops: Mais que c'était bon, autant le midi que le soir!! :siffle:
Donc je ne me suis pas pesée ce matin!!! et à part demain midi, je vais faire très attention cette semaine, je crois même que je vais faire 3 ou 4 jours PP. Je perdrais pas autant que toi Emy, mais j'espère au moins 500 gr en 3-4 jours...
Et Mia, ça me console que tu fasses des écarts!! j'avais l'impression d'etre la seule pas très sérieuse de temps en temps :mdr: !!!
Donc voilà les nouvelles........
Je suis allée acheter le sapin chez ikéa ce matin... y'en avait plus! à cause des intempéries, ils ont pas été relivrés.... donc je suis passée chez leclerc après avoir récuperé ma Lolo, et j'en ai pris un là-bas. tant pis pour le bon d'achat.
Et ce soir, on va le décorer avec les gars; je vous mettrai bien sur une photo sans doute mercredi, demain je passe la journée avec ma cousine.
A plus tard!!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-