Premier jour de regime dukan (Page 39)

Discussions

Auteur
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 08:23
et ça c etait hier (bon exusez moi je ne portais pas de soutien gorge :oops: attention mes seins ne tombe pas comme ça c est juste la photo XLDR http://www.hiboox.fr/go/images/divers/33954-1392519028099-1685868052-754758-1742353-n,9db62282f52f461d766f7c64e3c45af4.jpg.html bisous et bon dimanche
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 14:25
coucou les filles alors ca va? moi oui a par que je crois bien que je me suis chopé l'otite de ma fille j'ai mal a l'oreille. alors Natacha votre soiré c'est bien passer. je te trouve tres bien je trouve pas que tu es des fesses de montagnarde comme tu dis non non tu es tres bien. bon courage pour le froid. et pour la photos a vec ma nouvelle coupe je suis pas sur que sa sert a grand chose car j'ai pas fais couper cours juste 5ou6cm mais j'en mettrais une peut etre dans la semaine. sinon MIA oui pas facile de faire un regime quand on est invitée courage cela dit je te trouve vraiment pas grosse du tout sur la derniere photos ou tu es en train de changer ta puce je te trouve superbe pas grosse du tout. et sur les autres photos non plus tu es tres bien je trouve et tres belle. bon dimanche les filles sinon manu babystef steffie caro tatoumael enfin toute les filles comment allez vous bisous bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 09:37
coucou les filles comment ca va ce matin? moi c'est moyen j'ai super mal a l'oreille j'ai rdv pour mon fils demain pour sa visite des 8mois et du coup j'ai rappeler ce matin pour savoir si il pouvait me prendre en même temps que mon fils donc j'ai rdv aussi demain avec mon loulou. voila sinon je me suis pas peser ce matin pas eu le temps j'avais tellement mal a l'oreille puis aussi il fallait que je prépare ma fille pour l'école. aujourd'hui il pleut chez nous et ca depuis hier soir hier matin j'ai ete a botanic acheter quelques decos pour noel et ma puce etait heureuse comme tout j'ai acheter des truc pour mettre sur les fenetres et quelques girlandes pour mettre sur le mur et aussi des boule de neige 1pour ma fille et une pour sa cousine qu'on va emmener chez mes beaux parents pour noel un mini sapin avec des mini pere noel un renne pour mettre dans la chambre de mes loulous. voila les nouvelles et vous alors comment ca va?? bisous a plus tard
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 15:04
ben alors il n'y a personne aujourd'hui mais ou vous êtes passer les filles????????? a plus tard bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:07
Hello les filles!!! Merci pour mes enfants!! 8) Et Natacha! quel beau Q!! :lol: Et Mia, au Maroc tu étais parfaite! et là tu en es pas loin !!! Super Emy!!!!! Et pam, j'espère que ça va aller parce que les otites, ça fait bien mal chez les adultes :? Et Mia, franchement, je suis comme toi, j'ai toujours un repas, un resto (demain midi pour moi), une invitation, un apéro improvisé... alors oui, je limite les dégats autant que possible, mais bon... Ce week-end, c'était l'anniversaire à ma mère, donc samedi soir, j'ai abusé que sur l'apéro! :lol: (4 mousseux! :shock: ) j'étais à moitié pétée!!! :lol: , mais dimanche midi c'était boeuf bourguignon-riz... Et hier soir en rentrant on passe comme d'hab au quick, et mon homme me dit: "perdu pour perdu, tu en prends?" donc je me suis mangé un supreme tender beef au bacon et poivre.............. :oops: Mais que c'était bon, autant le midi que le soir!! :siffle: Donc je ne me suis pas pesée ce matin!!! et à part demain midi, je vais faire très attention cette semaine, je crois même que je vais faire 3 ou 4 jours PP. Je perdrais pas autant que toi Emy, mais j'espère au moins 500 gr en 3-4 jours... Et Mia, ça me console que tu fasses des écarts!! j'avais l'impression d'etre la seule pas très sérieuse de temps en temps :mdr: !!! Donc voilà les nouvelles........ Je suis allée acheter le sapin chez ikéa ce matin... y'en avait plus! à cause des intempéries, ils ont pas été relivrés.... donc je suis passée chez leclerc après avoir récuperé ma Lolo, et j'en ai pris un là-bas. tant pis pour le bon d'achat. Et ce soir, on va le décorer avec les gars; je vous mettrai bien sur une photo sans doute mercredi, demain je passe la journée avec ma cousine. A plus tard!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 21:15
au oui manu ca fait mal l'otite cela dit j'ai moins mal mais je suis KO et quand je mange j'ai mal sinon la douleur est supportable. alors manu ce sapin il est décorer tes enfants devaient être super content. en meme temps pour ton week tu n'avais pas le choix attend c'etait l'anniv de ta maman alors tu as eu raison pour le quick aussi si tu t'es fais plaisir c'est l'essentiel aller encore demain midi pour apres hop tu refais attentions. et vous les autres filles comment allez vous mia caro0801 babystef natacha tatoumael steffie emy etc........... j'espere n'avoir oublier personnes si oui desoler d'avance. et au fait natacha cette pizza samedi elle etait bonne?? BISOUS bonne soirée a demain
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 08:46
Coucou merci les filles! oui je pense que j'etais bien quand je fesais 70-68kg quand meme!je n'etais pas maigre mais je n'etais grosse non plus! bon je me suis pesée ce matin:78kg!!!trop contente(-3kg cette semaine avec un excé) j'ai comparé mes mensurations d avant avec celle de maintenant c est impressionant! a 83kg: poitrine:98cm/taille:88cm/hanches:114cm/cuisses:68cm/bras:34cm/ et a 78: poitrine:95cm/taille:80cm/hanches:107cm/cuisses:64cm/bras:32cm soit -3cm de tour de poitrine -8cm de tour de taille -7cm de tour de hanches -4cm de tour de cuisses et -2cm de tour de bras :youpi: je n'ai pas encore essayer mais je pense que je dois rentrer dans un 44 maintenant! ma crainte c'est cette semaine chargée d invitations ça va pesé lourd :roll: aller bisous a plus
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:17
kikou les nana!!! Me voici de retour hihihih!!! Malgres les exces que j ai eu pd cette phase de 4j PL ( j en est eu 1/j lol) j ai reussi a perdre 300g :youpi: je suis contente ^^ sinon et vous comment allez vous? flo ton oreille ca va mieux? et ta filles elle est guerrie? et ton fils que fait il de nouveau? mia super pour tes -3kg en 1 semaine ( ps dit moi comment tu fait? ^^) rico tk pas pour les exces moi il se font voir tres souvent qd je suis en PL car je sais que je ne perd pas beaucoup alors ca me gave!!! super pour ton sapin je veux voir!!!! dite les filles pourkoi moi je perd plus de 1kg en 4pp alors que certaine perdre vachement moins ( 500g)? car avec les maiettes qui fond regime qd je leur et dit mon objectif -1kg en 4 pp elles me disait que je voyer haut et malgres tous j ai perdu 1.5kg je comprend pas... qlq un serai m expliqué?? sinon tous le monde va bien?? bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:16
salut salut!! Un petit mot rapide en attendant ma cousinette! Emy, je sais pasquoi te répondre.... mais ce qui est sur, c'est que c'est tant mieux pour toi!!! :lol: trop bien!! Mia, oui comme toi je trouve qu'à 70 kilos, tu n'es pas maigre, ni grosse!! et tu as l'air grande, donc ça fait très bien proportionnée. Moi pas de pesée ce mùatin, j'y ai même pas pensé, j'ai pas eu le temps! Et Pam, alors ça va? Et Natacha.... un café en terrasse, au soleil à la montagne, j'y vais que pour ça presque!!! :lol: Je vous mets mes 3 lutins (Loélia fait sa fofolle) et le sapin!!!(très chargé le sapin!! :lol: ) (et j'ai prsi els photos hier soir, donc c'est un peu sombre malgré les lumières, le flash...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0006,f928f0d788c5027184e296a56b8812c9.jpg.html][img:9075963fa4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/f928f0d788c5027184e296a56b8812c9.jpg[/img:9075963fa4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0012,6871c150adad734312a08e73005300f8.jpg.html][img:9075963fa4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/6871c150adad734312a08e73005300f8.jpg[/img:9075963fa4][/url] Aller je vous laisse pour aujourdh'ui, uje vous lirai sans doute ce soir.... A demain les copines!! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:25
coucou emy pas d'expliquation non plus mais c'est super genial pour toi tu dois etre trop contente oui ma fille va mieux enfin moi ca va aussi pas otite une inflamation au niveau de la gorge d'ou le mal oreille ouf mon fils a par se mettre debout tout le temps et vouloir marcher rien de neuf et je te dit pas comme c'est fatiguant etre toujours parterre a surveiller qui tombe pas sinon sa visite des 8mois aujourdhui ca ete sauf qu'il a fait que huler il pese 9kg490 soit 350g en plus en 1mois et mesure 75cm soit 2cm en 1mois. manu super tes photos ils sont trop mignons tes loulous j'adore. mia super tu dois etre contente en tout cas je le suis pour toi c'est genial aller bientot la fin oui les mensuration c'est énorme la différence moi je l'avais pas fait je regrette j'aurais bien aimer voir les différence. moi je me suis peser ce matin 49kg8 ca va pas perdu tant mieux je voudrais pas ressemble a rien non plus deja que j'ai plus de poitrine lol avant je faisais 90c aujourd'hui 80b tout petit mais on peu pas tout avoir. bon aller a plus tard je vais boire un café avant d'aller chercher ma fille bisous a vous toutes
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 10:30
kikou!! Emy hihihi bah je sais pas mais en tout cas je suis contente! mais c est vrai que je perd du poid assez facilement(pourvu que ça continue lol) toi tu fais 72kg tu dois mettre du 40maintenant non?car moi je me souviens qu a 70 je mettais du 40 mais apres ça depend de la morphologie de la personne mais je ne pense pas que tu as un bas plus volumineux que le mien :mdr: ta pris tes mensurations??? Manu XPLDR oui je suis tres grande :oui: je fais 1 metre et 65 malheureux CM :siffle: mais c est vrai qu on me dit que je suis bien proportioné :roll: car j'ai surtout des fesses!hiihihih j'ai une petite taille (enfin petite par rapport a mes hanches si tu veux) sinon trop trop beau ton sapin!!! j'adore ton sol XPLDR j'aime bien les sols noir! bisous bisous
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 10:42
Re les filles dites moi j'ai toujours entendu que quand on perd vite du poid on reprend tout ou meme quand on perd tout courte si on fait pas attention on reprend! c est bizzare car moi l an dernier juste avant de tomber enceinte j'avais perdu 20kilos en 3mois! et apres franchement je ne pas fais attention du tout!!en plus j etais enceinte et avec mes envies lol pendant ma grossesse je n'ai pris que 8kg que j ai reperdu une semaine apres l accouchement(jai perdu 10en tout)donc 2kg de moins d avant la grossesse! et jusqu a leur d aujourd hui je n ai pas repris ces 20kilos!malgré quick mcdo et kfc a gogo!!enfin tant mieux pour moi lol mais je me demande car apres quand j aurais fini mon regime j aimerais faire la phase de stabilisation
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:53
Mia pour repondre a ta question normalement si tu suis bien les 4phases du regime tu ne devrais pas reprendre. par contre il faudra quand meme faire attention toute ta vie je m'explique apres la phase croisiere tu vas faire la phase consolidation celle que je fais 10jours par kilo perdu donc moi j'ai perdu 13kg je fais 130jours de phase consolidation tu mange 1fruit par jour 40ge fromage par jours 2tranche de pain par jours tu ajoute 1 feculent par semaine et un repas gala. moi les 65premiers jours je fais 1 repas gala par semaine et 1feculents et les 65derniers jours 2repas gala par semaine et 2feculants par semaine et sinon tu mange legumes et viande tout les jours et tu dois faire 1 jour de pp par semaine et sa toute ta vie moi je le fais le jeudi puis quand je vais retourné au boulot je le ferais le mercredi. apres dans tu as fini la phase consolidation tu fais la phase stabilisation tu remange normalement legumes viande yaourts enfin comme avant quoi sauf que tu dois continuer a manger équilibrer donc légumes tout les jours et tu garde toujours un jour par semaine de pp c'est le plus important car c'est sa qui aide a ne pas grossis enfin sauf si on remange des pâtes et des gâteaux tout les jours. lol avec sa normalement tu reprends pas voila j'espere que mon expliquation sera claire sinon tu me dis je recommence en essayant d'etre plus claire. voila au fait Natacha j'ai demander a mon médecin si il y avait des risque quand mon fils me tenait les mains et marchait il ma dit non vu que c'est lui qui veux c'est qu'il en est capable tout simplement il ma juste dit qu'il risquait de faire des chutes sinon par de problème si il veux il peux c'est qu'il est tonic et intéresser voila a plus tard bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 13:40
coucou !!!! aaah enfin 5mn pour se poser tranquille sur l'ordi..ouf! je suis tout a fait daccord avec toi [color=red:e8eb229e0a]mia[/color:e8eb229e0a] moi c'est pareil j'ai perdu 22kilos (sur 30) de ma 1ere grossesse en mangeant des concombres le soir et en fesant du sport a gogo et bien aprés avoir stopé le sport et mettre remis a manger (un peu n'importe comment je l'avoue...) si j'ai repris 3 kilos c'est le bout du monde!! le corps ne reprend ce dont il n'a pas besoin sauf si on se lache a mort ou si l'on a une predisposition a prendre du poid bien sur....! en tout cas je te trouve trés bien proportionnée ca c'est sur!!! :D :D wahOOOu[color=orange:e8eb229e0a] manu[/color:e8eb229e0a]!! t'es enfants!!!!! trop mignon!!! ton sapin magnifique!! et ton salon!!!(completement d'accord avec toi [color=red:e8eb229e0a]mia[/color:e8eb229e0a] :wink: ) je suis fan de toi je crois :D :D :D :D en tout cas super [color=green:e8eb229e0a]emy[/color:e8eb229e0a] pour tes pertes ca c'est genial tu ca doit te motivé a fond pour la suite !!! Tant mieux si ce regime fonctionne trés bien pour toi! je pense que suivant les morphologie, les methabolisme , la raison du surpoid et surtout si on a pas des kilos qui traine depuis longtemps (ceux la c'est les pire :twisted: ) l'efficacité d'un regime peut varier d'une personne a l'autre en tout cas je tiens a nous feliciter toutes autants que nous sommes (lancons un oeu de fleurs tiens... :lol: ) pour avoir autant de motivation et de perseverance car on ne peut pas dire qu'il nenous a pas bien réussis! [color=cyan:e8eb229e0a]pam[/color:e8eb229e0a] ton ptit loup pousse a vu d'oeil dis donc!!! en tout cas bon courage pour ton otite!! ca je peut te dire que ici entre le vent glacial et l'altitude je peut te dire que question otite je m'y connais :wink: :twisted: ca c'est bien que tu te sois stabiliser !! moi je pense que je vais encore perdre un peu car ce matin je me suis pesé et la pizza miel/chévre de vendredi midi m'a fait reprendre 300g (53.9--->54.2) donc je pense que la journée protéine me feras reperdre tout ca... vivement demain midi car le mercredi midi pour moi c'est pates!!!!!! :youpi: trop hate! aller une petite photo de mes doudous au passage ma puce qui m'aide a decorer le sapin: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2044,6d19dd9a8e9b9417d9e6113d53bd93f2.jpg.html mon loulou sur le canapé: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2177,e0200400bbb90dfbea2873af0aee5721.jpg.html
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:05
trop chou vos photos!!!! j adore :) bah mia je met entre 40 et 42 tous depend des pantallonsmaisje met plus du 42 que du 40 ^^ mais mensuration je les prendra le 11 car sefera 2 mois tous pile pour mon regime!!! hihihi!!! petitefille oui faut qu on se lance des fleur ta raison!!! apres tous si on ne le fait pas quile feras?? hein!!! aller on est belle motive et bientot tous superbe!!! gros poutoux
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.