Posté le : 03-12-2010 à 11:28
Salut les filles!!!
Et oui Pam, ton bonhomme grandit vite!!! Il a que 8 mois mais il a déjà pigé la marche!! Tu vas y laisser ton dos !! hihihi
Emy alors alors alors????
Et Mia, trop forte de resister au quick!! moi aussi, ils me tentent ces sandwichs bien appétissants.......
Et Titoumael, la chance d'avoir un ti bébé pour tes 37 ans!! j'aurai bien aimé aussi (j'ai 36ans 1/2), mon zomme veut plus de mini-nous!!
D'alleurs merci les filles pour lescompliements pour mes enfants!
Et oui, ils ont l'air si sages....... :shock: non ça va je ne me plains pas, masi le grand a un sacré caractère de cochon (tout de son père :lol: ), le moyen n'a aucune patience et beaucoup d'énergie à revendre (comme son papi :lol: ), et la petite est un mix des 2, je vous laisse imaginer.....
Mais franchement, ils savent etre sages quand on a du monde, ou qu'on est ailleurs, et ils obéissent bien, sont polis, travaillent bien à l'école....
Ils ont bien élevés quoi !!!! 8)
Sinon parlons dukan! hier j'ai mangé de la purée de brocolis, hummmmmm, mais y'avait de la creme fraiche, et un peu de patates... enfin j'ai regardé sur l'étiquette, et sur 100gr, y'avait 4 gr d'interdit dukan... ça va.... on va pas chipoter!!! :lol:
Et hier soir escalope de poulet avec des tomates poélées... que c'était bon.
Mais aujourd'hui c'est reparti pour PP !!! :hum:
Oui ce régime est efficace, mais quand on est hyper gourmande comme moi, y'a des periodes assez déprimantes!!
je vais faire ungouter crepes pour les gars après l'école, donc je m'en ferai de la dukan, ça va me consoler!!!! c'était super bon la dernière fois;
Aller, je vais bientot chercher ma pépette à l'école. a plus tard ou demain matin!!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-