Premier jour de regime dukan (Page 37)

Discussions

Auteur
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 13:39
coucou les filles, oui je suis contente pour ma fille d'ailleurs plus de fievre depuis cet nuit et plus trop de selles liquide alors elle est aller a l'école cet après midi. sinon moi ca va je me suis encore peser ce matin et j'ai perdu 100g je suis a 49kg8. manu c'est déjà bien 300g avec tes petits écarts. emy courage tu auras perdu t'inquiète pas j'en suis sur et pour la pizza c'est pas grave si ca a fait plaisir a ton mari c'est normal. bon sinon les autres fille vous allez bien pas trop nouvelle. bisous a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 13:54
Un petit coucou avant de boire mon café devant les feux de l'amour!!! :lol: Super pour ta fille Pam!! :bravo: Et Emy, c'est sur que tu auras perdu, c'est pas 4 bouchées de pizza qui vont se voir sur 4 jours PP, t'inquiètes! :D Je vous metrai une photo de ma tribu, d'hier matin, avec les calendriers de l'avent tant attendus!!! :lol: enfin si ça marche, le site Hiboox a du mal.... A plus tard :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:21
si ca va pas essayer avec ça http://imageshack.us/ bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:49
merci Emy! [URL=http://img819.imageshack.us/i/01128.jpg/][img:e932aa0d01]http://img819.imageshack.us/img819/2176/01128.th.jpg[/img:e932aa0d01][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 16:26
coucou!!! RRooOoo trop trognon tes ptits bouts [color=cyan:fa522cdaac]manu[/color:fa522cdaac] il sont acroquer dit donc!! c'est bizard mais ona dut mal a imaginer qu'il puissent désobéir a les voir comme ca :D et franchment le coup du pére noël comme chantage méme avec 2 enfants je sort le coup bas :wink: :oops: :D Félicitation pour les 300g il faut se dire tant qu'on ne reprend pas c'est deja bien et si on a perdu c'est encore mieux quelque soit la perte!!! Ne t'inquiéte pas[color=orange:fa522cdaac] Emy [/color:fa522cdaac]ca s'est sur ce n'est pas le mini bout de pizza d'hier qui va te faire rprendre du poids :wink: vivement demain matin alors que tu nous dise le fruit de tes efforts!! c'est cool pour ta bichette[color=violet:fa522cdaac] flopam [/color:fa522cdaac]aller encore quelques jours a cocooner a la maison et aprés elle pouras aller s'éclater dans toute cette neige!! La balance m'a indiquée (oui je sais j'ai rechutée..j'ai honte... :oops: :lol: ): 54kg100 --->+100g je suis vraiment ravi car hier c'était ma journée feculents a midi ,des pates avec un oeufs cassé (cuit) dedans..miammmmm, comme me fesait ma moman quand j'était petite et j'ai manger beaucoup plus de pain qu'autorisé ..donc je m'attendais a pire et ma journée de PP aujourd'hui a du ratraper le coup, puis pour aider ce soir c'est salle de sport! vivement samedi soir que je mange ma pizza miel/chévre hUuum
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:48
trop beaux des loulous manu c'est vraiment trop beau c'est vraiment que du bonheur de les voir heureux nos loulous c'est cool Natacha si tu a rien repris tu dois etre bien contente et je te comprends. bon sport alors pour se soir et vivement samedi que tu fasse ton repas gala moi aujourd'hui c'est dur ma journée pur pp j'ai faim très faim alors j'ai craquer pour un bout de pain cet après midi. sinon j'ai été chercher ma fille a l'école cet après midi et elle était très contente d'avoir pu aller voir le spectacle sa lui a bien plus bon elle n'a pas fait de sieste mais ca maitresse ma dit qu'elle c'était quand même reposer. bon sinon je sais meme pas se que je vais manger se soir peut etre une omelette puis des tranche de poulet voila voila et vous alors quoi neuf mia caro0801 babystef et steffie cela fait longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles vous allez bien j'espere???????? BISOUS a plus tard
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 07:44
[color=indigo:2704067867][b:2704067867]BONJOUR LES FILLES vous vous souvenez de moi ? je suis passer il y a quelque temps, et j'ai été très bien acceuilli :) , donc me revoila pour vous suivre et être aider a perdre mes kilos en trop :roll: et il y en a :( j'ai accoucher vendredi 26 novembre d'une petite MARGOT :oops: elle a pointée le bout de son nez le jour de mes 37 ans :oops: c'est un super cadeau, je vous met une photo de ma puce zuttttt hiboox fonctione pas :( donc me voila prete a faire la guerre aux kilos :evil: :lol: biensur tout en douceur car j'allaite ma puce :) a plus tard les filles :D [/b:2704067867][/color:2704067867] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:2704067867]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:2704067867][/url]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 08:42
coucou les filles comment allez vous ce matin? moi ca va j'ai perdu 100g entre hier et ce matin cela fait en tout 14kg en moins. et chez moi il neige de nouveau c'est tout tout blanc ses moi c'est beau mais peu même pas emmener ma fille jouer dedans elle est trop nase elle n'a pas arreter de se reveiller cette nuit pipi moucher boire etc... donc dur dur et la depuis ce matin elle fait que pleurer je pense que la journée va être dur dur. demain j'ai rdv chez le coiffeur j'espere pouvoir y aller pour m'évader un peu de chez moi car cela fait toujours un peu de bien de sortir rien que 2h sans les petits. titoumael je me souviens tres bien de toi. d'abord félicitation pour ta puce alors combien elle pesait et mesurait cette petite demoiselle qui ta fait un super cadeau d'anniv. bien sur qu'on veux bien t'aider. mais tu es sur de vouloir commencer tout de suite moi j'avais attendu d'arrêter l'allaitement j'ai allaiter5mois comme ca j'ai profiter un font de se moment magic sans penser a mon poids et apres hop j'ai commencer dudu cela dit si tu souhaite vraiment le faire de suite il est conseiller de faire la phase 3 directe mais au lieu de mettre 1fruit par jours c'est 2 et le pain et autoriser plus je croix mais tu devrais attendre que les fete de noel soit fini sa serai plus simple. voila voila bon aller a plus tard je vais aller aider ma fille a mettre son pull car elle hurle. a les enfants malade quelle bonheur lol
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:10
bonjour bonjour!! (re) bienvenue [color=red:eae40eb8db]titoumael[/color:eae40eb8db]!!! :bravo: tout d'abord felicitation pour ta princesse!!!! :bravo: vas y dit nous tout (on est trés curieuse nous dans le coin :D :oops: :D) combien pesait elle? c'est une grande puce ou un mini bout de chou??? en tout cas quel beau cadeau d'anniversaire!!!!! je crois qu'on nepeut pas rever mieu!! en tout cas j'attend avec impatience des photos de ta petite Margot !!! (ah oui on est trés photos aussi :wink:) en tout cas felicitation pour ta motivation mais comme dit [color=orange:eae40eb8db]pam[/color:eae40eb8db] fait quand méme bien attention a ne pas t'épuiser car ce régime et trés fatiguant sur la durée !! mais tu as bien raison quand la determination est la, il ne faut pas lacher car en reportant on ne s'y met jamais et on trouve toujours des excuses...plus ou moin bonnes :wink: :lol: bravo [color=orange:eae40eb8db]pam[/color:eae40eb8db] pour tes 14kilos tout pile :wink: n'empéche on a beau avoir des coup de démotivation mais franchment y a pas a dire ce régime et quand méme GE-NIAL!!! Ta puce n'est pas trop décu de ne pas pouvoir aller jouer dans la neige?? en tout cas j'épére qu'elle va vite se rétablir pour aller gambader dehors (et pour laisser maman aller chez le coifeur... :lol: c'est tellement bon de se faire papouiller... :D ) et bien pour moi vous devinerez jamais quoi.......je me suis pesée....(noooon aréte pour changer d'hier matin,avant hier et avant avant hier....) et bien ducoup : -300g au compteur---->53kg8 :youpi: encore desendu!! par contre c'est vrai que j'aimerais bien que ca bloque a 53 et que ca ne descende pas plus bas sinon je pense que je ferais comme toi [color=orange:eae40eb8db]pam[/color:eae40eb8db] je ferais la methode qu'il me conseille dans mon bouquin ou il y a 2 feculents et 2 repas de gala par semaine car je ne veux pas non plus finir maigre .... moi ducoup j'aurais perdu en 5mois 21.2kg dont 11.2 avec dukan!! (on dit merci qui...?) pour rigoler la derniere fois avec mon chéri on a calculer que en un peu moin de 4 ans j'ai pris 48 kg et j'en ai perdu 45 (car avant je pesais 50kg mais je mesurais 10 cm de moin c'est pour ca qu'il y a cette diference...) ca nous a bien fait rire quand méme.... alors [color=green:eae40eb8db]mia[/color:eae40eb8db],[color=cyan:eae40eb8db]manu [/color:eae40eb8db]et [color=blue:eae40eb8db]emy[/color:eae40eb8db] coment ca va aujourd'hui? et [color=darkblue:eae40eb8db]steffie[/color:eae40eb8db],[color=indigo:eae40eb8db]babystef[/color:eae40eb8db] et [color=violet:eae40eb8db]caro[/color:eae40eb8db] tout va bien pour vous??
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:32
coucou natacha super pour tes 300g en moins. bon c'est bien ca tu dois être bien contente moi je le suis même j'espère que sa va s'arrêter quand même. sinon si elle est decu de pas pouvoir aller faire un bonhomme de neige mais franchement vu comme elle est je préfère ne pas aller jouer dans la neige et risquer elle rechute de plus belle a la place je lui est mis un petit dessin aminée les drole de petites bêtes c'est la statue de glace donc c'est pas un petit de 5min mais une histoire de noël complète de30min, . sinon même si demain elle est toujours fatiguer je vais quand même aller chez le coiffeur c'est mon homme qui va s'en occuper se qui pourrais m'empêcher d'aller chez le coiffeur c'est cette neige bon les route sont bien dégager mais je vais surement me geler les fesses :lol: il neige toujours autant chez moi. oui c'est titoumael ne te fatigue pas trop quand même surtout que tu allaite et c'est deja un peu fatiguant mais si en plus tu fais le régime tu risque de t'épuiser et faut penser que tu en a déjà deux au dessus de ta petite dernière. alors prend deja soigne de toi récupère bien de ton accouchement profite de ton bebe puis attend que les fete sois passer pour commencer c'est mieux non?? sauf si vraiment c'est trop dur pour toi attendre. c'est vrai et vous les autres filles on a plus de nouvelles de vous Mia babystef caro steffie et vous manu et emy alors que dit la balance emy ce matin que de bonne nouvelle j'en suis sur bisous
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 10:34
Coucou les filles je suis la je suis la! Pam felicitaions pour tes 14 kilos c est top Natasha cool 21kilos en 5mois bravo tu es passé de quelle taille a quelle taille en pantalon?en tout cas ça doit se voir lol ici ça va pas de craquage a l horizon lol hier mon cheri voulait passer a quick manger leur nouveau sandwich mais j ai resister!!!halleluja!! je ne me suis pas encore pesé malgré l apel de la balance tout les matins :cry: j attends lundi!! lundi dernier je fesais 81kg on verra lundi prochain aller bisous et bonne journée
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:57
contente que tu vas bien mia bravo pour ta résistance vivement lundi alors pour que tu sache ou tu en est. bon les filles je vais essayer de vous mettre une video de mon loulou qui avance en me donnant les mains il veux tout le temps marcher moi je veux pas trop car il est encore petit il a eu 8mois le 30/11 mon bebe 8mois deja que sa va vite bisous bon si sa marche vous verrez la video n'est pas super c'est depuis un tel portable alors qualitée zero http://www.youtube.com/watch?v=U2lRs3fnU4I
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 11:14
[color=indigo:d1ff37b549][b:d1ff37b549]COUCOU voila ma petite MARGOT née le 26 3.460 KG 50 CM accouchement de rêve en 6 H :D c'est moi qui les sortie du bidou et quel bonheur :oops: elle demande le sein une a deux fois maxi la nuit :) elle est très calme c'est une petite marmotte :) [/b:d1ff37b549][/color:d1ff37b549][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance-de-margot-le-26-11-2010-029,efd405216b6048e420e4dfec218e9c85.jpg.html][img:d1ff37b549]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/efd405216b6048e420e4dfec218e9c85.jpg[/img:d1ff37b549][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance-de-margot-le-26-11-2010-002,bb628a1c429358dce3d2326c79b8d3af.jpg.html][img:d1ff37b549]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/bb628a1c429358dce3d2326c79b8d3af.jpg[/img:d1ff37b549][/url]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:18
au la la elle est trop belle ta puce titoumael magnifique un beau bébé félicitation encore sa me donne trop envie d'avoir un autre petit bout enfin pas tout de suite mais dans quelques années. super tu devais etre trop heureuse de la sortir de ton ventre super genial gros bisous a+
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 11:27
wouhaouuu[color=red:00e979e46b] titoumael [/color:00e979e46b]une merveille ta puce elle est a croquer!!! et en plus si elle n'est pas difficile quelle chance!!!! de belle mensuration tout de méme pour une petite nenette :wink: casi pareil que mon fils 51cm pour 3.430 kg ben didonc [color=orange:00e979e46b]mia[/color:00e979e46b] toi t'assure bien avec ta balance 7 jours sans te peser :shock: franchement je te tire mon chapeau :bravo: je n'en suis pas encore capable je pense... pour repondre a ta question je suis passé d'un petit 40 a un petit 36 voir 34 ca depend un peu de la marque comme avant mes 2 ptit bout je suis vraiment ravi ! et ben[color=green:00e979e46b] pam [/color:00e979e46b]un vrai petit sprinter ton ptit loup c'est trop mignon !! moi je trouve ca génial qu'il aime marcher ca montre qu'il est bien curieux et trés évéillé je pense qu'il vaut mieu ca que l'inverse :D mais aprés c'est vrai que pour leurs petite colonne vertebrale c'est ptétre pas le top qu'il marche si tot...je ne sais pas tu as posé la question a ton medecin?? savoir si il faut l'encourager a marcher et l'aider ou si au contraire il faut éssayer de le "calmer" un peu pour ses petites articulations?? est ce qu'il aime le troteur ca pourait étre une bonne alternative... je connais quelques personne de mon entourage qui on marcher trés tot genre 9mois,10 mois..donc ca peut arriver!! en tout cas je trouve ca trop craquant un tout petit bout de chou qui gambade ausssi vite :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.