Premier jour de regime dukan (Page 34)

Discussions

Auteur
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:07
oh que oui[color=orange:1cb8d43ce7] emy [/color:1cb8d43ce7]ya du boulot par la! déja on a grenoble a 1/2 heure de route (30km) et vu que c'est quand méme une assez grosse station de ski il y a énormement de boulot mais le probléme c'est que c'ests aisonier (ici on a de la chance on a la saison d'hiver evidement pour a neige mais il y a egalment la saison d'été qui tourne pas mal! donc il ya possibilité de bosser mais en alternant periode de chomage en inter saison (automne,printemps) et boulot a fon (hiver,été) c'st ce que font les 3/4 des gens ici. Mais je peux te dire que si tu veux bosser tu trouve dans le coin c'est obligé par contre c'est de la plonge, du service (comme moi),des ménage ou tu peut étre perchman sur les pistes si tu n'as pas de diplome particulier les autres travaille sur grenoble ou sont en CDI mais c'esta ssez rare mon chéri a eu beaucoup de chance de degoter sont CDI de peintre decorateur!! j'était comme une folle quand il c'est ramené avec son contrat !!! je vous met 2 petites photos de mes liulou ce matin au passage vous pourez d'ailleurs constaté que ma grande a déjeuner au nutella.... http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2035,240ccb293d987e8d05d844a8a3ebc648.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2026,68a41eb453dcf682801bdd0b4d751724.jpg.html
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:59
hello les enneigées et autres.... :wink: Ici pas de neige, mais ça caille, -1° ce matin, mais avec un beau soleil donc ça va! J'ai marché 1heure et je retournerai chercher ma poulette à pied donc encore un bon 1/4 d'heure à la fraiche. Ca fait du bien! J'ai juste cru que mes oreilles allaient y rester! :lol: Je vais sortir mon bonnet! Et oui, je me suis pesée... et comment dire... :gne: Put*in de b*rdel de m*erde, ça commence à me faire chi*r.... vous voyiez le genre??? :mdr: Ma balance m'affiche 57,8... donc je stagne, stagne et stagne encore. J'ai fait un bon repas samedi soir, mais bon, c'est tout (ah si un yaourt danette...), et j'ai pas fait d'écarts autrement... je sents qu'en juillet j'y serai encore! :gr: Ca a tendance à me gonfler sur les bords... Mais bon, faudra bien que je descende à mes 55... comme toi Natacha, et si ça coince à 55,5, ça m'ira très bien! A suivre encore et encore... Sinon Pam, moi aussi j'ai lu que les féculents, c'est 2 fois par semaine...c'est dans mon livre qui date de 2009 (la méthode dukan illustrée). Et même pour le repas de gala, ils mettent que c'est 2 par semaine direct (mais pas 2 repas consécutifs, genre pas le mardi midi et le mardi soir),et ils ne parlent pas de 2 parties en phase 3... Donc je pense que tu peux t'autoriser un repas avec féculents en plus dans ta semaine sans souci. Aller, je vous mets des photos de mes loulous à la neige, et une du paysage, en février et avril derniers (oui on a la chance d'y etre allé 2 fois!)... Et je vais me défouler et perdre autant de calories possible avec mon aspirateur!!!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1054,a9b739d2ab8538f6170bbf3429c4bc75.jpg.html][img:9bb37bf029]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/a9b739d2ab8538f6170bbf3429c4bc75.jpg[/img:9bb37bf029][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/22-02-8,e3dd82352018b463befed3b0a39e0ab6.jpg.html][img:9bb37bf029]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/e3dd82352018b463befed3b0a39e0ab6.jpg[/img:9bb37bf029][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/22-02-22,a504f349ed88ba6bce60e3295408aa8f.jpg.html][img:9bb37bf029]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/a504f349ed88ba6bce60e3295408aa8f.jpg[/img:9bb37bf029][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1048,5958c2634e0d4f4b5b3cda638a9c26ca.jpg.html][img:9bb37bf029]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/5958c2634e0d4f4b5b3cda638a9c26ca.jpg[/img:9bb37bf029][/url]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 11:06
il sont trop beaux tes loulous Natacha, et la photo de la neige magnifique. Emy courage ca va descendre pas de souci. alors moi j'ai lu sur mon livre que tu peux manger deux féculents par semaine mais il conseil dans manger 1 seule la premiere moitier d la phase 3 mais si tu as envie tu peux en manger 2 par semaine. bon nous ici la neige fond. je vais vous remettre des photos de ce matin je vous dis pas mon fils n'arrete pas de se mettre debout mais le pire c'est qui pense pouvoir se mettre debout au milieu du salon sans rien pour se tenir il me fait trop peur du coup quand il dort ma je le surveille a fond je vais meme pas dans la cuisine ou meme au toilette j'ai trop peur qui tombe et se face mal je me souviens que ma fille quand elle se mettait debout elle se remettait assise tout doucement sans se jeter lui il se jette incroyable c'est bien un garcon lol bon aller je vais preparer le repas avant qui se reveille et je vous colle encore des photos bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0429-copie,13047fefc530e976141d285c33366c97.jpg.html][img:509d543551]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/13047fefc530e976141d285c33366c97.jpg[/img:509d543551][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0429,b3d491e996856340df56f5ee5dcec871.jpg.html][img:509d543551]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/b3d491e996856340df56f5ee5dcec871.jpg[/img:509d543551][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0438,6063c46beafb09f2c0ab5689f56c6671.jpg.html][img:509d543551]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/6063c46beafb09f2c0ab5689f56c6671.jpg[/img:509d543551][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0444,dc98f7423a97e1507c85f390291ec6cd.jpg.html][img:509d543551]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/dc98f7423a97e1507c85f390291ec6cd.jpg[/img:509d543551][/url] [/quote]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 11:10
manu alors moi j'ai lu ca sur le livre de 2010 en tout cas pour les repas gala moi c'est ecrit 1 par semaine la première moitie et 2 a la 2emme moitie. bon je sais pas alors du coup, je vais peut etre mettre 2 feculents par semaine et garder juste 1 repas gala par semaine sinon manu tes photos sont genial ils sont trop beaux tes loulous sur leur luge j'adore les photos sinon courage il te reste 2 kilo tu vas réussir a les perdre courage bisous les filles
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:10
salut manu!!! ne te décourage pas tu vas y ariver !! méme si je connais parfait ce moment de "mais p**n de b***l de m***e ca me ch**r grave ce poid a la c*n...etc etc..." :fou: elle rend dingue ces balance GrrRR!!! il ne faut pas regarder les chiffres aprés la virgule tu fait 57.8kg ben di toi que tes a 57 point! moi c'est ce que je me dit maintenant on va quand méme pas se rendre folle quelques gramme nan mais oh!!! quelle jolies photos avec tes enfantsj'ai vraiment hate que le soleil ce léve sur ces magnifiques paysage de neige car ca c'est vraiment magique!!! mais bon chaque choses en son temp la pour le moment ca tombe dur! il doit y avoir 30 bon cm et ca tombe a gros flocon j'adore!!! ca sent noël tout ca!! en plus cette hiver ma puce va aller faire du ski avec l'école (chez nous on comence dés la 1ere année de maternelle, c'est génial quand on est petits et méme quand on est grand d'ailleur :D ) j'ai hate dela voir ma puce sur des skis!! ca va étre trop craquant! :D on doit avoir le méme livre je pense car moi c'est ca qu'il disent mais bon a rigueure ca ne me dérange pas de commencer par un repas de gala et une portion de feculent si ca peut éviter de me faire reprendre ca fait recomencer tout en douceur et je trouve ca pas mal!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:14
génial tes photos pam et ton bout de chou est un vrai ptit acrobate il se débrouille vachement bien :D j'ai hate que le mien s'y mette mais bon c'est pas pour demain je profite encore de mes dernier moment de "tout petit" avec lui il ne vont pas durer bien longtemps il boit son biberon tout seul depuis hier et ca deja ca me fait bizard c'est un tout petit debut de grand... :lol: on voit la neige derriere la photos de ta fille :wink:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 11:34
j'avais meme pas vu qu'on voyait la neige elle fond deja c'est bete. il est petit le tient pour deja tenir son bib tout seul 5mois c'est petit, on oui il faut profiter temps qu'ils sont petit moi mon fils rampe depuis qu'il a 5mois et maintenant debout il va bientot plus avoir besoins de moi :cry: en fait j'ai pas l'impression d'avoir un bébé déjà qu'il se porte bien et qu'il est grand je l'habite déjà en 18mois, j'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir un bebe c'est bien qu'il découvre la vie c'est normal qui se mette debout etc mais moi je trouve que ca va trop vite en tout cas Natacha ton loulou si petit tenir son bib dit donc moi il n'a pas envie de le tenir c'est tellement plus sympa que maman le tienne lol. ma fille la tenue toutes seule a 10mois hihihihi. merci pour mes loulous ma fille a toujours la tete bien fatiguer la pauvre. bon a plus tard si jamais je revenais pas cette apres midi je te dit bon resto natacha et bonne journée a vous les filles et bon week-end
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:00
Kikou!! Oh le ski... bon moi la super sportive, j'en ai fait 3 fois dans ma vie, et j'ai trouvé le moyen de me péter un genou !!! hihihihihi Mais mon homme adore, il en fait tous les ans depuis qu'il est gamin. Il a refilé son virus à notre grand qui skie bien, avec sa 2° étoile en poche (plus que moi !! :lol: )!! Mattéo a été au Piou-piou!! tu dois connaitre natacha, la "petite école" de ski. Et il aime bien aussi, et tout fier d'etre rentré avec son ourson!!!! On essaira sans doute de mettre la petite aussi, et du coup comme j'aurai du temps libre, je m'y remettrai peut-etre! Mais moi j'aime me promener avec les gamins et faire de la luge... et dans un coin idyllique je les laisse batifoller dans la neige et je pose mes fesses au soleil dans la luge!! :lol: Rien que d'y penser.... ha lala... quel bonheur!!! En tous cas, ici ça se couvre, je croise les doigts pour qu'on est nous aussi de la neige!! Sinon, rien de neuf, j'ai passé mon aspi, marché, mangé PP... et je sens déjà que je vais me repeser dès demain!! tant pis!!! :D Pam, sur les photos ou ta fille sourit, en fait je trouve qu'elle te ressemble finalement, non? Bon, pas le teint, elle est "palotte" par rapport à toi!! :lol: mais son nez, sourire, menton... enfin, je t'ai pas détaillée avec attention sur la photo, mais voilà... :D et Mia alors?? comment ça va? toujours sur un petit nuage?? Et vous les autres copinettes!! ca va? Et les filles profitez de vos petits bouts... parce que c'est vrai que ça grandit tellement vite ces petites choses!!! A plus tard!!

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 15:11
merci Manu ca me fait plaisir que tu me dise que ma puce me ressemble un peu tu es la seule a le dire toute ma famille disent qu'elle ne ressemble pas du tout que c'est tout son pere alors si tu me le dis je vais pas dire le contraire merci ca fait plaisir tu as du courage de marcher avec se froid nous il neige mais sa ne tient pas moi j'adore le ski aussi mais j'y suis aller que deux fois car je me suis fait la premiere fois une entorse du genoux quand j'ai voulus en refaire paf double entorse donc je peux pas skier sinon je vais me refaire une entorse mais j'aimerais bien aller au ski cette année mon homme adore ca et je me dit que sa pourrais etre sympa que ma fille essaye mon homme irait skier et moi pendant se temps je ferais faire de la luge a mon petit bout on devrais essayer d'y aller 1 week car c'est pas loin de chez nous faut on vois le budget car c'est pas donner quand meme. sinon moi non plus rien de neuf depuis ce matin a par qu'on peux pas sortir car mes loulous sont trop malade encore mais demain il faudra bien qu'on les sorte car il faut qu'on aille acheter des chaussure a mon loulou et sans essayer c'est pas possible. bon je vous laisse je vais chercher mon loulou qui se réveille et se soir resto je suis trop contente. bon a demain ou a lundi bisous les filles bonne fin journée
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 16:06
Coucou les filles! bon voila de retour de Paris!ma petite puce m a manquer! mais rien a dire PARIS est la plus belle ville du monde :D c'etait magic ces 2jours je me suis regalée dans les restau gastronomique!tanpis pour le regime et au finale cheri m a offert un tres tres beau cadeau! par contre depuis hier je vais pas bien du tout je me sens toute gonflée j'ai des gaz dans le ventre et j'ai mal au ventre(je n'ai pas ete aux toilettes depuis 2 semaines :shock: :shock: )ça devenait grave alors hier soir c etait KFC car je sais que quand je mange ça direction toilettes assurée mais NON!rien! j'ai pris microlax dulcolax edyctul ou j en sais rien!!rien ne marche ce matin trop trop mal au ventre toujours des gaz dans le ventre ça devient de plus en plus grave je sens que je dois me vider! alors hop direction biocoop j'ai ete acheter des pruneau,du son d avoine,jus d orange et de l eau d hepar ha oui et jus de pruneau(une vraie guerriere xpldr) a midi j'ai pris 2 cuillere de son d avoine qui est d ailleur tres degeulasse,une verre de jus d orange un demi verre de jus de pruneau 2 verre de l eau d hepar et 5 pruneau oh mon dieur quand je vois le melange!mais j etais desesperer franchement vers 14h on a manger saumon et patate et 5min apres ahhhh la delivrance XPLDR!!! non mais sans rire ça fait un bien fou!!! bon sinon coté regime je sais que j'ai bien deconner je suis sure que j ai du remontée a 81kg :oops: :oops: mais tanpis c etait ou ça ou je fais la geuele pendant les 2jours! :cry: enfin bref je n ai pas trop le courage de montée sur la balance! je verrais demain si je me sens le faire ou pas sinon j espere que vous allez bien ainsi que vos bambino!
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 16:19
kIKOU!! Cool Mia... heu c'est quoi le cadeau de ton homme? ah oui, je fais ma curieuse aussi!!! :lol: Et pour la constipation :shock: Tu aurais pu nous faire une occlusion intestinale dis donc!!! faut pas rester comme ça!!! et le son d'avoine c'est obligatoire tous les jours !!! 2 cuillérées à soupe par jour!!! à vie!!! Si je ne le cuisine pas en galette ou gateau, ou autre, je le mets dans un yaourt, mais j'en mange tous les jours. Et même en cas de stagnation, ça doit etre 3 cuillérées par jour... M'enfin! C'est pas séreiux ça!!! Et je bois de l'hépar régulièrement aussi (en général le jour PP), comme ça, tout est normal, ni plus ni moins de ce coté là... Ah lala... :lol: Bon ben c'est tout!! je vais pas tarder à sortir dans le froid chercher mes fils... j'ai bien la flemme après 2 heures calée à papoter dans le canapé!!!! :lol: Aller à plus tard peu-etre, ou demain matin!! Bisouilles

171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 09:32
Coucou les nenettes! alors j'ai eu le courage de monter sur la balance ce matin:81kg j'ai pris 2kg mais ce n est pas grave je ne regrette rien! aujourd'hui je me reprends en main et puis c est tout!na!lol sinon Manu :mdr: la curieuse! mon homme m a offert une montre pasha diamond de chez Cartier(attend on est pas miliardaire lol) mais comme ça fait 3ans que je veux ces 2jours a Paris :evil: et comme a mon anniversaire j etais deprimer et je ne voulais pas de cadeau donc il m a rien offert pour mon anniversaire bah la il voulait marquer le coup et c etait bien reussi car depuis le temps que je reve de cette montre!bon je trouve le prix un peu exagerer mais bon ce n est pas grave :oops: alors les filles vous commencez a preparer pour Noel?ou pas encore moi je le passe chez belle maman et pour le cadeau on sait ce qu on va lui offrir vu qu elle nous l a demander MDR! une machine Nespresso pour mon homme je n'ai aucune idée mais alors aucune idée! pour Angie je ne sais pas non plus lol hier on est aller lui acheter un jouet trop bien elle s eclate avec c est une arche Chicco elle tire et appuye dessus et il ya de la musique et la lumiere enfin vraiment trop bien! bon je vais manger des pruneaux :D car la cure n est pas terminé mdr
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 10:10
Coucou!! Oui, je suis curieuse Mia!! Et tu as le droit d'etre milliardaire, je te le souhaite!!! enfin je le souhaite à tout le monde!! :lol: Et à moi!! En tous cas, une belle montre cartier... si ça c'est pas de l'amour!! :love: Tu as de la chance!! moi mon dernier cadeau qu'il m'a fait date de ... heu je sais même plus! rien pour mes 35 ans :gr: pour noel je ne sais plus... et pour mes 36 ans il m'a dit un bague, mais c'était en mai, et toujours pas de bague... :hum: Voyiez le genre??? hihihihi Ca n'a jamais été son truc de prendre 1 h ou 2 sur son emploi du temps pour faire des cadeaux!! Au bout de 19 ans, j'ai l'habitude!! :roll: enfin bon... :lol: Pour la balance, bah tant pis c'est clair, le bon temps en couple passe avant le régime!! :oui: et plutot 2 fois qu'une!! Moi je me suis repesée aujourd'hui, et je suis à 57,4 ! :youpi: trop contente! je cherche plus à comprendre, un coup je perds rien pendant plusieurs jours, un coup c'est 400 gr en une journée....... peut-etre que la marche d'hier a relancé la machine! Je vois les 56 approcher, et ça ça me plait bien!! Puisque les 55 sont juste derrrière!! :D Bon je vais me doucher, là je suis en pyj, trop grand mais chaud, avec un vieux gilet long "boutonné" d'une épingle à nourrice, les cheveux gras, avec mes chaussons troués (après je m'étonne que mon homme me fasse pas de cadeau ! :mdr: ).... Et c'est toujours dans ces cas là qu'on a une visite surprise!!!!! Et qu'on se tape la grosse honte!!!! :lol: :lol: :lol: Et tout à l'heure je vous mettrai des photos de mon univers à moi depuis que je suis un bébé!! la montagne c'est pour vous, et moi c'est l'océan et la plage!! pour nous rechauffer! Et le resto les filles? miam miam miam.... A tout à l'heure!

Guest531806
13 messages
Guest531806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 10:13
Coucou les filles, désolé j'ai encore déserté mais j'ai eu encore plein de monde à la maison j'espère que ça va se calmer!! :roll: j'ai le temps de rien et ça me saoule! bon sinon je suis du Nord Pas de Calais et ici il y a un peu de neige mais pas grand chose on peut pas faire de luge au grand désespoir de mon fils! en tout cas superbe les photos de vos enfants!! et c'est clair qu'il faut en profitez à max car ça passe trop vite mon petit bout à déjà 5 semaines :oops: hier c'était la pesée et j'étais à 65kgs ça descend doucement mais je pense que ça va redémarrer car mon retour de couche est fini!!! ce soir ça va être un peu dur car on sort chez des amis, elle fait de la pierrade donc pour le repas ça ira mais par contre l'apéro et le dessert ça s'annonce tentant :lol: on verra bien [color=red:b66540a89c]MFA[/color:b66540a89c]: c'est pas grave tes 2kgs, au moins t'en as profiter ça arrive pas tous les jours un week end en amoureux à Paris :lol: et pour la constipation moi c'est pareil mais pas à ton stade quand même, mais ça me saoule! [color=red:b66540a89c]Petitefille[/color:b66540a89c]: t'es une sportive de haut niveau!! :bravo: moi je fais un peu de stepp tous les jours et d'ici une semaine je commence ma rééducation post accouchement et en janvier je reprends le stepp en salle car chez moi sinon j'abandonne très vite! Pour les achats de Noël, pour mon grand j'ai tout, pour le dernier c'est plus compliqué car j'ai déjà plein de jouets d'éveils et il en a encore eu à sa naissance donc je verrais et pour le reste de ma famille j'ai pratiquement tout faut simplement que j'aille les chercher. Le seul hic c'est pour mon homme car il est hyper difficile :evil: donc j'ai pas d'idées on verra bien à plus tard biz
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:17
coucou les filles bon alors comment ca va? moi ca va hier le resto était sympa au menu mille feuille au aubergine,un kir au cassis, un sauté de beauf a la lyonnaise accompagner de chou de Bruxelles cote de belette et gratin dauphinois, et en dessert un moelleux au chocolat caramel beurre salé et accompagner une chantilly maison parfumer a la noisette. mia tu as bien raison de te dire que c'est pas grave l'essentiel c'est que tu as passer un bon sejour avec ton mari tu vas vite les reperdre moi je vais commencer a décorer ma maison pour noel cette semaine je vais chez mes beaux parents pour le jour de l'an et peut etre pour noel on sais pas encore. niveau cadeau pour mes beaux parents j'ai prévue une horloge avec les photos de leur petits enfants. sinon nous on se fait pas de cadeau avec mon homme on a dit que maintenant qu'on a des enfants on se fait plus rien il me reste encore 4cadeaux a acheter pour les enfants j'en est deja acheter 7 donc j'ai deja pour ma fille et pour mon fils pour ma puce j'ai pris un lecteur cd avec 2 micro pour chanter et mon fils clic clac musical c'est un gros jouet avec des balles qui glisse une un toboggan enfin pleins d'activer dessus a faire. voila et bien il c'est pas moquer de toi Mia ton homme c'est super elle doit etre super belle ta montre. et vous les autre filles comment allez vous et toi Natacha ton resto c'est bien passer bisous bon week-end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.