Posté le : 24-11-2010 à 09:47
Hello de ce bon matin frisquet!!
Pam, ta poulette a peut-etre une otite... mais c'est vrai que moi je suis pareille, quelques fois je doute... Mattéo me dit souvent qu'il a mal aux jambes... je sais que sa croissance lui "fait mal aux jambes", ça arrive, mais c'est pas un "vrai" mal, c'est plus comme des courbatures si vous voulez... rien d'anormal selon mon doc (et ça l'a fait à mon frère quand il était gamin, il disait qu'il avait mal aux os! :wink: ), c'est pas fréquent mais pas rare, c'est rien, bref... et comme Mattéo aime les médocs, je le soupçonne parfois d'exagerer rien que pour avoir un doliprane...
Donc je comprends... et puis je suis pas du genre à filer direct chez le doc le soir ou le week-end en urgence, j'attends qu'ils aient bien mal! :shock: :lol: Non mais bon, y'a des trucs qu'on peut soigner sans aller chez le doc, vous verrez quand vous en aurez 3, dont un grand, comme moi!! Vous connaitrez tous les médocs pour chaque symptôme! donc quand c'est juste un rhume ou toux,ou une fièvre... mais ton loulou est petit donc lui il doit aller chez le doc, et ta poulette frisette :lol: pareil parce que les oreilles ça rigole pas, ça fait mal, surtout si elle a de la fièvre en plus...
Pas de neige, flute... ils en annoncent par chez nous ce week-end, j'espère qu'on en aura!
Ici ma tribu pête la forme!!! Esteban dort encore, il a regardé le foot avec son père hier soir, c'est cool quand ils grandissent aussi... Mais les 2 autres sont à fond dès le réveil!! Et moi qui met 2 heures à emmerger... :mrgreen:
Emy, tu as bien fait, tu as réalisé mon rêve!!!!!! hihihihi!! tous les dimanches soirs, ici c'est quick... je me fait un burger dukan, pas mauvais donc ça console, mais qu'est-ce que j'ai envie d'un bon gros truc au fromage par exemple... j'espère parfois secrètement qu'un des gars ne finira pas son burger (giant miam...) pour que je puisse manger les dernières bouchées...... :oops:
Bon c'est sur, après on culpabilise carrément!! Ne te pèse pas avant 1 ou 2 jours... :wink:
Et oui, Maubeuge, j'en ai déjà entendu parler... et vu à la télé à propos des cigarettes moins cheres pas bien loin, et pour l'essence aussi je crois bien, quand y'en avait plus...
J'ai résisté à l'appel de la balance... mais ça me titille... je le fais pas, j'ai peur que ça me gache ma journée! :bou:
Demain je vais refaire de l'exercice, ou marcher au frais, je vais voir, si il fait -3°, je retournerai peut-etre vite fait dans ma bagnole!! :lol:
Bon, je vais m'habiller!
A tout à l'heure les meufs!!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-