Premier jour de regime dukan (Page 32)

Discussions

Auteur
13 messages
Guest531806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 13:51
Coucou les filles, comment ça va? Bon moi je me suis pesée hier et je suis à 65.3kgs donc je suis à moins 3.9kgs bon je perds moins mais j'ai mon retour de couche et pendant les rgnagna on grossit toujours :twisted: vivement que ça soit fini!!! [color=red:ea29d05da8]natacha[/color:ea29d05da8]: félicitations!!! trop bien 55kgs!! [color=red:ea29d05da8]manu[/color:ea29d05da8]: faut bien se faire plaisir!! moi aussi j'ai craqué :oops: j'ai bu 2 coupes de champagne et mangé une barre de KIND.R!!! ça m'a fait trop du bien, bon après j'ai culpabilisé mais bon... [color=red:ea29d05da8]flopam[/color:ea29d05da8]: j'ai bien connu ça le mien c'était pareil à chaque fois on galérait pour lui donner ses médocs :evil: maintenant ça va mieux! en plus de ce temps là il se chope plein de virus!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:50
kikou, Je viens juste voir comment ça va par ici... Pour les médocs, moi ça a toujours été, ils sont gourmands, ils trouvent ça bon!! Limite ils en rajoutent pour avoir du doliprane... :lol: Pour mon 2°, par contre pas moyen pour les suppos, en plus il avait des petits soucis genre fissures... :( Et ma fille... elle adore les suppos! :shock: :choc: Quand elle tousse la nuit, je lui en mets au coucher. Il sufit que je lui dise, "aller ce soir on met la fusée dans la lune" :lol: , elle fonce sur son lit, vire son pantalon et culotte, et hop les jambes en l'air!!!! :mdr: J'espère que ça lui passera en grandissant !!! :siffle: :choc: :lol: hihi Sinon, rien de neuf, j'ai faim... J'ai encore envie de sucré, de chocolat, de cochonnerie... c'est dur de se désintoxiquer du grignotage je trouve... Je vais me manger un yaourt 0%... et boire... et j'aimerai bien croquer une belle pomme ou manger des raisins.... bon j'arrete!!!! Et Natacha, tu es sous la neige? on voit à la météo qu'il neige par chez vous... quelle chance!! on aimerait bien en avoir un peu ici aussi!! Et les filles vous etes d'ou au fait? On en a peut-etre déjà parler, ou on l'a évoqué mais je ne me souviens plus très bien. Natacha tu es pas loin de Grenoble non? Et qui était près de Brest? Stéph' non? Et Mia, tu es sur le cote niçoise c'est ça? Et Emy, c'est maubeuge, dans le nord? et Pam, c'est Lyon? tu as peut-etre de la neige aussi ?et Caro? (heu j'oublie quelqu'un non?) Moi je suis tout près de nantes, et je suis originaire de la cote de vendée. :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 16:22
coucou manu oui je suis bien de lyon, ca devais être super ta matinée ton fils devait être très content de t'avoir avec lui. moi ca va bon mon fils est toujours bien malade d'ailleurs il a dormit dans mes bras cette apres midi car il n'arrivait pas a dormit dans son lit autant vous dire que du coup j'ai rien fait de l'apres midi tant pis ca sera pour demain. pour les médicament avant j'avais pas souci ma fille prenait tout sans problème mais depuis 1mois elle a vomi a cause du gastro mais elle a vomi juste après avoir pris une cc de sirop et depuis elle veux plus en prendre elle croix qu'elle va vomir on a beau lui expliquer que c'est pas le sirop qui la fait vomir mais la gastro elle me dit oui je sais mais j'en veux pas quand même.quel chipie. bon sinon moi ca va un peu faim aussi mais bon je tiens bon a+ les filles bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 20:18
salut les filles!!! moi pour les medoc ma fille prend ca comme du bonbon liquide mdr!!! flo j espere que ton ti loup ira tres vite mieux!!! rico oui je suis de maubeuge et c est bien dans le nord!!! pour plus d info je sais pas si vous avez entendu parler de la tornade a hautmont?? y a 2 ans bah c est par chez moi. La j ai enmenager a Maubeuge a la frontiere belge y a 1ans 1/2 avec mon homme. sinon ici j ai honte j ai craque pour un quick se soir... j ai manger un extra lon beef pepper 1 hamb et un frite!!!oulala j en est peur pour demain mdr!!! bon je vouslaisse gros poutoux les filles <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 09:05
coucou les filles ca va ce matin, moi j'ai pas de neige manu mais il fait super froid. bon voila ma fille me disait hier soir qu'elle avait mal a l'oreille je lui est donner du dolipranne car cabinet medical fermer et j'étais pas sur qu'elle disait vrais la mauvaise mere que je suis mais comme elle est dans sa periode mensonge enfin bref elle c'est reveiller au moins 7ou8 fois dans la nuit j'ai soif et j'ai pris sa tempé 38.5dans la nuit ce matin a 8h pareil 38.5 donc dolipranne puis j'ai pris rdv vous a 11h pour mes deux car mon fils lui n'avait pas de fievre pour le moment ce matin 37.6 mais il tousse il tousse a s'etouffer donc voila rdv de groupe ce matin et moi aussi je suis malade plus de voie mais j'ai pas pris de rdv pour moi ca passera. sinon hier soir je me suis manger des pate au jambon avec une noisette de beurre alleger c'etait pas mauvait. emy n'est pas honte si tu t'es fais du bien en mangeant ca tu as eu raison il faut pas culpabiliser bon je viendrais dans l'apres midi vous dire pour mes loulous d'amours. a toute a l'heure bisous
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:47
Hello de ce bon matin frisquet!! Pam, ta poulette a peut-etre une otite... mais c'est vrai que moi je suis pareille, quelques fois je doute... Mattéo me dit souvent qu'il a mal aux jambes... je sais que sa croissance lui "fait mal aux jambes", ça arrive, mais c'est pas un "vrai" mal, c'est plus comme des courbatures si vous voulez... rien d'anormal selon mon doc (et ça l'a fait à mon frère quand il était gamin, il disait qu'il avait mal aux os! :wink: ), c'est pas fréquent mais pas rare, c'est rien, bref... et comme Mattéo aime les médocs, je le soupçonne parfois d'exagerer rien que pour avoir un doliprane... Donc je comprends... et puis je suis pas du genre à filer direct chez le doc le soir ou le week-end en urgence, j'attends qu'ils aient bien mal! :shock: :lol: Non mais bon, y'a des trucs qu'on peut soigner sans aller chez le doc, vous verrez quand vous en aurez 3, dont un grand, comme moi!! Vous connaitrez tous les médocs pour chaque symptôme! donc quand c'est juste un rhume ou toux,ou une fièvre... mais ton loulou est petit donc lui il doit aller chez le doc, et ta poulette frisette :lol: pareil parce que les oreilles ça rigole pas, ça fait mal, surtout si elle a de la fièvre en plus... Pas de neige, flute... ils en annoncent par chez nous ce week-end, j'espère qu'on en aura! Ici ma tribu pête la forme!!! Esteban dort encore, il a regardé le foot avec son père hier soir, c'est cool quand ils grandissent aussi... Mais les 2 autres sont à fond dès le réveil!! Et moi qui met 2 heures à emmerger... :mrgreen: Emy, tu as bien fait, tu as réalisé mon rêve!!!!!! hihihihi!! tous les dimanches soirs, ici c'est quick... je me fait un burger dukan, pas mauvais donc ça console, mais qu'est-ce que j'ai envie d'un bon gros truc au fromage par exemple... j'espère parfois secrètement qu'un des gars ne finira pas son burger (giant miam...) pour que je puisse manger les dernières bouchées...... :oops: Bon c'est sur, après on culpabilise carrément!! Ne te pèse pas avant 1 ou 2 jours... :wink: Et oui, Maubeuge, j'en ai déjà entendu parler... et vu à la télé à propos des cigarettes moins cheres pas bien loin, et pour l'essence aussi je crois bien, quand y'en avait plus... J'ai résisté à l'appel de la balance... mais ça me titille... je le fais pas, j'ai peur que ça me gache ma journée! :bou: Demain je vais refaire de l'exercice, ou marcher au frais, je vais voir, si il fait -3°, je retournerai peut-etre vite fait dans ma bagnole!! :lol: Bon, je vais m'habiller! A tout à l'heure les meufs!!

171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 09:58
Coucou les filles!! je vous ecris de Paris!! je culpabilise je culpabilise!!!!je suis a 80kg j'ai pris 1kg!! mais jamais je vais voir le 78!!!!fait chier a chaque fois je descend a 79 le lendemain je monte a 80!!!je l ai fais au moins 3fois!!!oufff j en ai marre! je m en veux terriblement pourquoi j'ai pris la balance avec moi?pourquoi? :evil: de toutes façon je suis trop nulle pour y arriver!je resterais RONDE toute ma vie :cry:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:20
[quote:f7824e15db="nousMFA"]Coucou les filles!! je vous ecris de Paris!! je culpabilise je culpabilise!!!!je suis a 80kg j'ai pris 1kg!! mais jamais je vais voir le 78!!!!fait chier a chaque fois je descend a 79 le lendemain je monte a 80!!!je l ai fais au moins 3fois!!!oufff j en ai marre! je m en veux terriblement pourquoi j'ai pris la balance avec moi?pourquoi? :evil: de toutes façon je suis trop nulle pour y arriver!je resterais RONDE toute ma vie :cry:[/quote:f7824e15db] Et oh dis donc! Interdit de se démoraliser quand on est à la capitale avec son homme à prendre du bon temps!! Mais quelle idée d'emmener cette satané balance!!! :fou: hihi Ni penses pas! Fais toi plaisir, au resto prend du poisson ou de la viande blanche mais en te faisant plaisir quand même... Et tu verras au retour, sans te peser, tu reprends ton rythme PP pour effacer tout ça... C'est pas évident tous les jours, on est quand même devenue obsédée par notre poids... Pfffffffff je sais pas ce qui est le plus important: etre ronde (je suis montée à 73 kg) et se faire plaisir, ou etre moins ronde et se prendre la tete avec son poids... Evidemment maintenant je suis contente d'etre plus "normale" mais je regrette l'insouciance des bonnes tablées!! :oui: :wink: Aller ne te gache pas ton séjour!!! C'est un ordre!!! Gros bisous!!!

ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:27
héééé [color=red:e145700850]mia[/color:e145700850] interdit de se démotiver comme ca ce n'est pas la mer a boire un kilo ca se reperd vite il ne faut surtout pas demoraliser tout est une question de volonté et c'est sur qu'en week end avec son chéri a paris et bien la volonté on peut (et on doit) se la mettre la ou je pense :twisted: quand tu rentreras chez toi recomence queques jours de PP et ne te pése plus pendant un petit moment comme ca hop ni vu ni connu tu ne sauras jamais combien tu as repris :lol: c'est ce que j'ai fait pour mon dernier craquage mardi dernier et ca marche super bien :D moi je ne me suis toujours pas pesée depuis dimanche wahouuu qu'est ce que je suis fiére de moi dites donc!!! et t'as vu [color=orange:e145700850]manu [/color:e145700850]comme on est balaise en ce moment :wink: bientot je ferais comme avant je me péserais une fois par an (et encore) quand je serais chez le medecin (et mon oeil....) et oui pour nous ici ca y'est c'est l'hiver !!! les pistes ouvre d'ici une 15aine de jours dans Villard méme y a pas grand chose 1ou2 cm pas plus mais aparament toutes les bonnes choses on une fin il prevoit de la neige demain... :cry: les sommets sont tout blanc depuis un moment hier je suis allée a l'école par -3° bRRr c'est que le début je vais bientot devoir y aller en luge car ma poussette ne passeras pas... :lol: je vous entend rire non pourtant je n'habite pas non plus au bout du monde mais je suis dans un quartier residentielle sur les hauteur du village et pour aller a l'école il faut passer par un chemin qui coupe a travers champs et c'est un peu la misére... :D :D ce soir salle de sport motivé!!! aller repas de gala aficiel j-2 youhou!!!!
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 11:57
Merci les filles pour vos messages vous me remontez le morale vraiment! franchement cette balance de merde peut foutre une journée en l air! ce matin j etais enervée pauvre cheri je l ai engueler!!super les 2jours romantique!!! bon je vais essayer d oublier ce n est pas grave! par contre ici il fait frisquet!!!!mais PARIS j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en plus la tour eiffel est juste en face de mon hotel!le pied! hier soir on a ete au lido la on est au restau et j'ai commander du poisson hihihi! bisous a plus
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 13:50
re coucour ca y est mes loulous on vu le docteur ma puce est K.O une otite et une rhino avec beaucoup de fievre 39.5 je lui est donner ses medicament pas facile se soir un suppo pour tout les deux pour la toux mon fils lui a une grosse grosse rhino voila. natacha bientot le repas gala ca va vite arriver moi normalement resto vendredi et on est inviter samedi si mes loulous vont mieux on ira . MIA bien alors il faut pas te rabaisser comme ca dit donc tu n'es pas nul enfin si mais jsute parce que tu as pris ta balance alors que tu es en week avec ton cheri la oui tu as ete nul :wink: je rigole ne le prend pas mal mais franchement pourquoi avoir pris ta balance tu profite de ton week en amoureux tu te fait plaisir c'est un ordre lol je rigole encore et oublie un peu ton regime profite puis quand tu rentreras tu feras 2ou3 jours pp et hop ton kilo sera partir et puis c'est vrai sa deviens une obsession notre poids alors que des kilos super flu c'est pas grave on est en bonne santée nos enfants aussi alors les kilos c'est rien a coté il faut que tu profite ton week et ne pas penser a ton regime et puis tu n'es pas nul tu es humaine tu craque c'est pas grave en soit et puis je suis sur que tu vas y arriver a perdre tes kilos laisse toi du temps et si tu fais des ecart de temps en temps c'est pas grave d'accord alors profite de ta journée avec ton mari et pense a rien d'autre . voila moi je vais aller boire un café a plus tard les fille et MIa profite bien de ton sejour bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 10:26
coucou les filles alors comment allez vous ca papote pas beaucoup cette semaine mon fils fait la sieste et ma fille est K.O sur le canapé on l'entend meme pas tellement qu'elle est K.O toujours un peu de fievre et mon fils lui toujours le nez coule et une toux terrible le doc ma donner des suppo mais le problème c'est des que j'ai mis le suppo hier soir a mon fils et bien 5min il a fait caca alors pas sur que sa a fait effet hier soir . je dois lui en mettre 1 tout les soir pendant 5jours mais bon si a chaque fois il fait caca ca va pas marcher je suis pas trop habituer au suppo j'en avais jamais avant hier sauf suppo pour aller a la selle pour mon fils mais je lui en est mis juste 2 fois au debut quand je l'allaitais il avait du mal a faire caca voila bon on verra bien en fait semaine. demain on sort en amoureux avec mon cheri on va se faire un resto je suis contente en plus c'est a 10min de chez nous en voiture comme ca si mes loulous sont trop malade ma copine m'appelle et hop on est chez nous. sinon moi ca. et vous les filles [color=red:5828b6b25b]Babystef[/color:5828b6b25b]: plus de nouvelles du va bien [color=red:5828b6b25b]Mia [/color:5828b6b25b]alors tu rentre quand de ton week-end j'espere que tu as profiter et arreter de te prendre la tete avec ton regime le temps du week [color=red:5828b6b25b] caro0801[/color:5828b6b25b] et toi tu en es ou? tu a commencer la phase 2 et ca va le regime tu tient bon? et toi [color=red:5828b6b25b]Emy[/color:5828b6b25b] ca va et ton orteil au fait ca va mieux?? et ta puce elle va bien? et le regime ou en est tu? [color=red:5828b6b25b]steffie [/color:5828b6b25b] et toi ca va je sais que tu n'as pas encore commencer ton régime mais je viens quand même prendre de tes nouvelles tu veux commencer quand ton régime?? [color=red:5828b6b25b]Manu et Natacha[/color:5828b6b25b] et vous ca va? le sport ca ete hier natacha et toi Manu quoi de neuf depuis hier bon a plus tard les filles gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:05
salut les filles!!! dsl j ai pas trop le tps [color=red:418f44dc98] flo [/color:418f44dc98] mon doigt de pied va mieux merci ma fille aussi !!!! elle pleure encore la nuit a hurlet je sia spas si les enfant font deja des cauchemard a 7 mois. je suis crevé a cause de ca en plus aujourd hui j ai un entratien pour voir si je suuis apte a faire une formation en tps que conseillé d insertion a l emploi je te raconte pas ma tete lol sinon j espere que tes enfants vont aller vite mieux fait leur des bisous guerrisseur!!!! niveau regime je suis en pp et j ai repris 400 g , I AM SHOCKING :shock: BON ON VA METTRE SA SUR LE COUP DU NON POPO mdr!! gros bisous a vous toutes les filles!! <3<3<3<3 faut je me prepare
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 11:35
coucou Emy alors croix que petit comme ca ils ne font pas d cauchemars mais il revive le journée en dormant c'est comme ca il mémorise des choses il suffi que tu as eu une journée fatigant ou bien que ta puce a vu du monde pour qu'elle soit agiter pendant son sommeil elle revis toute sa journée en détail c'est pour ca qu'ils ont son agiter dans leur sommeil mais pas de cauchemars a cette age. tant mieux si gton doigt pied va mieux et pour les 400g c'est pas grave il seron plus la quand tu auras réussir a aller au toilette. merci pour mes petits bouts je leur en ferais encore plus de bisous. les pauvre il me font de la peine mes petits bouts. bon aller je vais moucher mon fils il va hurler mais pas grave bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:35
Bonjour les filles Flopam merci de prendre de mes nouvelles :D Je commencerais après les fêtes car la je pense que ca sert à rien de commencer 1 mois avant...je profiterais et après régime!!!!!!!!!!! En plus j'ai vu une belle balance Hello kitt* :youpi: Mais je vois que vous perdez quand même même si c'est peu c'est déja ca gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.