Premier jour de regime dukan (Page 28)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:34
Vu les photos ca n'a pas l'air mauvais :lol: je vais essayer de me motiver et de commencer debut décembre (à cause des finances :oops: ) Par contre au niveau des quantités de PP combien faut il par repas?? je vais acheter dukan pour les nulles :lol:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 18:36
[quote:b0dff25ac0="Steffie83"]Merci Flopam pour tes explications mais pour les recettes tu les trouves ou? car moi je pense qu'il me faudra un truc à suivre :lol: J'aimerai perdre 10kg :oops: Vous avez craqué des fois?? bisous[/quote:b0dff25ac0] au oui on a craquer mets mieux vos eviter car quand on craque une fois apres c'est chaud pour ne plus craquer je te donne 2 sites ou tu trouveras des recettes http://415.fr/ http://www.dukanaute.com/u/?m=2 voila voila bisous et courage tu va commencer quand?
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 18:39
Et ben emy pas cool pour ton doigt de pied et cool par contre pour tes 700g en moins et oui tu sport 2 enfants courage aller je vais faire la douche de ma puce a plus tard bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:51
steffie y a pas de quantité ta faim tu mange c est tous et d apres le livre plus tu mange de PP plus tu maigris voilà mais petit conseille en periode de leg mange le plus possible de pp que de leg ;) bisous ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:57
[quote:c5124aaf95="Emy_59"]steffie y a pas de quantité ta faim tu mange c est tous et d apres le livre plus tu mange de PP plus tu maigris voilà mais petit conseille en periode de leg mange le plus possible de pp que de leg ;) bisous ^^[/quote:c5124aaf95] ah d'accord c'est cool ca on meurt pas de faim :lol: tu as bien perdu dis donc je vois c'est encourageant :D
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 21:57
coucou les filles bon je pense que demain matin je ne pourrais pas venir vous parler j'ai rdv a 9h a la clinique pour mon loulou d'amour en espérant qu'il soit a l'heure car après il faut vite que je rentre normalement 10min en bus mais ca dépend a quel heure il arrive car je dois récupérer ma puce a l'école a 11h25 sinon si je vois que je suis en retard j'appellerais vite mon mari pour qu'il l'aille la chercher j'essayerais de passer vous faire un petit coucou vers 14h mais après je pars voir le pédiatre a 15h45 pour voir la radio et regarder son petit crane je sais que mon docteur ma dit qu'il n'avait sans doute rien c'est juste par précaution (j' apprécies franchement qu'il sa faire les examen pour être sur je préfère ca, plutot qu'il ne fasse rien faire et qu'au bout du compte mon loulou a quelque chose et qu'on puisse plus rien faire) mais je suis super stresser sa ira mieux demain soir. je viendrais vous dire. sinon mon repas de se soir a ete un bol de soupe+ viande+ pain+ yaourt+1pomme. voila bon je vous souhaite a vous toutes une bonne soirée a demain gros bisous
Guest531806
13 messages
Guest531806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 22:50
Coucou les filles Bienvenue [color=red:1874e9086d]Steffie[/color:1874e9086d]! [color=red:1874e9086d]Flopam[/color:1874e9086d]: essaie de te rassurer à mon avis c'est juste pour controler que tout soit ok. Moi mon fils a toujours eu une grosse tête et mon médecin traitant ma toujours dit qu'il était vraiment limite mais il a maintenant 3 ans et il pète la forme!! tiens nous au courant demain, courage. [color=red:1874e9086d]Emy[/color:1874e9086d]: bravo -700grs :bravo: [color=red:1874e9086d]MFA[/color:1874e9086d]: Angie j'adore!! Emma c'est beau aussi mais c'est vrai qu'il y en a plein bon j'ai essayé de mettre des photos mais ça n'as pas marché!! je réessayerai demain Bonne nuit
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 09:14
Coucou Pam je croise les doigts pour toi!!j espere que tout se passera bien! viens vite nous donner des nouvelles! Caro merci oui Angie c est mon petit ange a moi :D sinon moi ça va je tiens je tiens!! par contre ma fille s est endormie tot hier a 20h du coup A 5H30 ELLE s est reveillée :cry: et moi j avais envie de dormirrrrrrr j aurais donner 10ans de ma vie contre 15min de sommeil :oops: :shock: :( bon je vais mon manger mon petit yaourt! encore 2jours de PP et apres miam miam les legumes lol bisous et bonne journée!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:28
coucou Un petit mot rapide en attendant ma mômôn :lol: ; Le flan aux carottes est prêt, le gratin dauphinois pour mon homme finit de cuire, mes desserts aux choco dukan refroidissent... Impec La cuisine est en chantier! Ma puce est malade, pas d'école aujourd'hui... Pour moi -100 gr sur la balance ce matin, je vais essayer de ne pas mepeser demain mais que les lendemains de PP. :wink: Je croise les doigts pour ton ti homme pam. A demain matin après mes courses. (je vous lirai sans doute avant!) Bisous à vous toutes

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:48
un petit coucou rapide avant d'aller chercher ma fille je viens juste de rentrer. alors effectivement ca fontanelle c'est referme tot mais sur les radios on la vois bien rien d'alarmant a confirmé avec le pédiatre cette après midi mon loulou a ete un vrai petit amour il a juste hurler dans je l'ai poser sur la table a radio et le temps des radio il ma fait trop mal au coeur il hurlait comme je l'avais jamais entendu mon pauvre bebe d'amour. sinon moi je me suis peser ce matin je fais toujours 50kg5 ouf je me peserais demain car aujourdhui journée pp a tout a l'heure surement se soir bisous a vous toutes et merci pour vos gentilles messages sa me touche vraiment car vous etes les seules a avoir penser a moi.
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 18:02
coucou les filles alors comment allez vous?? pas de nouvelles de vous toutes aujourd'hui Natacha ,Emy, Babystef, caro0801, stephanie vous allez bien ???? bonne courses Manu pour demain Mia ou lala effectivement ta puce c'est lever tôt se matin je comprend que tu es fatiguer. alors moi aujourd'hui ca été pas mal la course quand même donc beaucoup de marche pour moi. et mon petit bout va très très bien j'étais déjà rassurer ce matin après le rdv de la radio mais maintenant c'est encore mieux le pédiatre ma dit que mon médecin trouvais après un calcule que les mesure du crane de mon loulou était petite 44.5cm et que la fontanelle se refermais un peu trop tot et le pédiatre ma dit que tout étais parfait il a mesurer son tour de tête et lui a trouver 46.5cm donc parfait il ma dit aussi qu'il était très tonique il ma dit que il n'y avait vraiment pas de souci a se faire surtout quand on vois tout se qu'il fessait par apport a son age il tient assis il se déplace en rampant il attrape tres bien les objets ect .... bon me voila une maman complément rassurer et je me sent beaucoup mieux ouf. sinon mon repas de midi a ete steak hacher + jambon +yaourt voila et vous les filles donner moi de vos nouvelles gros bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:20
coucou, Ca y est ma maman vient de repartir pour la vendée! J'ai pas fait d'écart, journée PL normale, sauf que ma mère avait fait une tarte aux prunes, exprès. J'en ai mangé, évidemment, non seulement j'adore ça, mais en plus elle l'a fait exprès pour moi... Jamais je lui aurais dit, "heu non maman, y'a pas moyen, ta tarte tu la ramènes!"Imaginez! :shock: Donc j'en ai mangé une bonne part, et elle n'a jamis voulu ramener le reste... ici personne ne la mangera à part moi, donc ça va finir à la poubelle, ça me fait mal au coeur... Enfin bon, c'est qu'une tarte, c'est pas non plus hyper grave. Ce soir je me fais une galette aux sons avec le minimum blanc de poulet oeuf pour quand même manger; Du coup on n'a pas mangé les délices au choco que j'avais fait, mais grave j'en mangerai un demain. Et Pam, ouf tu es rassurée une bonne fois pour toute, c'est fait, on n'en parle plus, ton mini zomme va super bien! Quel soulagement! Ma Loélia a eu une sacrée toux cette nuit, hyper bizarre, limite asthme, on entendait bien que ça venait du fond... je me comprends!! :hum: je me suis couchée un peu avec elle cette nuit, elle sifflait, ronflait, je suis pas restée longtemps, pas moyen de me rendormir! :D Du coup, pas d'école ce matin... mais je peux vous dire que demain elle y va!! Elle a pété la forme toute la journée!!! elle vient juste de s'empaffer!! c'est bien l'heure, je lutte pour la tenir éveillée!! mais si je veux qu'elle dorme bien cette nuit, y'a pas d'autre solution. Oui, demain je vais faire quelques courses, pas trop, on n'est pas là du week-end, enfin juste samedi midi ici, mais je vais commencer les achats de noel par la même. Et Angie! :love: C'est "pétillant" comme prénom je trouve!! je l'ai proposéà ma cousine qui va avoir sa 2° fille en février!! Et bienvenue Stéphanie!! Par contre à ta place, j'attendrai que les fêtes soient passées... je commencerai le régime le 1° janvier à ta place!! Parce que là, pas de crottes au choco, pas de dinde fourrée, pas de buche glacée... Aller je vous laisse pour ce soir sans doute!! bises les filles!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 20:39
coucou Manu merci pour mon moustique c'est gentil et moi je suis bien soulager. hummmmmmmm un tarte au prune tu as du te régaler a midi et puis si tu jète le reste dis toi que c'est pour toi pour ne pas craquer et non pour gaspiller. et bien ta puce c'est pas cool sa toux moi aussi la mienne tousse énormément elle a la voie dérayer mais je l'ai mis a l'école ce matin pas trop le choix avec le rdv pour la radio de mon bébé mais si elle aurait eu de la fièvre je l'aurais pas mise quand même. la elle tousse toujours mais peux pas trop lui donner de sirop car elle est allergique au maxilas donc pas facile de lui donner du sirop pour soulager sa toux mais aussi son mal de gorge. voila les filles bon alors fait de gros bisous a ta puce pour nous Manu et a demain bisous les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:47
salut les filles!! aujourd hui journee de course avec les 2 bambin je viens juste d ouvrir le pc!!! [color=red:3584cf3317]flo [/color:3584cf3317]super si ton loulou n a rien c est cool et au moins rassurant :)et tk pas tu ne regrossiras pas de beaucoup si tu reprend qlq chose :) [color=red:3584cf3317]rico[/color:3584cf3317] tk pas pour le bout de tarte le principale c est que tu t es regalé et est fait plaire a ta maman!!!! [color=red:3584cf3317]mia[/color:3584cf3317] arf c est l heure a laql j ai remis la tutute a ma puce pour qu elle se rendorme !! pour moi j suis crevé meme plus carrement morte ^^ demain journee chargee encore mais pas pour les meme chose du matin y a gaz service qui vienne pour faire un devis pour des aeration dans la cuisine salle de bain et toilette on verra ensuite pediatre pour l eczema d'Estellina apres direction auchan pour aller chercher mes lunettes ( ma premiere paire :() et mon nouveau portable ^^et enfin qlq course :D du matin je pense je vais repasser car mon panier a monter en 3jours ... dc voila je passerai demain mais je sais pas a quel heure :) dsl je sais pas si j'ai repondu a toutes les question qui aurai pu etre poser mais j suis morte bisous bisous les filles <3<3<3<3
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 07:50
salut les filles!!! Alors pour moi gd coup de booste se matin!!!!!!!!! une petite pesee journaliere est vlam!!!!!!! 74.400kg :youpi: j ai perdu 1kg100 en 1 journee c est super ^^ sinon vous sa donne koi? vos enfants vont bien? moi j ai super bien dormis a 22h30 dodo et se matin reveiller par nenette a 6h 20 sa fait du bien de dormir d une traite!! bon ma fille pleure je vole a son secours mdr!!! gros poutous les filles <3<3<3<3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.