Posté le : 18-11-2010 à 18:20
coucou,
Ca y est ma maman vient de repartir pour la vendée!
J'ai pas fait d'écart, journée PL normale, sauf que ma mère avait fait une tarte aux prunes, exprès. J'en ai mangé, évidemment, non seulement j'adore ça, mais en plus elle l'a fait exprès pour moi... Jamais je lui aurais dit, "heu non maman, y'a pas moyen, ta tarte tu la ramènes!"Imaginez! :shock:
Donc j'en ai mangé une bonne part, et elle n'a jamis voulu ramener le reste... ici personne ne la mangera à part moi, donc ça va finir à la poubelle, ça me fait mal au coeur...
Enfin bon, c'est qu'une tarte, c'est pas non plus hyper grave.
Ce soir je me fais une galette aux sons avec le minimum blanc de poulet oeuf pour quand même manger;
Du coup on n'a pas mangé les délices au choco que j'avais fait, mais grave j'en mangerai un demain.
Et Pam, ouf tu es rassurée une bonne fois pour toute, c'est fait, on n'en parle plus, ton mini zomme va super bien! Quel soulagement!
Ma Loélia a eu une sacrée toux cette nuit, hyper bizarre, limite asthme, on entendait bien que ça venait du fond... je me comprends!! :hum: je me suis couchée un peu avec elle cette nuit, elle sifflait, ronflait, je suis pas restée longtemps, pas moyen de me rendormir! :D
Du coup, pas d'école ce matin... mais je peux vous dire que demain elle y va!! Elle a pété la forme toute la journée!!! elle vient juste de s'empaffer!! c'est bien l'heure, je lutte pour la tenir éveillée!! mais si je veux qu'elle dorme bien cette nuit, y'a pas d'autre solution.
Oui, demain je vais faire quelques courses, pas trop, on n'est pas là du week-end, enfin juste samedi midi ici, mais je vais commencer les achats de noel par la même.
Et Angie! :love: C'est "pétillant" comme prénom je trouve!! je l'ai proposéà ma cousine qui va avoir sa 2° fille en février!!
Et bienvenue Stéphanie!!
Par contre à ta place, j'attendrai que les fêtes soient passées... je commencerai le régime le 1° janvier à ta place!! Parce que là, pas de crottes au choco, pas de dinde fourrée, pas de buche glacée...
Aller je vous laisse pour ce soir sans doute!!
bises les filles!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-