Posté le : 16-11-2010 à 14:23
Re-kikou!!
Superbes les photos les filles!! 8)
Alors moi pas contente, moi a pas perdu 1 gr, moi être gonflée, moi en avoir raz la casquette, moi avoir fait wii, moi avoir mal au dos comme une pauv' vieille (la wii a dit que j'ai 42 ans, sale peau de vache, elle se croit belle elle avec sa coach avec sa coiffure de playmobil!!! :lol: :lol: )
Sinon, je lache pas le morceau! Surtout le bout de couenne qu'il me reste à virer!!!! :wink: Je me fais 2 jours PP en virant le "à volonté", pas des mini-mini doses mais je réduis quand même.
Faut prendre le taureau par les cornes!
Sinon, après ma voiture qui déconnait, c'est la machine à laver qui déconne! Hier elle a fait sauter les plombs, puis elle a bien fonctionné, sauf qu'elle n'a jamais voulu me rendre mon linge! Le hublot est bloqué, genre il est resté en sécurité... Le réparateur ne vient que jeudi apm, et j'espère qu'il trouvera le problème et le réparera, qu'il faudra pas commander des pièces... et attendre... au moins qu'il me rende mon linge!
donc mission du jour et demain matin, laver le linge à la main... sympa!! :evil: et oui, parce qu'avec mes 3 gosses je fais pratiquement 1 tournée par jour!! Alors là, en plus j'en avais pas fait dimanche, donc... pffffffffff
Et puis, en cours de sport en fin de matinée, mon grand s'est "tordu" un doigt, la maitresse m'a appellé, il a l'index de la main gauche (ouf il est droitier) qui a doublé de volume. Mais bon, il a pas franchement mal, je vais pas courir aux urgences, c'est pas cassé. Je suis passée chez le doc qui était fermé! :shock: donc j'attends 14h30 que ça reouvre...
Voilà, sinon ça va! Et vivement les 55!! Et ma balance ne déc*nne pas, la wii m'a mis le même poids...
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-