Posté le : 12-11-2010 à 15:19
Hello,,
Bah alors les copines, on en a raz le bol?! C'est sur que le régime, à la longue, ça pèse sur le moral et la suceptibilté, on est bien plus sensible aux regards des autres je trouve.
Ici, ça va, j'ai eu des compliments pour l'instant, enfin 2!! Déjà pas mal!! :D Et sinon c'est sur que je vais aux invitations à reculon...
Et alors pour les craquages, ça fait qu'un mois 1/2 que je suis dudu, mais plus ça va, plus je m'octroie un petit bout de fromage par ci, une bière pression hier soir... :oops:
Et on ne vit que pour ce régime...
Ce matin, j'ai bossé, ça m'a changé les idées!!
En tous cas les filles, faut qu'on se remotive à fond!! Fini de déconner moi aussi!!
Nos kilos c'est pas non plus un handicap, je veux dire on n'est pas en fauteuil ou sous chimio, il faut qu'on soit sérieuse pour maigrir, mais pas qu'on s'en pourrisse la vie.
On fait ça pour nous, pour etre belle, se sentir bien, rien à taper de ce que les autres pensent!
Faut vraiment qu'on réfléchisse sérieusement à cette idée d'ile deserte spéciale dukan!! une ile sectaire quoi!!!! :mdr:
Bon je traine pas, faut que je fasse des courses, que je finisse mon ménage avant de récuperer les gars à l'école dans 1h1/2...
Aller les filles, on est des gagnantes, on va pas tarder à rouler des fesses en cranant en se promenant avec les gamins! Genre: "vous avez vu comme je suis bien gaullée, et oui ces 3 gosses sont à moi!!! et je vous emmerd*!!" :lol: :mdr:
A ce soir sans doute, mon homme est pas là...
Bises :cop:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-