Posté le : 11-11-2010 à 08:42
Salut salut salut!!
Ici aussi réveil matinal pour un jour férié, mon homme et Esteban sont partis pour une journée de tournoi de foot en salle (Esteban joue, et chéri est le second du coach)...
Du coup tout le monde est réveillé!
Bon, hier soir était donc la soirée des craquges en série!!
Moi aussi!! :mrgreen:
Mon homme est passé au chinois, et m'a ramené du poulet à l'ananas et du riz cantonais...... en me disant" tu as le droit au poulet, et l'ananas ça fait pas grossir...", heu, mouais.... pas tout à fait comme ça que ça marche.... Et comme je suis la seule à aimer le poulet/ananas, j'allais pas lui dire non j'en veux pas, t'as gaspillé tes sous! Et puis, c'était gentil!
Noooooonnnn, j'ai tout mangé!! Et j'ai pas eu besoin de me forcer, j'adore ça! J'aurai presque léché l'assiette (si y'avait pas eu les gamins!!! :lol: ). J'ai pas mangé trop de riz, mais quand même un peu...
:oops: :oops:
Y'a pas moyen que je craque pas tous les 3 jours? Rooooooo.... :cpavre: pas sérieux tout ça!
Donc ce matin, la balance m'affiche 58,3... C'est donc reparti pour PP aujourd'hui, sans oublier mes 3 CS de son d'avoine... c'est un peu du n'importe quoi, pffffffff...
Sinon, non je ne suis pas vieille!! Je dis ça en rigolant, je voudrais juste que le temps passe moins vite!! Ca m'arrangerait! ¨Parce que la quarantaine approchant, je me dis que la 1° moitié est passée et qu'il ne reste pas la meilleure!!! :wink: Enfin bon... Je suis encore parfois une vraie branleuse...
Pour aujourd'hui, encore un temps de chiotte! C'est l'automne! Donc programme du jour; listes de noel, pate à modeler, peinture, console, dvd... et repassage!
Et pour l'huile de parrafine, je ne sais pas, je connais pas... J'en ai entendu parler, mas sans faire trop attention...
Aller zou, à la douche!
A plus tard!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-