Kikou!!
J'ai commencé début octobre, ou fin sept, j'ai perdu 5 kilos depuis. Mais j'ai fait des écarts :oops: ce qui a ralenti tout ça...
J'ai une copine qui a perdu 10 kilos en 2 mois, et 6 mois après elle n'avait rien repris, et le frère de ma belle-soeur, qui est très costaud, a perdu 20 kilos en 3 mois, il continue, il lui en reste 20 encore, mais il est super content, et ne fait jamais ou très très peu d'écart.
Un couple d'amis aussi a fait ce régime; elle a perdu 5 kilos, et lui 8, mais Je sais pas en combien de temps, mais lui, il mange souvent au resto, du coup il a repris 1 kg :?
Moi je veux descendre à 55 kg, je mesure 1m58 aussi. Et je vais y arriver!!! :lol: (je suis partie de 63,5)
Et mon poids max, je suis montée à 75 kg, enceinte de mon 2°, j'avais pris 18 kilos, +il m'en restait de ma 1° grossesse...
J'ai perdu après l'accouchement, mais en allaitant j'ai repris, j'avais toujours faim! J'ai perdu ensuite petit à petit. Je suis retombée enceinte, là j'ai fait attention, j'ai pris "que" 12 kilos, j'ai perdu et repris, en allaitant toujours... et à la fin de l'allaitement, en me voyant sur une photo j'ai eu le déclic! Ca me dérangeait pas d'etre ronde, mais sur la photo, je ne me suis pas plu du tout, donc j'ai afit un régime à ma manière, plus de gras, ni de sucré, ni de grignotage (le plus dur), beaucoup de légumes et viande blanche... et j'ai perdu 15 kilos en 6 mois. J'étais contente de moi!!
Et puis l'année dernière ça pas été une année facile, mon papa a été très malade... décédé en mars dernier... Et je me réfugie trop vite dans la bouffe quand je déprime!!Du coup j'ai repris 4, 5 kilos environ...
Et à la fin de l'été, j'ai retenté de faire le même régime qu'il ya 2 ans, sans aucun succès, 500 gr en 1 mois... :? Nul!! :gne:
Alors j'ai tenté Dukan, après y avoir longuement et longuement réfléchi, j'ai du mal avec les contraintes alimentaires... Mais là il m'en fallait pour que ça réussisse!
Objectif: le poids de mes 25 ans, et être à l'aise dans du 38, et plus serrée dans du 40!! :lol: Et en lisant les filles, je me dis que je mettrai peut-etre du 36... on sait jamais!! :lol: :lol:
J'ai envie de dire "YES WE CAN"!! :mdr:
Sinon, je ne suis pas allée au magasin bio, le flemme ce matin... j'irai peut-etre vendredi. Je vous dirai ce que j'y trouve d'intéressant, ou pas!!
A plus tard!!
Et Natacha, Emy, babystef........... comment ça va? Plus de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit? :lol: