Posté le : 09-11-2010 à 11:29
Hello les gonzesses!!
Je vous fait un ti coucou vite fait!
Bienvenue Mia (super prénom au passage!!!), moi je suis Manu! La vieille de 36 ans, avec ses 3 gosses, qui veut retrouver sa taille de 25 ans!! hihihihi :mrgreen:
Alors pour le début du régime, n'hésites pas à manger à volonté tout ce qui est autorisé! C'est ça qui est bien, c'est qu'on maigrit même en mangeant à sa faim, et c'est plus facile de tenir à la longue... Courage!!!
Moi je me pèse tous les jours, pffffff, j'arrive pas à m'en empêcher!
mais ce matin, je suis à 58,400 !!!!! YYYYYYYYYYYEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHH!! :youpi:
Ca fait plusieurs jours que je stagne, ça me gonflait, et ouf ça descend à nouveau!! Enfin!!!
Du coup je vais contiuer avec 1PP/1PL encore cette semaine, je vais voir si ça continue comme ça...
Sinon Mia, ça a l'air bien ce que tu donne à ta fille, si elle finit tout, tu peux peut-etre augmenter un peu le bib, genre passer à 240.
Et si elle est de bonne humeur, qu'elle dort bien, c'est que tout va bien! :D T'inquiètes pas elle te fera sentir si elle est pas contente, si il lui reste un petit creux!!
Ici mes garçons n'ont jamais eu peur du doc, mais ma fille :cry: ... et pourtant il est surper doux, il les bizouille.... :D Mais dès qu'on rentrait dans le cabinet, c'était parti pour la sirène, et hop elle s'arrétait dès sortie!! Et ça fesait du bien!!!! Et en grandissant, elle s'est mise à pleurer dès qu'on se garait dans le parking!!!! Dans la salle d'attente, elle bougeait pas un pouce, complètement apeurée!!
La dernière fois, cet été, elle n'a pas pleuré!!! Ouf elle avait 2 ans 1/2 quand même!!! Elle était pas à l'aise, mais elle a pas pleuré... :roll: :lol:
Et les filles comment ça va?
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-