Posté le : 06-11-2010 à 18:08
RE-COUCOU!
Bon, j'ai surfé et fouiné sur le net pour me renseigner sur l'alternace PP/PL... J'aimerai bien trouver un rythme qui accelèrerait le chmilblic! :lol:
Alors il faut normalement suivre soit 1PP/1PL, 3PP/3PL ou 5... autant l'un que l'autre et au max 5 jours de PP à suivre, ce qui ne semble pas plus efficace que le 1PP/1PL.
Par contre, c'est envisageable, apparement Mr Dukan lui-même, le grand gourou :oui: l'aurait dit... : on pourrait faire 4PP et 3PL, genre la semaine PP et vendredi/samedi/dimanche en PL...
Moi ça me parait pas mal ce truc là, j'ai bien envie d'essayer, et en même temps 3PL à suivre, ça va me déprimer de stagner 3 jours, et 4PP risquent d'etre plus lassants, mais avec une recette différente par jour ça peut être fesable... Et il faut vraiment que j'arrive à ne me peser que tous les 3 ou 4 jours, genre je me pose des jours de pesée! Par exemple le mardi et le vendredi, hop balance! :wink:
Et je me mets au sport le vendredi (ou jeudi selon les courses à faire pour le week-end)...
Je me tate, je me tate... :think:
Qu'est-ce que vous en pensez copines dukanettes?
Je crois que je vais me faire un planning, et le suivre surtout! :lol:
Bon, je vais y réfléchir ce week-end, normalemnt je suis en Pl aujourd'hui, et j'ai même pas eu envie de manger de légumes ce midi, par contre un yaourt choco à 0,9% (y'en a plus, on n'en parle plus comme ça!!)... Ce soir, je vais finir mon poulet aux piments et citron, je rajouterai des légumes quand même...
j'ai testé aujourd'hui des macarons choco/fro blanc!!! La tronches des trucs!! :lol: c'est pas mauvais, mais absolument rien à voir avec des bons macarons délicieusement fondants............... C'est mangeable quoi, moche, mais mangeable!! :mdr: (et avec les sons)
Et Flopam, tu mets du 34 !! :shock: :shock: :shock: Même dans mes reves les plus fous je ne m'imagine pas dans du 36 alors... wouah, bravo!!!!! :bravo:
Aller, à lundi sans doute!!!
bonne soirée et bon dimanche les filles
Bisous
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-