Coucou!!
T'inquiètes pas Flopam! et même si tu as mangé 50 gr de crepe, 10 gr de kinder et un soupçon de nutella, tu ne vas pas redevenir "ronde"!
Il faut dédramatiser, essaie de ne pas voir ça comme des tentations absolument interdites!! Faire un écart, c'est pas méchant, il en faut un peu pour tenir! Tu fais PP demain et voilà, ni vu ni connu. Et encore pour si peu...
TOUT s'interdire n'est pas la meilleur solution, et le midi "gave" toi plus! Tu peux manger à volonté ce qui est autorisé, faut pas se gener, c'est ce que je fais et je perds aussi!
Quelque fois je finis par 2 ou 3 yaourts 0%, quand j'ai encore une sensation de "pas assez manger". Et je me prends un gouter, yaourt et mes gateaux aux sons, et de l'eau...
Et vaut mieux que tu craques un bon coup une fois, et que tu te reprennes, plutot qu'un peu tous les jours...
Perso, je ne m'interdis pas, par ex, une fourchette de pâtes des gamins, juste pour le plaisr, mais je m'arrête là. Je me frustre le moins possible, sinon je sais que ça va pas le faire!
Il ne faut pas que le régime devienne "négatif", qu'il te pourrisse la vie. Il faut toujours voir le bon coté des choses, ne vois pas ce que tu n'arrives pas à perdre, mais ce que tu as réussi à perde déjà. :bravo:
Je ne sais pas si je suis très claire... Moi je vois toujours le bon coté, je suis -bon, autant que possible- positive, mon verre n'est jamais "à moitié vide", mais toujours "à moitié plein". Tu vois?
Le régime, c'est pour être mieux dans son corps, et tu es mieux non? Alors accroches-toi à ça, et pas au tout petit poids qu'il te reste à perdre.
Et puis, les derniers kilos c'est les plus coriaces! Ils jouent sur notre moral! Alors j'ai envie de dire: "tu les em*erde!!!" "Qu'ils aillent se faire fout*e!!!" :lol: (oui, je suis grossière, hihi)
Il ne faut pas prendre tout ça autant à coeur, enfin il faut prendre tout ça au sérieux, bien sur, c'est notre santé dont il s'agit, mais pas à ne vivre que pour ça, c'est en option si tu veux, on peux vivre sans tout ça, sans ce régime.
C'est pas facile tous les jours, mais y'a des choses bien pires qu'on ne choisit pas, qu'on subit, mais là c'est notre choix, pour nous, on en a décidé, donc faut pas voir ça comme un coup du sort ou une fatalité. C'est un challenge perso, mais pas mortel tu vois, y'a pas mort d'homme si on arrete, si on passe à la phase 3 avant son objectif initial, surtout si c'est pour moins déprimer.
Tu es été courageuse depuis 2 mois, tu as le droit de craquer, tu es un être humain! :lol: Si tu le sents, si tu te sents bien comme tu es, passe à l'autre étape, et fais toi plaisir sans scrupule avec les repas de gala!! :D
Aller copinette dukan on s'accroche à ce que tu as déjà accompli!! :top:
Voilà, j'ai fait la "donneuse de leçons"!! :oops: Mais c'est moi la vieille, alors j'ai le droit!! :lol: :mrgreen:
Aller les filles, ce régime fonctionne pas trop mal, alors on va y arriver, et on va craner après!! 8) On est des winneuses !! :lol: :mdr:
Comment ça va pour vous toutes?
Ca fait du bien de venir parler ici! C'est fait pour ça les copines de forum! :oui:
Flopam, tu as raison de venir vider ton sac.
A demain les gonzs.