Hello les filles!!
Je profite d'un moment calme, mon grand est au foot, la petite à la sieste, et le moyen joue à la console! :wink:
je vais aller faire des gaufres, ma pâte se repose..; non c'ets pas pour moi!!! C'est pour mes loulous et peut-etre des copains voisins en vacances chez leurs grands-parents.
C'est gentil de prendre des nouvelles!!
Tout va bien coté régime, ce midi pour vous donner un exemple; j'ai fait des filets de poulet bien revenus dans le beurre avec des pommes de terre sautées poêlées aussi pour la tribu, et moi juste un filet de poulet tartiné de fro blanc et d'un peu d'épice indienne, avec une sauce fro blanc et un peu de moutarde, et en entrée je me suis fait des cakes au thon, fromages pour eux, et yaourts choco, yaourt 0% citron pour moi + un petit gateau aux sons...
Donc pour dire que pas de souci ici pour les menus, je fais pour eux, et je m'adapte...
La balance m'a affiché encore un peu moins ce matin, c'est cool!
Sinon coté bébinou... j'ai eu la chance d'avoir 3 accouchements parfaits! Et même de mieux en mieux! :D Mon grand est arrivé 3 semaine sne avance, j'ai perdu les eaux, on a foncé à la mater, vers 1h du matin, j'ai eu la péri (et épisio) et à 7h38, il était là!! 3,310 kg, et 51 cm, beau comme tout!! le teint mat, si bien qu'ils ont cru qu'il avait la jaunisse, mais non!! :lol:
Mon 2° pirate a pris plus son temps, 3 jours avant terme (j'étais une baleine!! :lol: et j'adorais!!!!), j'ai eu une légère fissure de la poche, juste quelques pertes quoi, et ça s'arretait, et ça reprenait... on est parti à la mater vers 5h du mat, ils m'ont percé carrément la poche vers 11h et j'ai eu la péri, et à 13h18 Mattéo est arrivé (avec épisio aussi) 3,450 kg pour 49 cm!! il fronçait les sourcils!! :lol: Il fesait la moue, les cheveux ébouriffés, comme à l'écho!!! Genre mais pourquoi on me dérange?? Laissez moi dormir!! Trognon trognon trognon...
Et ma poulette est arrivée 15 jours avant, la nuit encore, j'ai perdu les eaux, vers 3h on est parti avec grosses grosses contractions!!!
Là-bas la sage femme (géniale) m'avait dit de l'appeller quand je sentais l'envie de pousser... ça n'a pas tardé! Elle pensait pas que c'était trop fort, moi je sentais bien!! elle a finit par regarder et là surprise!! "Vous êtes à 9!!!" :shock: "on va pas peut-etre pas avoir le temps de faire la péri si y'a pas de doc dispo!!" Et ben, on fera sans!!!!! et si, ça a été le doc est venu aussitot, je jonglais!! Incroyable cette sensation d'avoir envie de pousser, dingue!! Et ma Loélia est née à 5h44!!!!! Sans épisio, elle pesait 3,660 kg et mesurait 53 cm!! Et c'était une fille!!! Je ne savais pas!!! En fait, on n'a même pas pensé à demander sur le coup!!! C'est quelques minutes après on s'est dit "au fait????" hihihihi. Elle ressembalit à une petite chinoise, plein de cheveux noirs avec reflets marrons (la classe!!), des yeux bridés tellement elle avait des grosses joues, et une tête toute ronde!! :lol: Magnifique quoi!!!!!!
J'adore être enceinte! J'adore accoucher!!! J'adore allaiter!! J'adore materner!! J'adore tout!!!! J'en voudrais bien un 4° (j'ai même des idées de prénoms, c'est pour dire!! :roll: ), mais papa ne veut pas, je le comprends aussi, avec des enfants qui grandissent, les contraintes diminuent, donc se remettre dans les petites nuits, les couches, tout le matos a charger quand on sort... :wink:
Chacune son tour!! Mon tour est passé!! :oui:
Maintenant je vais redevenir "svelte" et travailler un peu quand même!! :lol: :lol: Une nouvelle page s'ouvre!!
Ca été moins drôle pour vous dites donc!!
Aller, je me bois un ti café, et je m'occupe des gaufres!
A plus tard peut-être!!
:cop: les copines!