Posté le : 19-10-2010 à 10:41
Hello,
Oh oui, petitefille... du pain...hum...
Nous sommes allés chez ma mère ce week-end, donc diner samedi (avec apéro...), et dejeuner dimanche midi... verdict, heu.. +600 gr !!! Je l'ai bien cherché!! J'ai mangé de la baguette avec du beurre... oh quel pied!! :lol: Et ma mère, qui fait attention à son cholestérol, s'est dit: allez pour une fois éclairs au chocolat en dessert!!!!!!!!!!! Bon ben...je vais pas peiner ma mère quand même.... :wink: (et dire que j'y retourne 3 jours à la Toussaint... non non je ferais attention)
Du coup hier j'ai fait une PP, aucun toléré, et on a eu du monde à l'apéro, et j'ai bu sagement ma badoit en les regardant manger les apéricubes, olives...!! Ce matin sur la balance -400gr. Ouf!
Et je refait une autre journée PP aujourd'hui, ça devrait rentrer dans l'ordre. Ca m'a fait perdre 4 jours, c'est pas non plus dramatique, mais c'est tout je le refais plus.
Et voilà que demain j'ai du monde à manger... pffff, ça m'aide pas tout ça! Je vais leur faire un menu PL Dukan et puis c'est tout, ils n'y verront que du feu!
Et samedi soir, on a une crémaillère (si il nous reste de l'essence! :wink:) , et dimanche un gouter anniversaire de mon petit neveu... Rien de tel pour tester la motivation!! Je vais faire attention, pas d'écart tous les 2 jours!! Faut pas abuser!
Donc aujourd'hui: reste de cake à la dinde, poulet citronné, yaourt 0%, au gouter café et mes petits gateaux aux sons, et ce soir poisson papillotte et yaourt 0%.
Et pour demain midi lapin à la moutarde et endives braisées... (c'est très bon j'ai testé déjà)
Je passe plus de temps en cuisine, mais comme ça c'est moins lassant et j'apprécie plus ce que je mange.
Au fait, vous étes toutes mamans au foyer?
Je suis en congé parental jusque fin décembre... :cry:
Et c'est vrai que c'est sympa de papoter comme ça! :lol:
A plus tard.
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-