Posté le : 16-07-2010 à 10:32
Coucou!
Déja, je vais commencer par me présenter à toi! :D
Mandine, 25 ans , en congé parentale et je vis dans les Ardennes.
Et toi, d'ou viens-tu?
Alors, en ce qui concerne mon "pseudo" régime, en fait je n'ais rien supprimé du tout, je me contente juste de manger moins, sans me resservire, et de ne plus grignoter...
En fait, je fais 2 repas par jour (le matin je ne déjeune pas, car ça n'a jamais été dans mes habitudes) et si vraiment j'ai faim en milieu d'aprem je mange un fruit.
mais je t'avoue que ça m'arrive quand méme de temps en temps de craquer pour 2 carrés de chocolat blanc (j'adoooore! :wink: ), mais bon , rien a voir avec comment je mangeais avant!
D'ailleurs je me suis pesée hier et -700g en 4 jours, j'en suis à 68k300g!
Bon, je perds pas super vite, mais au moins je ne me sent pas frustrée, donc moins de chance de craquer! Et aussi moins de chance de reprendre! :wink:
Quand à la fatigue et aux vertiges, ce n'ais pas du à mon allimentation car je suis comme ça depuis la naissance de la petite, j'ai commencée à prendre des vitamines spéciale jeunes mamans, on verra bien!
Sinon toi, ou en ais tu? Combien a tu perdu depuis le début de ton régime? Tu ne te sent pas trop fatiguée? Est-ce que tu travailles en parrallèle?
Contente de parler avec toi! :wink:
bisous