Posté le : 27-06-2010 à 23:18
[quote:19fccd9ea9="indy13"]Bonsoir les filles,
moi j'ai le livre avec les recettes, y'a le preambule ou il parle du regime qu'il appelle protal mais je sais mm pas pourquoi.la 1ere phase là, il la note de deux à 7 jours.
peut etre qu'il change au fur et à mesure de ses livres.
le 2eme que j'aurai du prendre en 1er, je vais l'acheter: je ne sais pas maigrir, la réedition 2010.
je pense qu'il explique bien dedans.parce que justement, j'ai rien ou y'a marqué manger plus de proteines pour maigrir plus.
c'est vrai pour la boisson, il dit coca light, etc, mais moi j'ai jamais aimé le coca dc ça sera que de l'eau.
la 1ere phase c'est pas là ou on perd le plus?
je comptais la continuer jusqu'a demain pour faire 7 jours pour perdre plus, mais je vois que ça stagne, je maigris mais pas bcp.
en tous cas, j'ai trouvé ça super moi cette phase, pas contraignant.peut-etre que demain je devrais ajouter les légumes? :roll:
le hic c'est que je mange au travail ce qu'il y a(ds une ecole), donc en general y'a feculent, légumes au choix et viande ou poisson.
et comme on arrive après les élèves, parfois avec la phase proteines, je mange qu'un poisson a midi.
puisque pas droit aux entrées qui sont sans proteines, et ils peuvent pas m'en mettre deux!
des fois j'ai pas non plus de desserts quand y'a que du sucré.
mais bon, je finis dans une semaine.
ce que je me demande c'est si je vais perdre en ajoutant les légumes.ça me fait peur d'avancer dans le régime en ajoutant des aliments, j'ai peur de grossir. :([/quote:19fccd9ea9]oui tu va continuer a perdre car il faut alterner une semaine proteine et une semaine proteine et legumes
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss