Posté le : 01-07-2010 à 21:18
oui, je sais mais comme c'etait pas pratique pour mon travail, j'ai choisi le lundi et le jeudi, mais demain c'est le dernier jour ou la cantine fonctionne, donc ce sera pl.
et a partir de lundi, j'essaierai de faire un jour sur deux.de toute façon, j'ai du mal a cuisiner les legumes, alors si je dois en faire presque toute la semaine ça va etre dur.
ce soir, j'ai mangé, un bout de poisson cuit en papillote nature+
1 soufflé avec le mm poisson(mix:2blanc d'oeufs montés en neige+les 2 jaunes, du lait ecremé, un peu de maizena et de levure, du thym et le poisson en morceau)
un pain dukan, tres bon, mais j'ai pas eu le temps d'enlever le cellophane, c'etait retombé(1oeuf, une cuillere a soupe maizena,1petit suisse,cuillere cafe levure, thym;le tout passé 5mn au mico ondes avec cellophane dessus)
et un yaourt nature.
je vais m'acheter le son de blé et le son d'avoine pour faire des recettes.
par contre j'avoue que mon ventre a gonflé et je pense pas maigrir demain, alors que ce matin, j'ai pris 300g;j'étais un peu flippée aujourd'hui.je me disais que ça n'en valait peut etre pas la peine, et mes envies de chocolat, patisserie, malbouffe me revenaient à l'esprit.
j'espere ne pas craquer.
seule la perte de poids peut me donner espoir.