Posté le : 27-06-2010 à 16:55
[quote:f78e6b6a16="indy13"]:D
pour le pipi, comme il le dit, j'ai l'impression que ça déloge ma cellulite, alors rien que pour ça, je continue, ça me motive.
quel viande blanche mange tu?(le veau , porc et agneau étant interdit)
moi le matin je mange 1 yaourt 0% aromatisé(ce matin j'ai ajouté des flocons d'avoine: je trouve pas le son d'avoine)
+1 café(avec un sucre 50% en moins de sucre qu'un sucre normal)
le midi ça dépend, 1 viande rouge, ou du poulet, de la dinde, du poisson, des oeufs...
hier j'ai mangé deux oeufs durs coupés en morceaux avec la moitié d'une boite de thon et deux cuilleres de fromage blanc faisant office se sauce;très bon.
en dessert, soit faisselle, soit yaourt 0%nature, fromage blanc 0%.
j'ai acheté des carrés frais 0% le seul fromage qu' on a le droit de manger, et des wasa fibres.
j'ai le livre avec les recettes, j'ai pas encore commencé, mais je pense en faire quelques unes.j'ai notemment envie d'essayer la galette.[/quote:f78e6b6a16]
je mange beaucoup de blanc de poulet et de la dinde tu va acheter quoi comme eau car moi jutilise de l hepar mais franchement :twisted: :twisted: mais j ai acheter un paquet de 6 bouteille donc a finir :lol: :lol: et pour le livre j e l ai et pas recu je les et commander
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss