Posté le : 14-09-2010 à 22:17
[quote:1e0b3bf73d="malicia*84*"]merci à toi, titeleo je pense que c'est normal d'avoir peur. Encore pour l'opération en elle même ça va vu que je vais dormir pendant je m'en fous :lol: mais c'est surtout le réveil : les douleurs, la peur de voir ces 6 trous dans mon corps, la peur de devoir passer par la case chir esthétique bref c'est vraiment pour l'"aprés" mais je pense que c'est normal d'être dans de telles interrogations . Je lis beaucoup de récits de personnes ayant fait cette chirurgie je vois aussi les photos avant - aprés j'en ai les larmes aux yeux des fois ...[/quote:1e0b3bf73d]
j'ai regardé les photos de mon homme "avant" et maintenant, sa m'impressionne!! :shock:
la il doit aller voir un chir esthétique, derniere étape avant d'etre considéré comme "normal" pour la société :?
sa va me faire tout drole après ça! moi qui l'ai connu au max de son poids, j'espere juste qu'il ne perdra pas beaucoup +, sinon, je vais pas le reconnaitre :lol:
j'ai moi-meme vu un chirurgien de l'obésité cet aprem, pr autre chose a l'origine,mais il m'a proposé la pose d'un ballon gastrique,je suis bien tenté,mais pas maintenant, deja c'est pas remboursé par la sécu,donc y'en a pour 1000euros, et en 1er, c'est mon homme qui est prioritaire pour la chir plastique qui nous coutera pas loin de 2000euros!!(ablation du tablier pris en charge,mais pas la lipo!!)
donc voila, j'attendrai mon tour, et je me dis que mon poids peut encore évoler (en espérant a la baisse! lol) , je fais 1m60 pour 86kg, donc considéré comme obèse, mais pas "assez" pour bénéficier d'une chirurgie tel que sleeve ou by-pass... a suivre...
:roll: