Motive pour perde du poids.. (Page 41)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 15:00
merci c gentil bon je regarde sa se soir et jespere vous rejoindre vite !!!et surtout y arriver
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 23:12
bon jai regardele ti lien et je me dit que avec toute ces recette sa devien plus claire dan ma tete car jimaginer pas manger du steack ou du jambon de dinde tout les jour :oops: donc c desicder je vai aller tout acheter (eu debu du moi mdr car la pas possible )et je mi mes petite question est ce que vous vous server des arome et est ce vraimen les meme gout??? si je fait un gateau dudu est se que si ma fille en veu un morceau elle peu???car je me voi pas faire a manger et tout lui refuser :? :? :? merci de vos reponses je vai rebrancher la wii je me peserai pour vous donner tout les renseignement et jessayerai de prendre une foto (meme si la javou que me voir en foto me fait peur)cette foi c'est sur je suis motiver surtout que je voi que tout se que je mange je peu le faire en version dudu(jespere que c aussi bon lol)le coca lignt on a pas le droit en fase dattaque si??? aller bisous je vai avoir besoin de vous mdr faut des gen comme flo qui pousse des coup d egueul pour me motiver si je me plante a un moment !!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 09:28
ok merci karine et sa e trouve en grande surface??? alller courage y a toujour de cap a franchir un foi la barre des80 franchi sa va aller mieu
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:25
kikou !! [color=orange:0305337dad]Flo [/color:0305337dad]super ton puntch t es notre meneuse!!!!!!!!! [color=orange:0305337dad]karine [/color:0305337dad] allez poulette!!! allez poulette!!! allez poulette!!! allez poulette!!! :yes: :yes: :yes: :yes: allezzzzzzzz!!!!! tu vas y arrivé!!!!!!!!!!!! [color=orange:0305337dad]sandy[/color:0305337dad] on y croit on y croit!!! vivement que tu ns rejoinnes!!!! [color=orange:0305337dad]Elo[/color:0305337dad] super de te revoir!!!!!! [color=red:0305337dad]LES FILLES POUR MOI UN GROS COUP DE BOOSTE CE MATIN!!!!!!!!!!!![/color:0305337dad] PESEE 79KG00 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c est super!!!!!!!!!!!!!!!!!! resaisi a mort!!!! bon allez gros poutoux!!!!!!!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 11:21
Coucou à toutes, Super Emy, continues comme ça :lol: Pou moi 55,5kg ce matin: c'est pas mal vu les repas de ce week-end... Par contre c'est chaud pour la pesée de demain puisque l'objectif de cette semaine est 55,2kg... Je dois donc perdre 300gr d'ici demain: je vais pouvoir y aller à 300% pour le step de ce soir :shock: :shock: :shock: Bises à toutes et soyez fortes :wink:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 11:39
J'ai pas posté depuis pls jours car vraiment pas le temps les nanas ! Désolée !!! MAIS J'AI TOUJOURS PAS CRAQUEE !!!!!!!!!!!! T'es fière Flo ??? lol Je suis toujours en PP, ca fait maintenant 9 jours aujourd'hui !!!! Et tout va bien !!! Je ne suis pas trop tentée ! C'est une grande 1ère !!! Je ne me suis toujours pas pesée car je sais bien que je vais être déçue en le faisant. Je pense même pas avoir perdu 2 kg ............ Je ne vois rien du tout sur mon corps............J'ai toujours mon gros bidon alors que d'habitude c'est de là que je perd en 1er ........... Mais je vais quand même passer sur la balance jeudi puisque ca fera 10 jours de PP. Mais pas envie ! KArine : c'est ta balance qui est cassée ou quoi ?! Nanméo elle se prend pour qui celle là à pas vouloir afficher un 7 !!!!!!!!!!!!!! Tu vas y arriver, j'en suis sur et certaine !!!!!!! Emi : bRAVO BRAVO BRAVO !!!!! Tu vas vite rattraper mon poids à cette vitesse là !!!!! Mel, Elo : ALLEZ ON CONTINUE LES FILLES !!! ON EST MOTIVE !!! ON VA LES AVOIR CES FICHUS KILOS !!!!!!!!!!!!! Flo : MDR tes coups de gueule !!!! T'as vu comme moi je suis super disciplinée ? Un vrai scout de DUDU !!! lol T'en ai où toi dans ta perte de poids ? A + les filles ! Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:30
kikou!!!!!!!!!!! [color=red:cf6641b767]félicitation a ma tite Karine c est super!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: comment tu ma rattrappé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:cf6641b767] [color=orange:cf6641b767]sinon pour moi 78.7 ce matin encore perdu un peu hihihihih (sans petit KK mdr)[/color:cf6641b767] [color=green:cf6641b767]allez les filles allez les fille on est toutes a cro a dudu hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive dudu mdr bon dernier jour de legume pour moi!!!!! apres rebelotte la vainde hahahahahahaha [/color:cf6641b767] va falloir je refasse le pleins car plus grand chose :/ [color=cyan:cf6641b767] allez on se motive on perd et on est super!!!!!!!!!!! [/color:cf6641b767] gros poutoux!!!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 11:36
geniale les fille c trop cool vou me motiver encore plus a vous rejoindre :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je voudrer juste savoir ou sachete les arome si on et obliger de les achetr sur le site ou si y en a aillieur le son davoine de ble etc c pareil on en trouve partout oun pas (car je vai commencer mes course tout doucememtn lol)et le lai ecremer c en poudre exclusivement c sa??? haaa j vien faire ma chiante la aussi mdr
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 12:13
Coucou à toutes, Bravo Karine pour ta pesée: t'avais du mal à voir les 79 mais vu comment t'es partie tu va vite arriver dans les 78 :lol: Emi, continue sur ta lancée :wink: Pour moi, pesée du mercerdi bof. Objectif de la semaine pas atteint et en plus je n'ai perdu que 100gr par rapport à la semaine dernière :cry: Pour info: 55,6kg Bon, je me rebooste à fond et la semaine prochaine je vois les 54,9! Et toi Flo, ça donne quoi? Bizbiz les filles et @+
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 15:24
[quote:5ca4fa27c6="sandyloulou"]geniale les fille c trop cool vou me motiver encore plus a vous rejoindre :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je voudrer juste savoir ou sachete les arome si on et obliger de les achetr sur le site ou si y en a aillieur le son davoine de ble etc c pareil on en trouve partout oun pas (car je vai commencer mes course tout doucememtn lol)et le lai ecremer c en poudre exclusivement c sa??? haaa j vien faire ma chiante la aussi mdr[/quote:5ca4fa27c6] Allez viens nous rejoindre Sandy !!!!! A l'attaque des kilos superflus !!!!!!!!! J'ai pas eu de mal à trouver les aromes, le son d'avoine et de blé. J'ai tout trouvé en supermarché ( rayon gateaux et diététique-bio ) Le lait écrémé, je le prend pas en poudre mais en bouteille ! Bon, t'arretes d'être reloud maintenant ???!!!! :bou: :bou: :bou: :mdr:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 15:29
KArine : :youpi: :youpi: :youpi: T'es trop forte !!!!! BRAVO !!!! Emi : tu sais qu'à cause de toi qui perd du poids super vite j'ose même pas me peser de peur d'être ridicule à coté !!! Elo : allez garde le moral, tu es certainement à un palier et il te falloir un peu de temps pour descendre... Mais un efois que tu l'auras passé, tu vas perdre d'un coup !!! Bon, le grand jour arrive : demain, fin des PP et 1ère pesée après 10 jours de PP !!!!!!!! Le suspens est à son comble !!! Si j'ai perdu qu'un kilos, je vous préviens, je pleure ! Bisous
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 18:01
Coucou les filles, Non-non, je ne perds pas la motivation! Je suis au contraire encore plus motivée pour la semaine prochaine :lol: Demain j'ai tennis et samedi je vais essayer de trouver quelqu'un pour jouer aussi: hyper motivée quoi :wink: Bizarre, bizarre: pas de nouvelles de Flo et de Ninistarlette :idea: Alors les filles, ça va? Vous en êtes où :?: Flo, tu boudes pas au moins :?: :?: :?: :roll: Bonne soirée à toutes
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 20:16
NON NON BOUDE PAS 63,6 CE MATIN OBJ NON ATTEIND A 100 GR PRES C COOL SEMAINE PRO 63 KG POUR OBJECTIF SUPER KARINE TU PARLES D UNE DESCENTE FAIT GAFFE C LE DELUGE DES KGS A METZ EMY FELICITATIONS AUDREY VIVEMENT DEMAIN POUR LE VERDICT MEL JSAIS QUE TU PERDS FELICITATIONS ELO PAS GRAVE TU FAIT BCP DE SPORT C LOURD LES MUSCLES TON CORPS CHANGE QD MM BISOUS
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 08:22
kikou!!!!!!!!!!!! bah alors Audrey!!! j atrtend avec impatience ta peser moi!!!!! et je sais que tu auras super bien perdu car si tu sais remettre des pantallon que tu savais pas mettre c est que ta perdu!!!!! ;) felicitation a vous toutes!! pour moi journée tres dure hier soir je fini de manger et tjrs faim :/ j avai beau manger sa n allai pas me suis coucher je crever de faim et je me suis levee a 6h45 encore faim.. aujourd hui reprise des PP on verra se que ca va donner bon aller nenette est reveiller je vous laisse gros poutoux<3<3<3<3
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:54
Non mais ils le font exprès avec cette pub de chocapic qui me nargue à chaque fois que je viens sur le forum :?: :!: :?: :!: :evil: :twisted: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil: Ca suffit maintenant :!: Comme si ce n'était pas déjà assez dur :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Bon, sinon cours de tennis ce matin et ça fait du bien. Je vais aussi aller jouer dimanche donc encore un peu de sport. Motivée, motivée.....................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.