Posté le : 29-09-2010 à 15:19
Coucou les filles,
Contente que le post se repeuple :lol:
Alors moi après avoir été maigrichone toute mon enfance et plutôt "normale" à l'adolescence, j'ai fini par rencontrer l'amour :P Oui mais voila, mon homme a très bon apétit et je suis peu à peu tombée du côté obscur de la force en mangeant plus qu'à mon habitude et en multipliant aussi la malbouffe :oops:
Du coup je suis montée à 58kg. En 2006 j'ai fais un régime avec beaucoup de sport et je suis redescendue à 50/51kg.
En décembre 2007 j'ai accouché de mon premier bébé, j'avais pris 13 kg pendant la grossesse et j'ai ensuite allaité 8 mois donc je n'ai pas voulu faire de régime pour ne pas compromettre mon allaitement (peut-être une fausse excuse...). Résultat, quand je suis tombée à nouveau enceinte en septembre dernier, j'étais à 57kg :roll:
J'ai entamé mon régime le 25 août et j'allaite toujours petit bout. J'espere que ce sera aussi long que pour le premier. Donc, pour que mon lait ne manque de rien, je me limite à une perte de 500gr par semaine. Je fesait 60,5kg le 25 août et j'en fait 57,1 ce matin. Voila pour la petite histoire.
Et vous trouvez peut-être que 57kg ça ne fait pas beaucoup mais je ne mesure qu'1,58m donc je sais que si je veux pouvoir me sentir bien dans mon corps et me faire plaisir avec de beaux vêtements il faut que je fasse dans les 52kg... encore 5 kg à perdre alors.
Sinon, pour l'objectif du jour, c'est loupé, je fais 57,1 au lieu de 56,8kg :?
Bon, j'ai quand même 900gr d'avance sur mon "programme" puisque je m'étais donné comme date finale le 4 décembre: 3 ans de mon premier fils.
J'ajoute aussi que j'ai de la chance puisque mon chéri à profité de ma grossesse pour prendre 10kg!!! Plus que moi!!! Il fait donc le régime en même temps que moi. C'est plus facile à 2 surtout pour préparer les repas.
Aller, objectif pour mercredi prochain: 56,5kg et là, pas droit à l'erreur!
Karine: super, 2kg en moins, ça doit te rebooster à fond! Continue comme ça :P
Bon courage les filles et à très vite :D