Motive pour perde du poids.. (Page 33)

Discussions

Auteur
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 10:17
[color=red:099a6a8c59][size=18:099a6a8c59]pfffffffffffffff dudu de brin[/size:099a6a8c59]- [/color:099a6a8c59]100gr super !!!!!! pas d ecart pas de gavage de fromage blanc serieuse trois repas plus gouter yaourt pas de mat grasse prot de chez prot et voila le resultat j hallucine !!!! je vais reprendre thonon !!!!!!!! [size=24:099a6a8c59] je suis deg [/size:099a6a8c59]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 19:52
ah non hein les filles...ne me dite pas sa je reprends dudu lundi....pfffff...vous voulez déjà me démotivé avant que je commence ou quoi...mais vous êtes folles...!!! Dudu c tabou on en viendra tte à bout... Non mais sayes je pète les plombs...lol... Flo sans déconner peut etre que dudu ne te correspond plus... attends jusqu'à la fin de semaine et tu verras par rapport à tes résultats...bis les filles
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 01:38
coucou les filles!bon ba moi je fai toujours atention mai vu ke je nai pa de balance je sai pa tro ou jen sui!il faut absolument que jen rachete une grrrr!!!!moi je ne sai pa tro koi faire commme regime je reassayerai bien, thonon eske tu pourai me le retrouver flo?biz les filles!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 09:53
bon hier rien perdu !!!!!!! super toujpours - 100 gr en 5 j de pp trop la classe !!! je crois que lundi je vais reprendre thonon !!! je preferais au moins j avais des fruits du gruyere une fois des carottes et nah !!!! par contre un conseil pour thonon le repas du dimanche soir ou on mange ce qu on veut moi je le conseil light !!!! car j ai mis trois jours a reperdre le kg perdu a cause de mes crepes au nutella !!! aussi non c t 4 kg EN 15 J pas mal non ???? BON JE VERRAIS LUNDI SELON L HUMEUR DU JOUR
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 01:52
flo :arrow: je reprends thonon lundi moi aussi en esperan ke cette foi je tienne les 2 semaines!!!4kg en 15 jours bien!sa fai rever.... :lol:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 13:16
Les filles dans vos salades thonon vous ne mettez rien du tt ou vous mettez un ti qqchose??????????????
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 14:12
j ai craquer j ai craquer yeah yeah yeah j ai craqué restau sangria rosé pain charcuterie glace trop bonnnnnnnnnnnnn ca me gave de me priver et de rien perdre pour thonon j ai tjs mis de la persillade et du vinaigre balsamique jus de citron le top c le velour de basamique maille goute c trop bon !!!!!!!! je crois que je vais refaire thonon je preferais et je perdais !! bisous
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 14:19
Salut les nenettes J'ai besoin de motiv' car je reprend le boulot dans 15 jours et je ne rentre toujours pas dans mon uniforme :x Pendant mes vavances je n'ai pas pris de poids mais je n'en ais pas perdu non plus en plus mon RDC vient d'arriver enfin,mais j'ai un appetit d'ogre! Aller motivez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:50
bonsoir les filles y a longtemps que je suis pas passer sinon pour moi j ai commencer dudu le 23 juin et j en suis a -10kg 200 sinon pour dir que dudu et un bon régime sauf que quand il reste que 5 a 10 kg a perdre c plus dur que pour celle qui doit perdre 20ou 30 kilo surtout il faut continue et c sont des palier qui peuvent durer jusque 3 semaine avant de redescendre et après sa va re bouger il faut ce dir qu il faut pas perdre en phase croisière plus de 1 kg par semaine et manger beaucoup plus de protéine que de légume bon courage a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 10:29
coucou les filles!bon aujourdui on redeviens serieux les vacances c'est fini ya plus d'excuses!lol bon pour moi reprise de thonon dc mon ptit café ce matin avc ma ptite sucrette!ce midi oeufs dur epinards pas salé humm miam miam lol!bon sa va jadore sa!(mai avc du sel et dela creme fraiche! :lol: ) flo :arrow: alor tu reprends thonon ou tu continue dudu? saby :arrow: :bravo: pour ta perte de poids c'est cool! marie-laure :arrow: ba alor ma belle il faut se motiver fait thonon avc nou sa dure 15 jours et c'est sur que tu perdra quelque kilos!en plus si en ce moment tu a beaucoup dapetit tu n'est pa restreinte vu ke la salade et a volonté! mesabou :arrow: ba moi je met un tou petit peu de vinaigrette sinon pe pa g limpression detre un lapin lol karine :arrow: ba alor ta deserter le fofo?
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 11:03
Alors Flo tu attaque thonon ce matin ou pas??? nini :arrow: bon on pourra comparé et s'encourager car je fait thonon à partir de ce matin... saby :arrow: rebienvenue...bravo pour ta perte de poids mensuration : hanche : 110 taille : 104 poitrine :arrow: 105 cuisse : 62
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 18:31
oki!cool une copine de régime! c bien en plus de comencer le meme jour!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 12:48
salut les nanas :::: non non je ne reprends rien cette semaine craquage total hier pizza lardons creme oignon pdt roblochon c la fete !!!! cheri m a dit que j etai tres bien coomme ca que je ne devai plus maigrir du coup je me suis fait berné je l ai cru et jcrak sur tout ce qui bouge pour thonon voila le site http://www.pourmaigrir.net/index.php?p=66 je vous conseil le dimanche faire light qd mm car ca risque de vous demoraliser poiur la pesee du lundi !!! faites vous polaisir mais juste plat pas de dessert par ex et juste une assieste enfin moi je dis ca je dis rien !!! bon je rattaquerais je ne sais quand mais pour le moment pas envie ma semaine complete de pp avec -100GR MA DEMORALISE ALORS JE BOUFFE !!!!!!!!!!!!!!!! bisous les filles resté motivée faite thonon a fond correctement et vous allez voir la belle perte en 15 j !!!! c super comme regime surtout qd il y a les tomates les carottes et les fruits ca fait du bien !!! tester le velour de balsamique plus citron pressé plus persillade toutes faites vous allez voir c top pour l assaisonement bisous bisous je CROIS EN VOUS [color=red:02573fe35b][size=24:02573fe35b]VOUS POUVEZ LE FAIRE[/size:02573fe35b][/color:02573fe35b]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 11:28
bah vous etes ou ???
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 16:03
Bonjour, J'ai accouché le 20 mai d'un petit Tom, le petit deuxième... Maxime a maintenant 2 ans et demi. J'ai commencé le régime mercredi et je souhaiterais vous rejoindre dans cette lutte qui va me parraître interminable... Je pesais 57g au début de la grossesse et 65 quand j'ai accouché. Je fais maintenant 60.5kg pour 1.58m. Mon objectif est de 53 kg puisque c'était mon poids avant d'être enceinte pour la première fois! J'ai donc 7.5kg à perdre et je vise une perte de 500gr par semaine puisque j'allaite encore le petit dernier: ça m'embêterait de compromettre l'allaitement à cause du régime... Pour ça, je vais manger équilibré et surtout arrêter les glaces le Mc Do et tout ce qui est sucré :cry: Je vais aussi faire du sport: tennis 1 fois par semaine et vélo ou natation une autre fois. Et ben voilà, y a plus qu'à :roll: Bon courage à vous qui y êtes déjà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.