Motive pour perde du poids.. (Page 32)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 09:57
Salut Ninin t es toute mimi!!!! Pour le stérilet je suis d accord avec emi c ets sur que ca doit jouer c est des PUt.. d hormonne dc... Moi justement cette semaine j ai remis mon patch contraceptif donc on verra si ca stagne... Mais de tte facon encore plein d écart mardi j ose meme pas me peser!! Mais c était bon un bon sundae a KFC et le soir du rosé!!! Pas bien.... Du coup c est prot de mercredi a samedi pour ratraper ca... hihihhi
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 14:32
merci les filles :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 12:35
Et bé que c est calme ici comment alelz vous les filles... Flo ninie emi..?? Et les autres!!!! Moi ce matin a la pesé j avais passé la barre des -10 kg mais bon j attend confirmation demain car me pseant tous les jours ca bouge un peu!! hihiih Bisouss
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 18:02
hello les filles!come tu di lisou ya pa gran monde voir c'est un peu désert lol normal c'est le wk end!bon pour moi ce soir apero sortie en boite ouh!! jvai depenser ce que jaurai manger et bu lol bisoux a toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 13:52
Bon les filles c la Kta...j'ai pris 3kg en à peine 10 jours de vac...pfffffff...les boules Et zhom qui me réconforte en me disant "bé c normal t t en vac...!!!" merci mon chou mais n'empeche que je sui deg... Pas grave remotivation totale à partir de LUNDI..........
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 16:54
coucou les filles!aujourdui pas regime du tou mon zome ma emener au restau chinois aiiieee! :lol: bon comme toi mesabou a partir de lundi on si remet severe!bon wk nd les filles
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 19:09
Salut!! Quelle chance les filles moi c est l inverse a partir de ce soir 15 jours de vacances dc.. Je parie sur +4 kg n rentrant je flippe!! Déja demain gros repas avec plein de pote a la maison avec l apéro biensur... Moi dernière pesé mardi puis après début septembre.. Ouillleee Et merci un chinois j en reve c est mon péché mignon!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 10:12
salut les filles !!! alors aujourd hui tout le monde s y remet c ca ???? BON moi deux semaine complete de thonon je suis une winner !!!! seulement 3KG de perdu mais c deja 3 KG C le repas du dimanche qui m a tout niké !!!! j avais repris 800 GR mais j aime ce regime c cool ca varie c a volonte et boire 3 l d deau coupe la faim je vais essayer de m y tenir bon plus que 5 kg a perdre trop contente j attaque dudu 7J de pp !!!!!!!! je vais les avoir on va les avoirs !!!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 10:36
Salut!!! Bon vou redémarrez aujourds hui courage les fille moi par contre début des excès!!! Hier alcool charcuterie et tarte fraise chantilly la cata koi.. J ose pas me peser!! Du coiup aujourd hui ke prot mais ca va etre dur!!! Je flipe grave!! Moi aussi j ai la ceinture sudation je l ai mis kelke temps j étais trempé oui mais rien perdu dc j ai abandonné!! hiihi Flo allez courage dudu le retour!!! bisouss
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 11:31
coucou les filles!bon le debut de la semaine a pas trop etai ergime c'etait le desert dans le frigo :lol: heureusemen qu'il y a des tomates dans le jardin! karine :arrow: te voila remotivée sa fait plaisir!tkt pas tu vas les perdre tes kilos et tu sera une super belle mariée! :wink: flo :arrow: plus que 5kg!!!c'est cool!et en plus ta tenue thonon juskau bout!t la winner ya rien a dire! :bravo: mesabou :arrow: +3kg sa va c'est pas de trop tu va vite les reperdre!les vacs c'est une foi par anil faut bien en profiter un peu! bon moi je vai aler faire des course jai pa envie de manger des pates ou du riz lol bisoux et bonne journée!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 18:00
FLO :arrow: toujours aussi motivée...bon pour ma part ben ne faite finalement g pas repris dudu...je reprends lundi promis juré... ou alors thonon je c pas encore... petite question : ds le régime thonon du mettais qqchose ds ta salade??? 3kg c cool...par contre pour moi le problème de thonon c justement l'eau... je bois pas bcp... Karine :arrow: cool le 30 c bientot...profite ma belle mais pas trop...oui ma mère l'avait aussi la ceinture de sudation et elle m'en a dit que des bienfait...mm si tu ne perds pas en tour de hanche c bon pour la peau d'orange...tarte au surimi :cry: beurq...j'm pas le surimi!!! nini :arrow: ben en faite je me suis trompé le lendemain je me suis pesé et j'avais repris que 1kg5 en faite...mais cette semaien je fait grève de la balance...je verrais tt sa lundi... lisou :arrow: tkt on sera là pour la remotivation...et pis si après un excès tu fait une journée PP sa devrait le faire...faut pas te peser le lendemain d'un excés mais plutot le surlendemain voir 2 jours après...mdr et c moi qui dit sa...!!!lol Bis à tte les filles
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 21:01
a ba tant mieux c'est cool hihi!ba moi ma balance m'a lacher grrr sa me fais c***r!!!enfin bon...
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 11:31
[color=red:5f680429aa][size=24:5f680429aa]motivee motivee il faut se motiver[/size:5f680429aa][/color:5f680429aa] allez les filles on se remue le popotin allez allez on se motive on y va on y va on n y croit on n y croit !!!!! c pas c putA in de kg de brin qui vont nous demoraliser NON [size=24:5f680429aa] nanmeoooooooooo[/size:5f680429aa] allez on regle les balances on se pese on se mesure et on est repartie !!!! tout se relachement on devrez avoir honte !!!!!! kgs vous etes en trop on vous dit tchaoooooooooooo ahahahah les rimes ouahhhhhhhhh bisous bisous bon moi j attaque mon troisieme jour de dudu en forme et de bonne humeur pas de pesee encore je pense demain j espere que j ai perdu au moins 500 gr !!!! svp svp maitre dudu !!!!!!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 12:02
Flo....ahhhhhhhh ma Flo.... qu'es ce que je ferais sans toi...mais oui oui tkt motivé à fond dballe...lol...mais lundi...mdr...je fini ma semaine de vac tranquilou...à la maison... Et pis comme mardi reprise du boulot je pense qu'en plus dudu sera plus simple... Oui oui moi j crois à t -500g
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 08:35
Salut!! Bon allez courage les filles vous avez la patate vous etes motivé c est le top.. Moi la cata!! On voulait faire Prot des ke pas invité mais la depuis dimanche midi seulement 2 repas sur tous pas invités donc 2 repas de prot!! C est la cata!!! Je vais revenir a 83 c est sur!! ihihih Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.