Motive pour perde du poids.. (Page 30)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:38
Salut les filles Moi tro démoralisé ce matin +500 gr alors que pourtant je suis en prot et que aucun écart!! En plus ce soir resto car anniv de chéri donc la demain j imagine mme pas la balance!! Je l aimerai plus du tout... Bisousss
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 21:11
je suis de retour !!!!!!! bon bilan vacances craquage total 5j de pp sur un mois la je suis a la maison demain j attaque thonon je sais pas si je vais le tenir plus longtemps que vous mais je le tente je suis pas montee sur la balance je flipp j ai grossi c sur car j ai repris du bide et des seins on croyait que j etais a nouveau enceinte mais test negatif ce matin donc c bien le poids!!!! verdict demain matin bisous bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 21:35
Flo enfion de retour car franchement le fofo est mort sans toi... :wink: Bon j'attends avec impatience tes résultats de balance car je part jeudi et sa me fait flipper...(enfin je part si la mémé de mon mari n'est pas décédé d'ici là) surtt qu'il ne me reste plus que 1kg 100 de ma grossesse ... j'espère pas trop prendre... A demain ma belle
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 22:43
un petit coucou avant de partir en vacances!je pars demain matin pour une semaine a port navalo en bretagne j'espere ne pas tro craqué meme si j'ai decider que pour l'instant je fais attention sans vraiment faire regime car je n'ai aucune volonter...enfin sa viendra quand sa viendra! :lol: (la volonter)voila voila bon bah je vous souhaite bone semaine les filles! mesabou :arrow: bien pour tes 1kg100 restant!c'est cool!la mémé de ton home et malade?come tu di en ce momen le fofo et mort vive les vacance!lol flo :arrow: a cool que tu soi revenu la coach!ba tkt il faut se dire que les vacances d'été c'est qu'une foi dan l'année il faut bien profiter de la vie!crote!lol lisou :arrow: come la video qu'avais mis je sais plus qui le dr disai que sa peu etre de l'eau en plus dans le sang si tu a manger des aliment riche en sel dc bon tkt pa...
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 10:33
Up
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 22:54
FLO t'as pas honte...et ta pesé alors???? :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 23:12
Salut ... Ahh flo ca me fait plaisir de te revoir et de voir que je suis pas la seule!! Je suis partie depuis vendredi matin chez mes patrents et crakage, champagne , vin gateau.. Enfin jeudi matin 79 et la suis sur demain matin 82.. J ai honte!!! Et Flo alors toi verdict? Moi ej vous dis ca demain!! Bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:40
salut les gonz !!!!! trop contente finalement j ai pas pris tant que ca !!! je suis a 67,9 je vous ai quitté debut juillet a 66,5 soit 1KG400 de pris en un mois !!!!!! ouf plus de peur que de mal !! bon depuis lundi j ai attqué thonon bah je sais pas si je ferais 15 j c trop dur c degeu j ai deja triché je met du velour de balsamique dans ma salade !! ah et les steacks sans sel beurkkkkkkkkkk il est nul ce regime c degeu !!! j espere que je vais perdre apres je reprends mon dudu !!!!! alors mel t as rerpis dudu !!!! bisous a toutes les filles allez on se remotive on y remet un coup on n y croit on n y croit !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:47
Bon bé moi en faity j ai perdu je pense que je peu dire merci a mon retour de couche... Car ce week end enfin de vendredi a lundi ca a été vin, champagne, cheescake, gateau au citro et hier midi café gourmand!! hiih Je suis parti jeudi a 79 et revenu a 78.6:!!!!! Coooollll
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 08:25
Karine :arrow: t sur que t pas bourré de flotte car c sapce qd mm...pourquoi ne vas tu pas voir une diététicienne...il y a peut être qqchose qui ne va pas ds tes habitudes alimentaire...qd tu as envie de manger des cochonerie ben occupe toi l'esprit à autre chose...ménage ou sport... Flo :arrow: Alors poids de ce matin 72.2 kg...il me reste juste 800g de ma grossesse...pour Dudu ben en faite la semaine dernière g refait la phase d'attaque et ensuite ben invitation donc craquage complet mais je fait qd mm hyper attention donc je perds ti peu par ti peu... je verrais si je reprends Dudu qd je reviens...si la motivation y est...car pour moi reprise du taf la 24...pfffff Allez bis dernière ligne droite avant mon départ pour Trans en provence
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:22
Salut!! bon de belle perte et Flo pas trop de reprise ca va franchement.. J aimerai tant que ca me fasse pareil quand je vais partir la le 15 aout pour 15 jours de vacances en famille et amis... Je flippe grave!! Ce matin 78 soit -9.2kg.. Je veux atteindre le -10kg SVP.... hihihhi
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:30
- 900 GR !!!!!!!!!!! youyouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! lisou on y croit - 10 azllé allé !!!!!!!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:33
ce soir salade a volonte burkkkkkkkkkkkkkk et lisou - 10 depuis qu on a commencé le post ???? T LA WINNER ALORS POUR LE MOMENT
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:40
ouahh flo -900 gr en un jour?? ouahh c est thonon toujours?? Le post commencé le 22 mais mais moi j ai commencé le regeime dudu le 14 juin donc c ets plutot cooll et j y suis pas encore mais a -9.2 kg... Je veux voir les -10 kg!!! hihiihih
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 13:50
allooooooooooooooo alloooooooooooo y a kkun ????????? Y A KKUN SUR LE FOFO???????????? C quoi le delire y a plus personne qui fait regime !!! ouah je pars un mois et c le bordel !!! ca ne va pas ca NANMEOOOOOOOOOOOOOOOOOO OU ALORS VOUS AVEZ DEJA PERDU TOUT VOS KG !!!!!!!! bon ba je parle seule !!!!! moi ce matin 66,4 ouhouhouhhhhhhhh vive THONON le regime pas BON !!!! hihihi ca y est je suis repartie avec mon poids d avant les vacances !!!!!! allez allez motive plus que 6,4 je vais peut etre tenter les 15j finalement il marche bien ce regime de brin !!! bon bah bisous a moi vu que je suis seule !!!! monologue : salut flo tu vas bien oui la classe je suis trop contente j ai maigri a c cool felicitations et c pas trop dur thonon bah ca va la salade a volonte c pas top mais ce midi c t carrotte donc ca change et ce soir fruit a volonte trop cool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle pete un plomb la dingue!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.