Posté le : 28-05-2010 à 15:16
Salut les filles !
FELICITATION A FLO, KARINE ET MEL !!! Vous êtes hyper courageuses d'avoir attaqué DUDU !!! Et ça marche, alors bravo !!!
Continuez comme ça !
Moi je vais vous rejoindre mais que dans une semaine et demi car là mon homme est encore en vacances. Je n'arrive pas à me motiver avec lui à côté toute la journée en train de manger pleins de cochonneries !
Surtout que lui, c'est tout le contraire de moi : il mange très mal mais ne grossi pas, il est tout mince ( un peu trop même ). Je nous appelle Laurel et Hardy !
Bon, je ne me suis pas pesé depuis 2 semaines mais je le fais demain comme ça vous aurez toutes les infos !
Alors voici les 1er renseignements :
Mamanenmai :arrow: Audrey
28 ans
Garidech, juste à côté de Toulouse (31)
Bébé 1 :arrow: Juliette, née le 30/04/2010
Poids en fin de grossesse :arrow: 85kg
Poids avant grossesse :arrow: 60kg
Poids actuel :arrow: ??? (je vous dis ça demain)
Poids désiré :arrow: 60kg
Reste à perdre :arrow: ??? ( demain aussi)
Taille :arrow: 1.67m
Tentation :arrow: TOUT !!!!! Apéro, gâteaux, glaces, chips, etc etc... :oops:
Et petite anecdote avant de vous laisser : heir je suis allé faire des courses et je me suis arrêté au rayon fromage. J'ai craqué sur du fromage au lait cru ( trop privée pendant la grossesse ! ). Et là, la vendeuse me dit : "Vous allez quand même pas manger de ce fromage ?! ".
Moi : "Bah si, pourquoi ???"
La vendeuse : "Mais c'est au lait cru, c'est dangereux avec la grossesse !"
Moi, dégoutée et rouge de honte : "Mais j'ai DEJA accouché Madame !!!"
Trop dur !!! lol
En gros, j'ai toujours l'air d'une femme enceinte...pfffff
[b:3a5a427d7f]Flo[/b:3a5a427d7f] : lors de mon régime DUDU de l'été dernier, j'ai mangé des knaki allégées (weight watchers, rayon jambon ) quasiment tous les jours avec du ketchup allégé. Résultat : -12kg en 2 mois et demi !!! Alors vas y sans scupules !
BON COURAGE LES NANAS !!!
Bisous !