Motive pour perde du poids.. (Page 25)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 23:08
bonsoir les filles je m incruste un peu chez vous je me presente sabrina 26 ans 3 enfants jennyfer 5 ans nee le 29/07/05 maeva 3 ans nee le 11/06/07 nathan 2 as nee le 24/04/08 d un premier mariage et mon cheri actuelle 40 ans poid de depart 98 kg pois desire 70kg poid actuel 91.6 regine dr dukan debuter le 23 juin2010 taille 1m67 donc pour ma part j ai commence le regime dukan et en phase d attaque que j ai fait pendants 10 jour j ai perdu environ 4kg et depuis le 3 juillet je fait 1jpp et 1 j pl et c matin j etait a - 400g donc un total de -6kg 400 je suis super :D :D :D le plus dur pour moi c les goutter des enfants , sinon mon cheri me motive a fond dans c parcour donc sa aide pas mal a avancer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 08:59
Salut les filles Petit passage eclair,hihi! [color=red:4ab1b31511]Bienvenue Sabrina[/color:4ab1b31511] [color=violet:4ab1b31511]Nini[/color:4ab1b31511] c'est pas tous les jours notre anniv fo bien en profiter,lol! Moi aujourd'hui j'en suis à 67.800kg donc moins 500g ce matin :youpi: Bon je file loulou pleure
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 09:34
Coucou, dsl les filles j'avais un petit soucis avec ma connexion... bon apres 2 craquage 2 soir a KFC(je sais je sais c pas bien mais j avais trop envie snif lol) aujourd'hui je suis a 81.9 soit- 2.1kg en 5jours avec 2 KFC vendredi et dimanche je precise que je ne fais pas un regime precis je fais juste attention a ce que je mange!! mais bon tt le monde sait que les premiers kilos sont les plus facile a perdre! c est quand je vais arriver a 72,70kg c la ou je vais galerer a mon avis!! mais bon la guerre est declaré!!mdr!! bisous a plus
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 14:01
Bon aujourd'hui premier jour de PL et demain re PP... J'espere continuer à perdre! Car j'ai un bon rythme je trouve. Par contre j'ai fait un truc pas super pour le moral! J'avais une vieille balance à aiguille pas trop précise et j'ai sorti de la cave une balance qu'on avait d'avant qui a un affichage numérique et qui compte le pourcentage de masse graisseuse....du "mouillmouill" comme on dit avec mon chéri! C'est une horreur t'as jute l'impression d'être un tas de gras autour de tes os! Je retourne à ma bonne vieille à aiguille! Bon courage les filles!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:16
Salut!! Tu sais estelle perdre 300gr en un jour c est beaucoup deja car après tous les medecin disent que perdre 1g semaine c est le top donc toi ta une bonne perte je trouve.... Et puis c est pas un régime miraculeux ou on perd 1 kg par jour car ca n existe pas... Moi demain ca fait un mois que j ai commencé dudu donc je vous mettrez mes mensurations et je retrouverai les vieilles sur fofo.. Au sinon coté poid 1 mois et -6.5 kg... PAs mal... Mais me reste 10.7 kg!!! Allez j y crois... Bisoussss
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:40
Salut les filles Ce matin moins 700g sur la balance :youpi: Ca fais 2.5kg depuis le debut! [color=violet:8882a24879]Estelle[/color:8882a24879] finalement je continu le regime mais je l'ai un peu modifier histoire de pas crever la dalle,je mange un petit bout de pain le midi mais je ne mange pas celui du matin,ou alors je amnge des pommes de terre nature quand j'en ai marre de la salade,hihi! [color=violet:8882a24879]Lisou[/color:8882a24879] c'est bien déjà 6.5 kg tu doit sentir la difference [color=violet:8882a24879]Karine[/color:8882a24879] t'es ou?
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 10:51
oh ma pauvre [color=violet:4cbd06ebad]Karine[/color:4cbd06ebad] :cry: Mais tu as mangé quoi au mc do?Par contre la mousse au chocolat il y avait peut etre pas de sucre mais les oeufs ça fais grossir aussi :lol: Surtout n'achete pas ces connerie de pillule ça te bousille la santé Si tu veut je peut te dire comment on fait ww au moins tu pourra manger de tout ,meme du mc do et de la mousse,hihihi
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:27
coucou les filles jsui degouter j'ai repris 1.3kg ce wk end :( ok j'ai bien feter mon aniv mais la c abuser....sa me demoralise total pffff jsui grosse et je le resterais si sa continue!g tro les boules...enfin jme tais jvais pourire lambiance! :lol: sinon sa fait deja un bon mois que j'ai commencer mon regime dc je vais prendre une photo et reprendre mes mensurations :roll: lisou :arrow: waouh c'est quoi ton secret pour perdre 6.5kg en 1 mois? c'est super! estelle :arrow: c'est clair que ya pas de regime miracle ou tu perds 1 kg par jour 300g c'est deja bien sa fait 2.5kg par semaine ou 10 kg par mois! :wink: karine :arrow: jte comprends moi c'est la meme pfff c'est tro nul on perds on et contente et la tu peux manger cke tu veux et pam tu reprends!degouter!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 12:14
coucou pour moi non plus sa bouge plus depuis 2 jour mais je grossi pas ce l essentielle sinon je voudrais savoir je fait le regime dukan et j aimerais savoir si on na droit au melon ou pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 12:20
Coucou bon je vois qu on toutes +ou - craqué!!!! entre les Kfc,Mcdo,et anniversaire lollllll :oops: moi ce matin:-100gr grave grave degoutée!!!hier je n ai mangé pratiquement rien!!! petit dej:yaourt 0% midi: un morceau de blanc de poulet au four du chef un yaourt nature 0%,5petit moceau de pasteque! le soir:2 tranches de jambon et un yaourt nature 0% c est tout!!!! ce matin je me suis reveillée avec la tete qui tourne tellement j etais pas bien,tout ça pour voir -100gr!!!!eh bah ça fait chier!! estelle je comprend que tu veuille perdre plus,pour moi aussi -300gr c est de la rigolade a mon avis si on fesaient un regime normale(c est a dire on mange a notre faim sans trop trop se priver) et qu on perd seulement -100gr ou 300gr on serait pas autant deçues!!! mais la en mangeant ce qu on mange on se dit ces des kilos qu on doit perdre pas des grammes lol!!!tellement on est frustrés!!! je vous jure moi ce matin quand j ai vu les -100gr j avais juste envie de prendre la voiture et d aller me taper un bon mcdo!!! :D allez les filles!!!!d'autres ont arrivés,nous aussi on va y arrivé!!! moi aussi j en marre d etre grosse en plus avec cette chaleure!!! j en ai marre de ne pas pouvoir mettre ce que je veux!! Karine desolée pour toi.... au fait tu mesure combien???? allez les filles on se motive,on va les perdre ces maudit kilos il le faut!! au fait pour les mensurations je crois que j etais compeletement a coté de la plaque :oops: lol en effet je ne mesure pas du tout la ou il faut lollll par exemple pour la taille moi je mesure en desous le nombril et pas au dessus!! et pour les hanches alors la mdr!!! enfin je vous laisse un lien et dites moi si vous le faite comme ça vous?? http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/normes-standards-vetements/prendre-ses-mesures-mensurations voila c est tout en bas de la page bonne appetit bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:03
Re!! Bé" moi je fais duncan et je le suis pas a la regle on va dire que ce week end je me sis un peu laché ... 2 bières, charcuterie, pain.. La cata koi... Mais bon c et pas grave je persévère.. Et la reprise regime a la lettre pour cette semaine ratraper les bétises!!! Fais gaffe moi aussi je pense que ces pilules ce sont de l a merde... Moi ej me tatte car sur le site de duud yen a des pilules conseillé.. On se tatte avec chéri a les acheté!! Pour les mensurations je fais a peu près comme sur ton site juste je me rappelle qu il me semble kon faisait tour de cuisse mais une seule... Bisoussss
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:08
Aller aller les filles de la motivation! Oui dans un régime il y a parfois des périodes de stagnation. Pas grave! ça va repartir de plus belle !!! Si au moindre ralentissement ou à la plus petite stabilisation vous craquer c'est dommage! Oui un bon vieux mac do ça fait envie mais franchement est ce que le jeu n'en vaut pas la chandelle? Pouvoir remettre son jean sexy, sa jupe trop mimi qui vous assure un succès partout.... µPouvoir vous offrir de nouveau dessous pour faire une surprise à votre chéri qui n'en reviendra pas. Pensez à tout ça! Oui moi aussi j'ai du mal avec ce régime d'autant que mon chéri ne le fais pas avec moi. Mais je sais quel est mon objectif. Alors en plus du régime je fais des abdos tous les soirs. Je ne fais la leçon à personne je voudrais juste qu'on fasse une liste de nos motivations pour qu'on puisse la relire quand on se sent seule face à son régime et impuissante face à nos kilos!! Pour moi c'est de pouvoir remettre la robe que mon chéri m'avait achetée avant de me dire qu'il etait fou de moi! Je ne sais plus qui a comptéer -300 /jour = -10kg par mois!!! C'est une calcul intéressant! Posisitivons que diable!! Ma sage femme m'avait dit de ne pas considérer la masse de poids à perdre dans sa totalité ma de se satisfaire de gagner kilo après kilo! Bonne attitude! Je vous embrasse les filles bon courage! Pour moi aussi c'est dur!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 18:49
Slt aux nouvelles... Karine tkt sa va daller...au moins tu t fait plaisir... Bon moi c relache totale car déprime + fatigue = pétage de plomb du coup ben je mange normalement...et je ne bouge pas...je pense reprendre d'ici la semaine prochaine Dukan en phase d'attaque... Bis à ttes la puce se réveil...
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 23:37
coucou les filles!ba alors ya persone aujourdui?!chez moi pas de feu d'artidfice tro de pluie pour qu'il l'installe reporter a demain :twisted: enfin pas grave!sinn depui 3 jours je suis pas bien malade envie de vomir.. :? pas cool du cou 80.6 ce matin sur la balance! je devrais etre malade plus souvent! :lol: sinn cheri a incister pour prendre mc do ce soir(merci sympa le soutien!)mais j'ai meme pas craké! hihi je suis fier de moi! :wink: bonne soirée a toutes biz!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 10:46
En vacances oui mais je vous suit !!!!! Moi depuis lundi j ai repris Dukan verdict positif j ai perdu 400 gr !!!!! Avec une semaine de craquage !!!! Alors on ne désespère pas les filles !!!! On n y croit on n y croit on n est top canon mega bonne LOL !!!!!! Et bientôt on sera des déesses !!! Bonne idée le liste de nos objectifs et motivations et surtout le liste de nos souffrance face a notre poids je vous embrasse toutes je maitrise pas trop l i phone de chéri
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.