Motive pour perde du poids.. (Page 23)

Discussions

Auteur
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 18:28
Merci les filles Ah ben déjà je suis pas tres viandes,alors ce n'est pas un regime pour moi! A partir d'aujourd'hui je suis sous antibios à cause de mon angine j'espere qu'ils ne me feront pas grossir :?
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 18:32
merci Karine! :D Marie Laure au moins comme ça c est reglé MDR sinon moi je connais pas du tout Thonon pouvez vous m expliquez ce regime?? merci
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 07:24
bonjour les filles!!! bon ba voila peser de ce matin 80kg400 bou a cause du chinoi j ai perdu que 400g alors qd certain dise que ses equilibré mon c.. pff bon allez on va pas se plaindre j ai qd meme 400g en moin :lol: gros poutoux les nanas!! <3<3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 08:21
Salut!! bon je te renvoie les foto et moi je suis ok pour montage!!! donc en fait c ets cooll on a comparaiso en direct avec thonon , WW et duncan!!! Moi suis super contente de mes kilos perdu mais je c k a un moment ca va stagné un peu donc j en profite pour l instant!! hihiih Alors foto enceinte http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-s,dbb40c520cf537c490127151218a515c.jpg.html foto avant en train de faire le pitre!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101,f704c178b98e3367b82ad566f873fddc.jpg.html Et maintenant... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6170002,86de91b8c58d9c00ff59d3818aecf870.jpg.html Bon je commence a diversifier mon loulou aujourd hui donc je vais lui faire des bonne purée maison et hummm c ets maman qui meche le robot pour pas gaspiller!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:31
dite vous avez commencer a qu elle age pour donner les petit pot bebe? car moi j aimerai commencer a ses 3 mois car elle a beaucoup de probleme de transit et j espere que sa ira mieux qd elle mangera vous en penser koi?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 10:39
[color=violet:3bc36fc514]Karine [/color:3bc36fc514]pour assaisonner ta salade achete du velour de balsamique c'est super bon ,il n'y a pas de gras ni de sucre et du coup quand on ne met pas d'huile ça passe mieux [color=violet:3bc36fc514]Emi[/color:3bc36fc514] Euh je crois que j'avais commencer par les petit pot de fruit vers 5 mois mais la purée c'est plus tard,car leur petits instestins ne sont pas pret :wink: [color=violet:3bc36fc514]Mira[/color:3bc36fc514] désolé je ne peut pas t'expliquer le regime Thonon je n'y connais rien :lol: Bon ce matin moins 400g a cause de se satanné mc do,grr!Du coup 69.600kg
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:48
Moi sous conseil de mon peditare je commence la a 5 mois et une semaine les purée légumes le midi et d ici 15 jours j attaqueré les compote fruit a gouter... Tu sais je crois que chacun a sa méthode!! hihhihi UIn repas chinois.. Hummmmmmmmmm mon reve!! Moi ce matin 81.5!! Bizare plus 200gr pourtant je suis en PP... Mais bon je sais ne pas se peser tous les jours!! hihihi
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 12:02
ouahhhhhh ca papotte severe on profites que je sois partie pour papoter !!! bah merci bon rappel a l ordre karine glace en verrine pas BIEN refus de monaco tres bien nini ah non non non !!!!!!!!!! je suis pas contente !!!! mdr pas de bonbons surtout pas !!! t as que 15 j a tenir tiens bon !!! l autre elle fait la moral alors qu elle s enpifre en vacances mdr ah une nouvelle recrue cool bienvenue ml on n y croit on n y croit !!!!!! ami tjs aussi cool ce WW !!!!!!!! et mes maiettes enbrassez fort les filles pour moi je post pas sur l autre car j ai pas pu lire y a trop de pages !!!! bon bah moi je vous avoue j ai trop peur on est invité tous les soir c craquage a chaque fois j ai aucune volonte j aurais la mort de reprendre mes 5 kg perdu avec mr dudu !!!!! J AI PEUR J AI PEUR MAIS J AI PAS DE VOLONTE BISOUS BISOUS
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 12:04
MIRA VOILA POUR THONON Voilà ce que j'ai trouvé sur le fameux Régime du Centre Hospitalier de Thonon BOIRE TROIS LITRES D'EAU PAR JOUR Le sucre de synthèse est autorisé dans le café Fines herbes dans la salade Le sel est à bannir au maximum Salades : le moins de graisse possible Il paraît qu'après deux semaines, on perd jusqu'à 9 kilos. Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de prendre du poids. Inutile de faire plus de 15 jours, l'action se produisant dans les 15 jours et puis après. L'alcool est interdit pendant les 15 jours il stopperait la réaction chimique. lundi matin : café sans sucre à volonté midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté soir : 1 grand steak ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté mardi matin : café sans sucre, 1 petit pain suedois complet midi : 1 grand steak, salade verte et tomates à volonté soir : jambon cuit à volonté mercredi matin : café sans sucre, 1 petit pain suedois complet midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté soir : jambon cuit, salade verte à volonté jeudi matin : café sans sucre, 1 petit pain suedois complet midi : 1 oeuf dur, carrotes crues ou cuites, un morceau de gruyère soir : fruits à volonté, 1 yaourt nautre entier vendredi matin : carottes rapées au citron (à respecter), café sans sucre midi : poisson au court bouillon, 2 tomates soir : 1 steak normal, salade verte à volonté samedi matin : café sans sucre, 1 petit pain suedois complet midi : poulet grillé à volonté soir : 2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté dimanche matin : thé ou tisane au citron midi : steak grillé, fruits à volonté soir : manger raisonnablement ce dont on a envie (pas d'alcool) lundi : reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 15:52
Coucou les filles!! flo bb valentin Merci ça a l air pas mal ce regime mais moi boire 3litres d eau par jour!!euh :roll: si j arrive a boire 1 litre je serais contente mdr!! les filles qui font ce regime vous buvez 3 litres d eau par jour??? Dis donc Karine -1kg!!bravo!!! moi j'ai laissé tombé Dukan!!! je vais faire juste attention a ce que je mange et eliminé les cochoneries! donc hier j'ai manger filet de dinde et un peu de frite,coca zero,un fromage 0% a midi,vers 17h une peche et un morceau de melon le soir 3 tranches de filet de poulet,1 oeuf dur,1 fromage frais 0% resultat ce matin sur la balance:-500gr!! je suis contente car au moins j'ai mangé a ma faim!lol et puis avec Dukan ce qui etait vraiment dur pour moi c etait deja le pain et puis les fruits!!!c carrement interdit!! et moi j'adore les fruits!!!!! j'ai attendu l été avec impatience pour manger,des cerises,des melons,des peches etc...MDR!!! donc en fait ça c etait le plus dure que les fruits soient interdit,je savais que je ne tienderais pas alors j'ai preferer laisser tombé dés le debut!! bah sinon ça me tente bien Thonon surtout le "15jours" comme toi Karine lol au fait tu as commencer depuis quand???et tu as perdu combien jusqu au la?
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 16:01
Ici a midi grande salade: crevettes,saumon fumé,surimi,tomate,salade,concombre!coca zero,1 peche et un morceau de melon , fromage 0% ce soir 3 tranches de jambon et un oeuf dure,yaourt 0% sinon ma fille la pauvre elle n a pas dormi d ela nuit elle a des coliques hier elle n arretais pas de pleurer!je lui ai donner du babyfen mais je ne sais pas si ça fait vraiment quelque chose!! sinon Karine tu as accouchée le 5 mai???lol moi j'ai accouchée le 5 juin!!a 9h22 j'ai accouchée 3 semaines avant terme!!j avais perdu les eaux! bon je vais regarder un peu la tv je repasse plus tard bises
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 18:28
[color=violet:54794196d5]Karine[/color:54794196d5] :youpi: bravo t'as pas cedé c'est bien :D [color=violet:54794196d5]Mira [/color:54794196d5]Je pense que ww tirai car tu peut manger ce que tu veux il faut juste compter des points [color=violet:54794196d5]Flo[/color:54794196d5] bouh la vilaine!!!!Aller profite de tes vacances tu fera attention en revenant :wink: Ce soir dernier repas normal à partir de demain c'est Thonon pour moi et pour mon homme aussi ,c'est cool j'aurai pas 50 repas à preparer :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:32
ML c est bien ca de faire regime a deux ca motive et pas a voir plein de truc bon qui passe sous notre nez au repas!! hihih Karne ouahh dur dur pour le clafouti e je te tire mon chapeau!! Bravo!! C ets quoi me truc balsamique? le simple vinaigre?? Flo Profite de tes vacances... je suis d accord avec les filles tu verra et reajustera en rentrant.. Nous c est fin aout les vacances j espère avoir perdu d ici la car pareil ca sera dur de resister!!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 20:07
[color=violet:a70462ebe6]Lisou[/color:a70462ebe6] non ce n'est pas le simple vinaigre balsamique c'est du concentre du coup ça a la texture d'un sirop et c'est sucré naturellement donc 0 calorie et tu le trouve avec les vinaigre en general ce sont de toutes petites bouteilles
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 09:44
Un petit coucou vite fait ce matin:-300gr bon pas beaucoup mais je prefere ça que 0 lol!! soit -1.6kg en 3 jours c plutot pas mal dans la mesure ou je ne fais pas un vrai regime mais juste attention a ce que je mange!! bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.