Motive pour perde du poids.. (Page 29)

Discussions

Auteur
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 10:31
Coucou les filles!!! bon bah moi -400gr ce matin mais je suis toujours a 79.1 je ne comprend pas je fais super attention et depuis 4 jours je perd que 100 ou 200gr par jours j'ai mis 6jours pour perdre un kilos!!ça demoralise! bon j avais mes regles alors peut etre ça jouait mais la ils sont parti...depuis hier je n'ai plus mes regles!! je ne comprends pas et ça m ernerve!!je suis a 2 doigts de craquer!!fait chier! les filles qui etaient au regime quand vous avez eu votre retour de couches,vous perdez toujours autant?vous stabilisez?vous ne perdez pas du tout? Merci bises a plus
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 08:22
Moi toujours pas de RDC ou juste 2 jours de règles vite fait peut tre que c était ca... En tout cas ca a rien changé a mon regime...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 08:33
b le truc c est que je sais pas j ai eu 2 jours de règles normal et c est tout depuis mon accouchement pourtant j ai arréter allaitement début juin... Moi aussi me fait flipper.. Car il parait qu un RDC c est pas ca...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 17:01
Bé c est ce que e disais c est bizare que toujours pas eut...
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 12:04
Les filles ! Je ne vous laisse pas tomber mais nous avons eu un accident en voiture. Choc frontal !! Ma puce va bien. Moi je suis un peu sous le choc et j'ai des bleus partout! Je reprend le régime et mais je vais le prendre avec plus de philosophie! En etre ronde mais en vie et en bonne santé c'est quand même cool! Bisous!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 13:43
coucou les filles!je viens pas tro poster en ce momen car le regime bah...sa mgave!merde c'est l'été dc apero assez souvent et c pas facile....( :lol: la pochtrone)enfin bon pour moi depuis une semaine sa a pas bouger demain je m'y remet a fond!a midi c'est courgette farcie hummmm! berenice :arrow: oula ma povre j'espre que sa va quand meme!!et comme tu di vaut mieux etre ronde que morte! sweety :arrow: ta deja bien perdu!les premiers kilos senvole tou seul a pres c'est plu difficile! :roll: karine :arrow: bah alors ma belle!je te comprends moi c'est pareil sa fait yoyo et sa me gave a mort laise tomber!mai bon il faut pas se elacher!faut prouver au autres qu'on peu le faire sa fera fermer la bouche aux movaise langues! bah bon wk end a toutes!bisoux
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 19:36
Karine :arrow: ah ba je te préfère comme sa ma belle...et rien de tel qu'une demande en mariage pour avoir la meilleur des motivation...moi cette année là je m'étais mis comme objectif -10 kg car je fesais 70 et ben à chaque fois qu eje voulais grignoter ou manger des truc trop calorique je ne pensais qu'à moi dans ma robe et sa me freinait tt de suite...lol...et benle jour J je fesais 60 kg et tu as vu les foto...alors sert toi en et MOTIVATION A BLOC... Bérénice :arrow: oulala qu'es ce qui c passé...j'espère que tt va bien...et tt à fait d'accord avec toi... Flo :arrow: T ou??? et tu en es ou ??? nini :arrow: t'a raison moi je viens de me faire une semaine relache...et sa fait un bien fou Bon après une semaine relache...cad raclette (ben oui il n'y a qu eds le nord qu'on mange de la raclette en été...lol) chocolat à gogo...croissant tt les matin, frita, et j'en passe... verdict de la pesée demain matin à la première heure...on verra...donc reprise de Dudu demain matin
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 08:05
Re les filles....donc verdict de ce matin...73.9 kg.... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: -/+ 0 kg avec des excès pdt une semaine... Reprise de Dudu ce matin...courage...(ba oui je m'encourage tte seule...lol)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 08:10
Et bé quel chance de rien avoir repris.. Nous on part en vacances le 20 aout avec une semaine en famaille aux pays basque et un mariage donc je sais que je vais faire des ecart pendant 10 jours et du coup j ai super peur... J ai prersque pas envie de partir car peur de reprendre!!! L année dernière j avais perdu 10 kilos kan on a eut 10 jours de vacances. Je n ai pas fait d excès énorme mais j ai mangé normalement et verdic en 10 jours j avais repris 7 kilos.. Trop eg donc la je flippe!!! Et je te dis bravo!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 11:52
Repris 7kg :shock: en mangeant normalement...!!! pas normal sa ...!!! ou alors c que ton régime de te correspondait pas... et effectivement je me doute que sa doit te faire flipper...moi non car je vais chez ma tante et mon parrain et en fait ils connaissent super bien Dukan donc j'aurai pas de mal à manger là bas...pour suivre mon régime
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:33
Bé en fait les filles c était dunkan que j avais fait l année dernière aussi et c est en l arrétant cash pour depart en vacances k en 10 jours j ai repris 7 kilos!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 14:39
bon les fille me revoila deja jai perdu 1kg depuis la derniere fois que je suis venu je suis a 81 kg lol(tres important de le signaler mdr ensuite jen et parler avec mon homme et comme il a quelque kilo superflu(jai pas trouver ou mes bon lol) on va se mettre au regime dudu tout les deux mes on commence apres notre demenagement et surtout apres le vacance du coup je pense que debu septembre on commence voila je vous fait des bisous
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 10:25
up
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 15:09
coucou les filles!depui un momen je n'osais pas me poser aprés une semaine de relache total et verdict.....79.2kg!j'ai reussi a perdre 300g hihi come quoi on pe manger de tou si on modere la quantité!mai bon c'est pas ce qui va me faire maigrir non plu!la regime sec juska dimanche car lundi depart en vacances dan la famille a mon zome :roll: je le sens mal tout sa!enfin me conai vacances ve pa dire c la fete non plu lol bon bone journée les filles!
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 10:37
up
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.