Motive pour perde du poids.. (Page 27)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 12:11
Cooll ca fait Taille -3 Poitrine -5 et cuisse -4 Trop fort .. Ca ca motive les filles alors courage on a la gnac!! hihihiihih
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 18:32
[quote:44234bfabc="sweetymum"]ninistarlette on fait un peu prés le meme poid et on a un prés les meme mensurations je voulais te demander quelle taille tu met en pantalon? et quelle taille pour le haut? je te demande ça car depuis que j'ai grossi je refuse d'acheter des vetements :oops: lol bises[/quote:44234bfabc] ba la je viende macheter un pantalon a jny et attention jai pris un 42!!! et en haut bah.. du L je fais du 100D alors forcement faut les caser!mdr mais par contre je suis un peu plus grande que toi je fais 1m73 voilou!bisoux!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 14:15
Ma poule arrête c normal de craquer ... je te rassure je n'ai aussi aucune volonté mais comme mon homme n'est pas là la semaine c plus facile...sinon je craquerai aussi tt le tps... Qd g mes raniania g tt e tps la dalle...c l'horreur...et ds se cas là qu'une seule solution ...le CHOCOLAT.... Sinon ben sayes pour moi 2 mois de régime aujourd'hui...enfin 2 mois de régime avec un million d'écart...des constiaptions à ne plus savoir qu'en faire...et une baisse de morale faramineuse... Mais aujourd'hui j'ai décidé que ce WE je serai de bonne humeur et joviale... Bon niveau poids ce matin 73.9 kg donc - 7..4kg et il ne me reste plus que 13.9kg à perdre au total et 2.2 kg de ma grossesse...voilà pour les photos je vous les mets ds la journée...gros bisous
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 12:19
coucou les filles!comment allez vous?ba alors ce wk end c calme!vous etes ou? :lol: bon moi ce matin 78 tou rond :D je suis contente que sa descende enfin apré avoirstagné pendant un bon moment! karine :arrow: merci!oui je devais finir thonno jeudi dernier mais comme j'avais dit le lundi j'en pouvais plus sa m'ecoueurer a force dc pa la volonter de continuer....ba la en fait je fais attention a ce que je mange je regarde les kcal sur tou ce que je mange en essayant de pas depassé les 1000 calories par jour comme j'avais fait pour mon premier regime et tu vois sa a l'air plus efficace que tou les regimes!comme sa au moin tu pe manger ce que tu ve en faisai attention! voiliou bon moi cette aprem petit tour de moto dans l'ile de ré avc chéri les petits chez mamie sa va nous faire du bien! bisoux bon wk end
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 14:22
Champagne !!!!!!![size=24:7b46efb304][/size:7b46efb304] trop cool Mel je te propose de la boire toutes les trois en septembre on se motive on prend les bb la voiture et hop on se rejoint a mi chemin !!!! Nini félicitations belle descente !!! Alors EMI ta tente thonon ?? Apparement dur dur les filles n ont pas tenue !!!! Ma Karine courage !!!! Ne démoralise pas bienvenue aux nouvelles !!!! Christelle t ou ?????? Ml reStau c bon pour le moral et pour faire régime faut avoir le moral nah!!!!! Bisous a toutes Flo
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:49
kikou les Miss Flo oui je vais tenter meme si je n arrive pas a la tenir jusqu au bout j aurai tous au moins perdu ql petit kg en plus hihihi :lol: pour moi ds ce regime ce qui et le plus dure se sont les oeuf (j aime pas du tout) dure et les epinard... sinon pour le reste c est no soucis je mettrai que du poivre mdr hihihi sinon allez les fille on continue toute comme ca on va devenir des bonbas ( hein flo) toute mince :) karine re voici mon message de la derniere fois sur WW par rapport a ce que tu ma demander sur FB pour repondre une fois la phase stabilisation non tu n es plus obliger de conter tes point mais faut faire attention a ce que tu manger pour ne pas regrossir bon je vous met le lien les poulettes!!!! http://imp.supertoinette.com/recettes/Cocofazer95/Regime_WW_aide.xls précision les aliment ou il y a une etoile devant c est pas plus de 3 sur la journee sinon conter 1 points dessus vous pouvez calculer le nbre de point amanger ou bien vs pouvez regarder direct sur ce que j ai ecris: taille ________ poid 1.45cm _____ 42.1 - 52.6 1.50 _____ 45 - 56.3 1.55 _____ 48.1 - 60.1 1.60 _____ 51.2 - 64 1.65 _____ 54.5 - 68.1 1.70 _____ 57.8 - 72.3 1.75 _____ 61.3 - 76.6 1.80 _____ 64.8 - 81 1.85 _____ 68.5 - 85.6 [color=red:2bd8d37e63] Point à manger pour un femme[/color:2bd8d37e63] <70 = 18pts 71à80 = 20pts 81à90 = 22pts 91à100 = 24pts 100 et + = 26pts [color=red:2bd8d37e63] pour un homme[/color:2bd8d37e63] <80 = 26pts 81à90 = 28pts 91à100 = 30pts 101à110 = 32pts 110 et + = 34pts avec un mini de 30 minutes de sport (voir marche) par jour enfin s est expliquer ds le lien aller gros bibi les nenettes!!!<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 12:50
Coucou, alors ce matin:79.7!!!yes!!enfin j'ai changé de dizaine suis trop contente,ça m a fait du bien de voir le 7 sur la balance car j etais a 2 doigt de craquer pour une tarte au citron meringué :oops: mais la c remotivation a fond!!! ninistarlette c'est marrant parceque on fait quasi les meme mensurations par contre moi je met du 46 en pantalon lisou et toi tu met combien en pantalon et en haut??? bises a plus
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 14:59
[quote:74bfe1325e="sweetymum"]Coucou, alors ce matin:79.7!!!yes!!enfin j'ai changé de dizaine suis trop contente,ça m a fait du bien de voir le 7 sur la balance car j etais a 2 doigt de craquer pour une tarte au citron meringué :oops: mais la c remotivation a fond!!! ninistarlette c'est marrant parceque on fait quasi les meme mensurations par contre moi je met du 46 en pantalon lisou et toi tu met combien en pantalon et en haut??? bises a plus[/quote:74bfe1325e] lol ba ui mai bon je fai 8 cm de plus ke toi sa compte vachemen!
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 15:03
sinon ba pour moi sa a pa bouger parske le dimanche soir c mon bon repas de la semaine alor la cetai pizza tartiflette!hummm lol alé on et repati pour une nouvelle semaine! sweety :arrow: ta vu sa rebooste de voir un 7 a la place du 8! emi :arrow: des bombasse c un bien gran mots!mdr(enfin je parle de moi bien sur!)jai beau perdre du poids je me rouve tjr ausi grosse :roll: flo :arrow: merci c sur que cete semaine jai assuré eheh!mdr jespere que sa va continuer sur la lancer!et toi t vac sa a etai?pa tro de craquage?lol tetai parti ou?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:17
karine tu t es peser quand ? pas apres la glace j espere? oulala arreter de vous peser pour moins complexe surtout si c est apres une bonne vieille glace:!!!!! nini non non on en deviendra toutes ;) et tk qd tu aura perdu une dizaine qui te plaira tu ne te sentira plus grosse du tout ;) sinon pour ma 1ere journee de thonon je penser que j aurai eu plus faim ce soir pour le repas et bah non ca va par contre mon chiri a tres tres faim... ralala sont pas vraiment de volonter ces hommes qd sa leur plait pas du tout et lui qui disai qu apres ces 15 j là il en referrai 15 autre bah là il dit tous le contraire il vien de me sortir que c est le dernier qu il ferai car il en a marre de ce privee ... bah chiri reprend le WW si ca va pas B-) aller gros bisous je vais lui faire a manger :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 19:41
re re re bah voilà en surfant sur le net j ai trouver le regime thonon mais avec une incoherence sur celui proposer sur le fofo d ici le Voilà : 1er jour :Matin - Café sans sucre à volonté Midi - 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté Soir - un grand steak grillé ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté 2ème jour: Matin - Café sans sucre à volonté, 1 petit pain au lait --->( ici un peu de lait)??? a votre avis?? Midi- un grand steak, salade verte et fruits à volonté Soir - Jambon cuit à volonté 3ème jour : Matin - Café sans sucre, 1 petit pain au lait Midi - 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté Soir - Jambon cuit à volonté et salade verte à volonté 4ème Jour : Matin - Café sans sucre, 1 petit pain au lait Midi - 1 oeuf dur,carottes crues ou cuites + 1 morceau de gruyère Soir - Fruits à volonté et yaourt nature entier 5ème jour : Matin - Carottes râpées (beurk) + citron et café sans sucre Midi : Poisson au court bouillon + 2 tomates Soir - 1 steak normal + salade verte à volonté 6ème jour : Matin - Café sans sucre, 1 petit pain au lait Midi - Poulet grillé à volonté Soir - 2 oeufs durs + carottes crues ou cuites à volonté 7ème jour : Matin - Thé ou tisane au citron Midi - Steak grillé + fruits à volonté Soir - Manger raisonnablement ce dont on a envie 8ème jour : Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours bon je vous laisse!!! gros bisous <3
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 08:57
Salut les filles!! Allez courage:!!! Je dis ca maismoi en 2 jours gavé d écart... Dimanche 5 verres de vin blanc et fruit de mer mayonnaise biensur!! Et hier midi un verre de vin rouge et une part de fraisier chantilly dur dur de recevoir du monde!!! C est la cata... Du coup je stagne toujours a 80.2 soit -7 tout rond... Bisouss
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:01
kikou les filles!!! super lisou pour tes -7 :) moi aujourd hui c est un -5 qui s affiche et en desous du 8 :youpi: je suis trop contente !!!!! et mon homme ma dit ce matin que ma mere lui avait dit que j avai super bien maigris j suis heureuse que sa ce voit :lol: allez courage a toutes!!! <3<3<3<3<3<3<3
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:37
Bonjour à toutes ! Et oui une revenante !! Après une pause de 2 semaines avec quand même beaucoup d'écarts, je reviens motivée ! en 2 semaines j'ai mangé mcdo, pizza, bonbons, glaces ... et j'ai pourtant reussi a ne pas prendre de poids ! j'ai repris le sport, je fais du power plate je vois ma cellulite diminuer dc ca motive aussi ! et pourtant c'etait la cause de ma demotivation ... bah oui quand on reprend le sport le gras se transforme en muscle qui pese plus lourd et donc on ne maigris pas ... mais ce matin sur la balance : -1 kg ! dc ca remotive et c'est repartit ! pendant toute la pause dukan, je faisais PL ce qui m'a quand meme permis de maintenir mon poids et depuis her on re-attaque PP avec l'espoir de descendre dans la dizaine inferieure dc 7 ! voila pour moi, je vois qu'on est toute dans le meme cas, beaucoup d'ecart, de gros pb de motivation, pour ma part c'est entre autre le fait de ne pas pouvoir manger de fruits par exemple, j'adore les fruits d'été et la pasteque, melon, brugnon interdits ! si je ne perds pas rapidement je passerais sur du WW qui permet de manger tout ce qu'on veut ... A très bientot les filles Christelle
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 11:58
Salut les filles Chez moi c'est le relachement total!!!!! Je crois que ce régime thonon ne m'a pas reussi,j'avais perdu mais au bout d'un moment je petais un plomb,j'en pouvais plus c'était trop de privation!!C'est pas un regime pour moi! Du coup je vais reprendre ww avec lui au moins on mange ce que l'on veut et ça ne jout pas sur le moral! [color=violet:e0d72ef513]Karine[/color:e0d72ef513] faut y aller progrssivement je crois et pas d'un coup comme Thonon,du coup on se venge sur la bouffe apres! [color=violet:e0d72ef513]Emi [/color:e0d72ef513]cool ta perte de poids [color=violet:e0d72ef513]Flo[/color:e0d72ef513] contente de te revoir! [color=violet:e0d72ef513]Christelle[/color:e0d72ef513] c'est quoi tu power plate? [color=violet:e0d72ef513]Lisou[/color:e0d72ef513] bravo!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.