Posté le : 20-07-2010 à 11:37
Bonjour à toutes !
Et oui une revenante !!
Après une pause de 2 semaines avec quand même beaucoup d'écarts, je reviens motivée !
en 2 semaines j'ai mangé mcdo, pizza, bonbons, glaces ... et j'ai pourtant reussi a ne pas prendre de poids !
j'ai repris le sport, je fais du power plate je vois ma cellulite diminuer dc ca motive aussi ! et pourtant c'etait la cause de ma demotivation ... bah oui quand on reprend le sport le gras se transforme en muscle qui pese plus lourd et donc on ne maigris pas ... mais ce matin sur la balance : -1 kg ! dc ca remotive et c'est repartit !
pendant toute la pause dukan, je faisais PL ce qui m'a quand meme permis de maintenir mon poids et depuis her on re-attaque PP avec l'espoir de descendre dans la dizaine inferieure dc 7 !
voila pour moi, je vois qu'on est toute dans le meme cas, beaucoup d'ecart, de gros pb de motivation, pour ma part c'est entre autre le fait de ne pas pouvoir manger de fruits par exemple, j'adore les fruits d'été et la pasteque, melon, brugnon interdits ! si je ne perds pas rapidement je passerais sur du WW qui permet de manger tout ce qu'on veut ...
A très bientot les filles
Christelle