Motive pour perde du poids.. (Page 26)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:05
kikou les filles!! bienvenue au 2 tite nouvelles!!!!! sinon pour cell qui en on marre de perdre entre 100 et 300g bah faite WW j ai perdu 200 sur 1 semaine en mangeant samedi un americain , lundi du bouillon et mardi de la raclette a m en pété le bide mais les autres repas sont WW. bon fau je me reprenne ses pas bien je sais mai ses dernier tps on est tt le tps inviter lundi chiri et moi on va essayer thonon meme si il y a plein de truc que j aime pas ex: epinard et poisson pou reprendre par la suite WW. car ainsi on aura une perte plus importante et sa nous motivera!! sinon vs avz regarder le lien que j ai mit? il y a plusieur regime dessus gros bisous!!!<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:08
enfin le voici le lien http://www.pourmaigrir.net/index.php?p=66 je l avai mis sur le post thonon et oublier ici!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:07
Salut les filles!! Allez on se motive!! Moi ce matin je me suis pesé 3 fois et ma balance m a mis 79.3 puis 79.8 puis 80 dans tout les cas 80 tout rond m irait très bien car ca veut dire plus ke 10 kilos!! .... Je verrai demain ce qu elle me dit!! Sinon aujourd hui j ai deux copine a manger et bé ca sera grosse salade et grillage de boeuf en entrée brochette de crevette et en dessert oeuf au lait dunkan!! Tout le monde s y met avec moi obligé!! hiihih Bissous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 22:11
Bon ben Flo et Karine je vosu doit une bouteille de champ...car avec tt le bordel chez moi ben g pas du tt fait DUDU...bon sa va niveau poids ce matin g t à 74kg...donc il me reste 2.7 pour revenir au poids d'avant grossesse et 12.7 kg pour mon poids de mariée... tt sa en 2 mois...enfin samedi sa fera 2 mois donc samedi sans faute je me fait tte jolie et je vous mets la foto mensuelle...avec mon poids... Karine :arrow: tkt âs c ta balance qui doit merder...met là à un endroit où tu es sur qu'elle sera bien à plat...moi qui suis une obsédé de la balance je me pese tt les matin et tt les soir :shock: :shock: :shock: oui je c je suis une grande malade...c juste pour me motiver pour ne pas manger n'importe quoi le soir...et ben le matin je monte 4 fois sur la balance pr être sur de mon poids...une vrai mongole... Bon je files gros bisous à ttes et aussi aux nouvelles...bienvenue ds notre aventure... Désolé mais Miss KK à un gros KK qui vient... :oops: BISSSSSSSSSSSSSSS
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:55
[quote:bb9bce7c60="mesabou"]Bon ben Flo et Karine je vosu doit une bouteille de champ...car avec tt le bordel chez moi ben g pas du tt fait DUDU...bon sa va niveau poids ce matin g t à 74kg...donc il me reste 2.7 pour revenir au poids d'avant grossesse et 12.7 kg pour mon poids de mariée... tt sa en 2 mois...enfin samedi sa fera 2 mois donc samedi sans faute je me fait tte jolie et je vous mets la foto mensuelle...avec mon poids... Karine :arrow: tkt âs c ta balance qui doit merder...met là à un endroit où tu es sur qu'elle sera bien à plat...moi qui suis une obsédé de la balance je me pese tt les matin et tt les soir :shock: :shock: :shock: oui je c je suis une grande malade...c juste pour me motiver pour ne pas manger n'importe quoi le soir...et ben le matin je monte 4 fois sur la balance pr être sur de mon poids...une vrai mongole... Bon je files gros bisous à ttes et aussi aux nouvelles...bienvenue ds notre aventure... Désolé mais Miss KK à un gros KK qui vient... :oops: BISSSSSSSSSSSSSSS[/quote:bb9bce7c60]lol je fait comme toi pour la balance :oops: :oops: :oops: mon cheri me le dit que c pas bien mais moi sa me rassure
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:00
coucou bon pour moi c un peu du grand m importe quoi depuis hier soir on c fait un chinoi car mon cheri rentree a l hopital aujourd hui pour une intervention demain et c soir il ma demander un mc do avant de parti et un royal delux dans le bidou :? :? :? donc demain je repart a fond avaec dukan pp peendants 3 jour karine bon courage car c jamais facile de revoir la balance monter et sa aide vraiment pas
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 08:43
bonjour a toute bon bein mon mc do ma rien couter car j ai meme reperdu tout ce que j avais prit pour le chinoi je suis super contente bis et bonne jourmee a toute
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 09:25
coucou les filles!je suis trop contente depui hier je suis plus dans les 8 mais dans les 7 hihi enfin!ce matin 78.8kg sur la balance!voilou sinn je vais te metre la photo 1 mois apré karine et je vai reprendre mes mensurations bisoux les filles!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 09:49
bon alors voila pour les mensurations! poitrine :arrow: 103 taille :arrow: 87 hanches :arrow: 112 cuisse :arrow: 63 voila ba pour la photo la seul de moi entiere el est moche :lol: alors je demanderais a zome den prendre une autre!
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 10:21
Coucou les filles!! ce matin sur la balance:-900gr!!!trop trop contente!!! Karine pour les mensurations celle que je t avais donner pour la recap ne sont pas correcte car je ne prenais pas les mesures a la bonne place! donc voila mes mensurations: 80.6kg pour 1.65 tour de poitrine:96 tour de taille:88 tour de hanches:113 tour de cuisses:68
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 10:25
ninistarlette on fait un peu prés le meme poid et on a un prés les meme mensurations je voulais te demander quelle taille tu met en pantalon? et quelle taille pour le haut? je te demande ça car depuis que j'ai grossi je refuse d'acheter des vetements :oops: lol bises
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:34
Salut les copinettes Bon je suis plus motivé du tout hier craquage on à fais resto italien avec apéro et tous ce qui va avec ,resultat + 1kg,pufff,mais bon ça m'à tellement fais du bien aussi,hihihi!!! Estelle t'en es ou? Karine aller on se remotive,louloutte!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:33
Salut les filles!! Bon moi deg ca fait 3 jours ke je bouge pas a 80.5 et en plus j aimerai tellement passé cette barre des 8 moi aussi... Sinon moi ca faisait un mois le 14 donc fo ke je vous mette mes mensurations sauf ke le seul metre de bricolage a disparu!! hihih Dès que je le retrouve je me lance!!! Bisous et bravo a vous les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 12:03
Salut! Ben dis donc ça papote sec ici!! 2 pages à rattraper! Pour moi avec ma vieille balance à aiguille: -1kilo en une semaine c'est nettement moins spectaculaire que pour la phase PP mais ça évolue et c'est ça le plus important! J'ai des tic moi aussi je monte toujours 2 fois sur la balance pour vérifier, je me mesure mais ne vous moquez pas: je n'ai qu'un metre ikéa en papier! qui fait 1metre donc le tour de bassin ben je peux pas vous le donner! poitrine:92 taille:80 bassin???plus d'un mètre de circonférence! :shock: cuisse:64 j'ajoute les bras car c'est un truc qui m'obsède personnellement, sur les photo de profil on voit souvent ce gros truc plat contre mon corps: c'est mon bras! mesure autour du biceps bras:30 Aujourd'hui PL Ha ça fait plaisir! Hier soir chéri est rentré tard de ses RDV et il avait un Mc do bien odorant avec lui ....Arrrgggghhh! Pour me motiver je me dit qu'il etait sans doute aussi deg que les Mc do des Etats Unis: là bas c'est vraiment infect! Bisous!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 12:09
Alors après de nombreuses fouille mon mètre a été retrouvé.. Moi aussi mes bras m obsède et moi pire ke toi c 34 ce matin... Ggggggrrrrrr Le reste taille 87 poitrine 95 Cuisse 69 Je crois ke c est bon je vais aller voir sur la page 1 les différence!! Début regime 87.2 aujourdhui un mois après 80.5
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.