Motive pour perde du poids.. (Page 22)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:09
lol nini tk y a des jours ou tu perd moins !! perd pas espoir!!!!!! sinon karine voici le lien des mes photos je t es fait un montage sa sera mieux que plusieur lien!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/moi,2c1afb62c5beb0fa44cc3bd42230d221.jpg.html][img:3145582543]http://images4.hiboox.com/vignettes/2710/2c1afb62c5beb0fa44cc3bd42230d221.jpg[/img:3145582543][/url] voilà poulette je sais que c est pas facile de tenir un fofo !!! dc je fait au max pour d aider :)bibi
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 16:16
Merci les filles!!! :D sinon vous faites quoi comme regime? toi emi tu fais WW?il est bien ce regime mais je n ai jamais compris leur truc avec les points lol comme j'ai dis moi j'ai choisis de faire Dukan en effet c est le 1er vrai regime que je fais ya plus d un an j avais je ss montée a 100kg :shock: :shock:(j'ai pris 30kg en 1 an) et la c etait la goutte de trop le fait de voir 3 chiffres sur la balance!! :oops: alors en juillet dernier j ai decidé de me prendre en main! j'ai commencer a faire tres tres attention a ce que je mange,et j'ai reussi a perdre 16kg mais apres on septembre en decouvrant que j etais enceinte j'ai arreter et la je veux reprendre mais par contre cette fois ci pour perdre tout les kilos de trop que j ai!! deja decsendre a 70-68kg(poid que j'ai fesais avant de prendre les 30kilos)ça serait bien apres j'aimerais arriver a 60kg!la je serais vraiment aux anges :lol: :D sinon a midi j'ai fais steak moutarde,2 surimi,1 verre de coca 0% et un petit suisse 0% d habitude je me pese tout les jours mais la j ai decidé de me peser une fois la face d attaque terminé c est a dire dans 10jours!! bon ma fille reclame son bibi a plus les filles
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 16:19
ninistarlette tu as perdu 3.5kg en combien de temps???tu fais Dukan
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 16:34
salut mes copines c les vacances c la fete !!!! pain fromage pate pizza ouahhhhhhhhhhhhhh rosé champagne je crak totalllllllll aujourd hui du coup une journee pp pour ralentir le phenomene de rebond lol heureusement je vois que thonon est super efficaca super nini continu motive evite dete peser tous les jours tu va deprime et risquerai de lachai si un jour tu perd pas !! karine gogogogo c parti vive thonon allez on y croit on n oublis pas les vacances en vue le maillot de bain la piscine avec mat la robe de maman et j en passe !!! bon j ai pas pris ma balance je regrette deja !! j ai peur c le jeu ma pauvre lucette !!!!!! je vous fais de gros gros bisous je pense bien à vous demain je pese chez belle maman pour verifier le carnage quand mm !!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 18:09
Salut les fille Désolé de ne pas passer auusi souvent ces derniers temps mais je m'inquiétais pour mon loulou Alors aujourd'hui la pesé tin,tin,tin!!!:69.100kg :bravo:-800g depuis mercredi dernier :lol: [color=violet:f2d4697ea1]Flo[/color:f2d4697ea1] oh trop dur le regime thonon en plus je suis pas trop viande :wink:Bon craque pas trop quand meme,lol! [color=violet:f2d4697ea1]Emi[/color:f2d4697ea1] t'a raison ,hum ça m'interesse ,faut que je t'en mette une aussi mignonette de porc aux pruneaux 3 pts si ça t'interesse je te la detaille [color=violet:f2d4697ea1]Karine[/color:f2d4697ea1] alors t'en es ou?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:51
[color=red:d40fa9ea4d]M-L[/color:d40fa9ea4d] va y c est tjrs bon a prendre!!! sinon pour la recette j ai fait le meme que celle de la derniere fois que je t es donner mise a part que j ai pris du poulet a la place de la dinde et j ai fait des pdt a l eau a la place du riz et rajouter comme tu peu le voir salade et tomate mais juste avec du sel et poivre pas d assaisonement (ni huile ni vignaigre). voilà!!! [color=red:d40fa9ea4d]sweetymum[/color:d40fa9ea4d] bah moi j ai eu du mal a comprendre aussi encore heureux que ma maman ete la qd je l es fait y a 7 ans ^^' car y a 7ans1/2 je fesai 86kg sens avoir ete enceinte lol... tous ca a cause de mon ex... probleme de couple pas sympas du tout !!! voilàj en dit pas plus mise a part c etai un gros conard et enfoire mdr :lol: aller les minettes bonne soiree et gros bisous!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 21:59
sweetymum :arrow: heu bah sa fai un mois que je me dit que je fais regime mais enfait je les ai perdu depui ke jai commencé thonon il y a 5 jours!dc c plutot motivant!non je fais pas dukan car manger de la viande seule je peux pas sa mecoeure deja dans thonon yen a un peu beurk! :lol: marie-laure :arrow: :bravo: pour ta perte de poids! flo!oula pas bien! :lol: bah alors c'est la coach qui est en total craquage?! :lol: 5eme jour de thonon terminé!commence a etre dur de ne pas craqué j'ai envie de plein de truc!mais bon samedi tant pis pour les excés c'est mon aniv et je compte bien feter sa!biz les louloutes bonne soirée
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 09:46
coucou les filles!6eme jour de thonon!ce midi poulet!ouf sa va changer un peu du steack oueuf ou jambon hihi! :lol: hier soir j'ai craqué pfff j'ai manger 2 carambars au caramel...quel idée d'acheter sa aussi! :lol: karine :arrow: oui demain soir je mange se que je veux j'y reflechis deja mdr -1.5kg en 2 jours! :bravo: ta vu sa decolle vite les premiers jours!sa fait plaisir de voir la balance diminuée!mai j'aimerais bien voir un 7 a la place du 8 :?
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:55
Salut les filles A vous lire je vois que le regime Thonon marche bien,heu...je crois que je vais l'essayer,hihihi!! Par contre j'ai besoin de quelques infos genre le jambon,c'est du jambon blanc qu'il faut?Et le poulet c'est une escalope qu'on fais griller?Et le celeri,c'est en branche ou boule?Je demande ça c'est pour mes courses :lol: En fait j'ai trop honte :oops: hier soir j'ai ete à mc do et le pire c'est que je n'ai meme pas apprecié mais du coup ce matin je me suis pesée et devinez quoi!Bin j'ai repris mes 800g :cry: [color=violet:911193ab14]Nini[/color:911193ab14] tu en es à combien de kilo depuis le debut?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:18
salut!! Bé super thonon ca a l air de marcher top aussi .. Moi duncan ce matin -5.9kg en 3 semaine et un jour.. Je suis super contente mais crevé.. Faut dire aissi quand ce moment je mange pas beaucoup en quantité car avec les soucis familiaux , les aller retour a bordeaux en 4eme vitesse e gabin qui est trés énergik en ce moment.. Pas facil... Allez dans 1.5kg dja je serai trop contente... Bienvenue aux nouvelles. Bisous
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 12:58
coucou les filles!! ok merci Karine :D oula je ne pensais pas que Dukan est dure comme ça!!! ça fait q un jour que j'ai commencer et ce matin j avais la tete qui tourne plus la nausée!! moi ce qui m a plus dans Dukan c etait le mot:A VOLONTE lolllll mais en effet c nul parceque franchement a volonté mais quoi je vais manger que des steak tte la journée...lollllllllllllllllllllll en plus comme toi ninistarlette je n aime pas trop la viande seule!!rien que d y pensez j ai envie de vomir!lolllllll sinon j'ai pas pu m empecher de me pesé hihihi alors ce matin:83.2 soit -800gr! mais bon quand je vois ce que j ai manger hier je me dis que j aurais du perdre plus en plus au debut on perd quand meme vachement plus vite!! les 16kg que j avais perdu,vous savez comment je l ai es perdu?j'ai fais sauté un repas c est tout!!! je mangeais a midi normalement je fesais un bon gouter vers 18h et le soir je ne mangeais rien!j avais perdu 16kg en 2 mois!c pas mal non? je ne sais pas si je vais continuer dukan ou si je fais comme j ai deja fait en tout cas ce que je sais c que je vais les perdre ces maudits kilos peu importe le regime,je suis decidée je veux mettre une jolie robe pour mon anniversaire en octobre :D :wink:
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 14:11
karine :arrow: c clair que sa aurai pu atendre demain mai yavai ce paquet la qui me faisai de l'oeil depui le debut de la semaine bah jai sucomber a la tentation! :lol: sweety :arrow: c clair moi c pareil rien kdi penser jai envie de vomir lol lisou :arrow: :bravo: 5.9kg!j'aimrais bien les avoir perdu je rentrerais dans mon jean :( marie-laure :arrow: ba jen suis a 3.7kg en 5 jours depuis le debut de thonon! :D
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 15:22
Karine oui c est sure ce n est pas bien de sauter un repas!! mais a la rigeur je prefere ça que Dukan XPLDR!! surtout que ce que j avais perdu je ne l ai pas repris!!! non je crois que je refais ça je ne vais pas sauté le diner mais juste manger hyper light le soir!!! de toutes façons y a pas de miracle si on arrete les mcdo,les kfc,le chocolat,les sucreries,les glaces(ahhhh les glaces :D )...on perdera du poid obligé! Karine alors toi tu fais quel regime?? sinon voici pour la recap: Mira 22ans,Carcassonne bb1:Angie 1 mois et 2 jours poid avant grossesse:84 poid actuel:83.2 poid desiré:64 voila voilou
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 15:50
[color=violet:53db7916af]Karine[/color:53db7916af] c'est ce que j'ai fait me gaver,mais comme je suis malade ,dejà j'ai eus du mal à avaler et en plus j'avais presque pas le gout c'était NUL!! [color=violet:53db7916af]Emi [/color:53db7916af]pour la recette des mignonettes de porc aux pruneaux pour 4 pers.(3pts par pers) en plus tu peut faire des pates à satiété c'est 4 pts 300g de filet mignon de porc 4cc de moutarde 2 carottes 12 pruneaux 1/2 cc de curry 100g de creme fraiche à 8% Sel ,poivre Tu coupe le filet en 8 noix tu les enduits de moutarde,tu coupe les carottes en petits batonnets,tu prends 4 carrés d'alu tu depose dans chacune, les batonnets de carottes,2 noix de porc,3 pruneaux,sel poivre,curry et tu rajoute 5 cc de creme dans chacune,tu ferme les papillottes et tu enfourne 10 min à 180° [color=violet:53db7916af]Mira[/color:53db7916af] bienvenue parmi nous :wink: [color=violet:53db7916af]Nini[/color:53db7916af] continue comme ça c'est super!!! Mais c'est quoi le régime Dukan quelqu'un peut m'expliquer?
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 17:22
Merci marie laure! :D le regime Dukan c est un regime a base de proteine tu as 4 phases: phase d attaque ou tu mange que des proteines pure phase de croisiere ou tu alterne proteines pures et proteines plus legumes,tu fais par exemple 2jours PP/2jours PL phase de consolidation c est la phase qui permet un retour a la normale progressif Cette étape voit le retour progressif des aliments de plaisir avec les deux repas de gala. Sa durée est de 10 jours par kg perdu et apres une phase de stabilisation le sucre c interdit,les fruits,le pain!! le truc dure c est que manger de la viande avec rien!!!bah pas tres cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.