Motive pour perde du poids.. (Page 20)

Discussions

Auteur
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 09:29
Salut les filles [color=violet:7971cb9309]Emi [/color:7971cb9309]c'est quoi la recette de ton escalope à l'italienne? [color=violet:7971cb9309]Karine[/color:7971cb9309] pas grave pour le mc do comme tu dis ça fais du bien au moral hihi!Et la piscine alors,ça y est,c'est fais,c'est cool! [color=violet:7971cb9309]Nini [/color:7971cb9309]aller baisse pas les bras! Je suis contente mercredi dernier je pesais 71kg et aujourd'hui 69.9kg je suis passé sous la barre des 70kg trop cool. Ca y est je suis motivé,pourvu que ça dure
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:31
kikou!! alors M-L: le recette veritable c est pour 1 personne, (6pt) 1 escaloppe de dinde de 130g 1cc d huile 1 tomate 1 trche de bacon (30g) 30g de gruyere allegé sel poivre romarin mais moi je l es modifier (et ca revient a 5pt) 1 escaloppe de 130g 1cc huile a pizza( picante) sinon utilisee huile normale herbe de provence, sel poivre 2tomate(dont 1 pour la deco du riz)sinon 1 seule pour l escaloppe 30g de gruyere allegé ou 15g de gruyere normale. (perso les 15g normale m ont suffie) alors melager huile et herbe provance ds un assiette passer l escaloppe recto verso ds le melange sopoudre de sel et poivre et faire doree des 2 cotés installer 3 rondelle de tomate par dessus l escaloppe et la ligne de gruyere sur les tomates mettre un fond d eau et le reste de la tomate pour faire un fond de jus . couvrir avec un couvercle ou de l aluminium et passer au four et servir une fois le fromage fondu voilà a toi de voir maintenant ma belle, nous on a enlever le bacon car moi je n aime pas apres a toi de voir si tu en mange ou pas ;) gros bisous!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 15:09
salut les filles desolee j ai un peu laché le fofo resultat du week plus 100 gr a mardi !!! donc je suis contente depuis lundi je suis en pp je vais tenter de faire la semaine et apres vacances je me lache enfin je vais qd mm prendre la balance pour surveiller tout ca je ne veux pas reprendre !! et j entend parler du regime thonon 9kg en 15j je crois que je vais le tenter en rentrzant de vacs !! qui ne tente a rien n a rien Voilà ce que j'ai trouvé sur le fameux Régime du Centre Hospitalier de Thonon BOIRE TROIS LITRES D'EAU PAR JOUR Le sucre de synthèse est autorisé dans le café Fines herbes dans la salade Le sel est à bannir au maximum Salades : le moins de graisse possible Il paraît qu'après deux semaines, on perd jusqu'à 9 kilos. Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de prendre du poids. Inutile de faire plus de 15 jours, l'action se produisant dans les 15 jours et puis après. L'alcool est interdit pendant les 15 jours il stopperait la réaction chimique. lundi matin : café sans sucre à volonté midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté soir : 1 grand steak ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté mardi matin : café sans sucre, 1 petit pain suedois complet midi : 1 grand steak, salade verte et tomates à volonté soir : jambon cuit à volonté mercredi matin : café sans sucre, 1 petit pain suedois complet midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté soir : jambon cuit, salade verte à volonté jeudi matin : café sans sucre, 1 petit pain suedois complet midi : 1 oeuf dur, carrotes crues ou cuites, un morceau de gruyère soir : fruits à volonté, 1 yaourt nautre entier vendredi matin : carottes rapées au citron (à respecter), café sans sucre midi : poisson au court bouillon, 2 tomates soir : 1 steak normal, salade verte à volonté samedi matin : café sans sucre, 1 petit pain suedois complet midi : poulet grillé à volonté soir : 2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté dimanche matin : thé ou tisane au citron midi : steak grillé, fruits à volonté soir : manger raisonnablement ce dont on a envie (pas d'alcool) lundi : reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours ca me parrait possible du moins de l essayer apres 9kg je crois pas quelqu un est il motivée pour le tester ???? ALORS DES AMATRICES je vous des bisous les nanas
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 22:27
moi sa me di pa mal ton regime thonon flo jessayerai bien parske juske la jsui un pe demotiver rien ne marche :( faut que je note tou sa!biz bonne soirée!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:02
kikou les nenettes!!! Alors ui le regime thonon j ai lu sa y a un post d une nana mais pour le moment pas trop le courage moi . sinon pour ma part la descente des kg s affiche hein!!!j suis a 80kg800 en ayant manger de la pizza hier lol!! donc je suis a moins 3kg400 en 4 semaine( encore j ai fait que des ecart le week end) bon on va pas se plaindre hein!!! c est deja pas mal!!! le 3 je prendrais mes mesure sa fera 1 mois jour pour jour que j ai commencer WW. bon la puce et reveiller et chouine je vous laisse gros bisous!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 10:25
[size=24:a396403169][color=red:a396403169]youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/color:a396403169][/size:a396403169] je vois 66,8 CE MATIN CAD que j ai perdu 600 GR en une semaine avec l ecart du week alors que d hab jperd 300 sans ecarts !!!!! bon je suis contente ca me rebouste et me donne plus envie de lacherr pdt les vacs car je veux pas revoir le 7 !!!!! je verrais bien thonon oui je me le tente en rentrant de vacs je ne connaissait pas !! emilie felicitation tu perd bien et t la moins frustre tu mang plein dbon truc c la class !!!!!!!!!!!! bisou bisou
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 11:21
coucou les filles! j'ai tout ce qui faut pour faire le regime de flo dc du coup je commence aujourdui!je me sui pesé ce matin 82.8kg(ba ui g repris :oops: ) dc verdict dans une semaine je me peserais pas d'ici la on verra bien! bonne journée a toutes bisoux!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 18:58
super ninie !!! n oublis pas de bien boire 3l d eau apparement ca marche plutot bien y a plusieurs forum sur ce regime n hesite pas a y aller t notre testeuse alors !!!!!!!! on compte sur toi bisous
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:35
karine07 :arrow: toi aussi c'est ton aniv t du combien?moi je suis du 11 alors je comptais bien faire les soldes avc mes sous daniv...mai bon si c acheter pour plus pouvoir metre apré c naze!chéri ma acheter une robe banana moon tro belle!et en 42 hihi mai vu jsui cambré mon gras du bide resort c moche...!tu ve commencer kan le regime moi g comencer hier et javai di ke je me peseré pa mai bon tro impatiente de savoir!lol dc -600g dpui hier!hihi c deja bien!bisou
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:54
- 600 GR UNE JOURNEE TROP BIEN NINI bah alors ma karine allez tente celui la tu sais que c que pdt 15j je suis sur tu va reussir soit fort plein de motivation pense aux vacances a ton homme a la piscine avec mat a tes robes et a TOI surtout ton bienetre te sentir bien dans ta tete allez ma cocotte motive toi fait toi une battle avec ninie ca peut etre sympa !!! et ca peut motiver !!! bisous bisous
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:04
flo :arrow: merci!faudrai ke je perdre sa tou les jours sur 14 jours sa fait 8kg400(faut pas rever :lol: ) karine07 :arrow: moi aussi g un repas de famille samedi soir mais rab je ramene ma bouffe hihi et si ils sont pas contents....ba c pareil! :lol:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:32
[size=24:bb9a289d82][color=red:bb9a289d82]alllez gogogogogogoogogooggo[/color:bb9a289d82][/size:bb9a289d82] battle entre karine et ninie dans la course THONON !!!! qui des deux athletes gagnera la course aux kilos qui aura le mental pour tenir cette etape de 15j intense !!!! qui pourra remettre sa super robe qui pourra dire m er de a tous ceux qui lui disent mais non faut pas faire ca ... QUI tiendra ??????? ON N Y CROIT ON N Y CROIT ON SUIT CE MATCH DE TRES PRES DES ATHLETES A L ESPRIT SPORTIF QUI VONT SE SOUTENIR OH QUE C EST BEAU QUE D EFFORT ET QUEL EFFORT !!!!! oh desolé j ai craqué je me suis pris pour un commentateur sportif
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:26
Allez les filles motivé motivé!!! Ca a l air top thonon vous nous direz ca... Et puis les chaleurs arrive les petites robe a mettre... Flo a raison MOTIVE... Moi ce matin pesé et 82.5 soit encore 500gr en moins... Pourtant ces jours si c est la cata je mangé gato, mercredi midi boudin , gratton , pain... Doc je suis a -4.7 depuis le 14/06 soit 2 semaine et demi.. CCCOOOLLLLLL Allez motivé DUDU en force!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 11:31
66,5 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII LE SOLEIL NOUS FAIT FONDRE !!!! a moins que ce soit mes pillules perimée qui fonctionne !!!!!!! on continue on continue
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 13:33
flo :arrow: mdr au moins toi tu sai donné la motivation tu va devenir la coach :lol: jespere bien ke je pourai la metre san que rien depasse lol!mais jaimerai surtou pouvoir fermer mon jean fetiche! et bien pour ta perte de poids!!! :bravo: lisou :arrow: wahou comen tu fai lol en un mois jai perdu 2kg apeine :roll: karine07 :arrow: merci pour le lien!jai lu aussi plein de truc hier soir sur doctissimo pour le calcul des 8 pour cent sa me ferai perdre 6.5kg en 14 jours! ce matin petit café mais avc rien du cou car jai du mal a manger le matin... ce midi steack avc salade et tomates cerises suis calé! motivée pas de craquage je peux le faire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.