Motive pour perde du poids.. (Page 17)

Discussions

Auteur
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 10:26
Bonjour à toutes ! Ca y est, 1 mois de regime pour moi, 10 jours de phase d'attaque dudu et avant regime dissocié. J'ai perdu 3.7 kg dont 2 kgs pdt dudu. mes mensurations par contre ont bien diminué : 7cm de tour de poitrine, 6 cm à la taille, 6 egalement aux hanches et 7 aux cuisses (les 2 reunies pas sur 1 seule :lol: ) Moi non plus personne ne me dit que ca se voit :cry: par contre la belle mère arrete pas de me go,fler avec le beau pere et son regime : tu trouves qu'il a maigri ? il ne pouvait plus fermer sa chemise et maintenant il la remet ? ca se voit au visage non ? ET MOI ALORS ??? JE DOIS FAIRE DES COMPLIMENTS MAIS PERSONNE M'EN FAIT !!! si ma belle soeur hier m'a dit que j'avais perdu du ventre ... c'est tout :cry: c'est pas grave ils verront quand j'aurais la sihouette d'une top model, je les snoberais :lol: bises a toutes christelle
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 10:38
salut les filles comment allez vous? bon ca y est j'ai enfin pris mes mensurations alors je vous donne celle du 31 mai suivi de celle d'aujourd'hui, soit 3 semaines apres taille: 97 ----- 93.5 hanche: 110----- 108 cuisse: 65 ------ 62 poids: 76.8 ----- 74.8 et ben moi je dis, pour une fille qui fait pas de regime c'est pas mal... mais personne ne me dit non plus que g perdu... bande d'ingrats!!! :evil: [color=red:575f10c0ad]flo:[/color:575f10c0ad] allez ma binomette, c'est deja pas mal ce que tu as perdu. dit toi qu'il y en a qui perde jamais... j'en connais une comme ca qui au bout de 2 ans n'a toujours rien reperdu... et puis la norme c'est 9 mois pour prendre, 9 mois pour perdre :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 11:37
Flo moi ej trouve aussi que c est une belle perte ca fait casi 4 kg par mois..Un bon rythme!! Moi la je vais faire 3 jours de légume obligatoire en plus car pour etre poli je n ai pas vu mes toilettes depuis 3 jours super la viande!! hihihi Donc a midi viande haché bolo et haricots verts!!! Ouahh les mensurations ont bien bougé je trouve ca motive et fais plaisir ca!!!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 22:34
coucou les filles!pas tro eu le temps de venir ce wk end :roll: tro de truc a faire!tant mieux bouger sa fai fondre le gras :lol: je vois que vos mensurations et vos perte de poids ont bien bougé :bravo: moi je c pas je fais super attention mais sa stagne... c'est pt etre parske sa fai pa longtemps ke g acouché... enfin sa demoralise un peu kan meme il faut que je trouve un metre pour me mesurer ausi jaimerai bien savoir!en meme temps je crain de me faire peur :lol: bonne soirée a vous bisoux
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 07:57
BONJOURBONJOUR !!! Ninie : c'est clair que ca fait encore moins longtemps que tu as accouché ! Allez laisse un peu de tps a ton corps!! Courage :D Lisou : Alors t as vu tes toilettes depuis que les legumes sont revenues :lol: :lol: Karine: Ca va ?? Svet: Cool pour les mesures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis que j ai dit que personne ne me le disat hier 2 personnes m ont fait la remarque 8) 8) trop contente!!!!!!!!!!!!!!!! Cameron : Oui vivement qu on ressemble toutes a des tops models pour leur clouer le bec!!! Flo, Emi Gros bisous ! ( et aux autres aussi !!!!!!!!) Bon les filles on mange quoi aujour hui??????????????????????????????? Moi je me ferais bien les lasagnes aux courgettes de Lisou Humm! Je pense deja a ca a 7h45 du mat '...... la journée va etre longue :lol: :lol: Au faite Ma maman pour me faire plaisir dimanche m a fait la tarte au citron DUDU et bien.................... ca change du fromage blanc mais ca n a rien a voir avec sa bonne tarte au citron habituelle :cry: :cry: !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 08:41
Salut!! Alors non tuojours pas vu mes toilettes et pourtant j ai mangé une boite d haricots verts hier!! hihihi Les lasagen aux courgette ta des recette sur internet et t en a meme aux aubergines ca a l air pas mal aussi car il faut surtout pas oublié de cuire un peu les courgette au four comme ile te le disent pas comme moi!! hiih Car du coup a rendu de l eau...Mais bon pas mauvais! La tarte au citron c t bon car je cherche un gateau mais bon car j ai fait leur cheescake pourtantj adore mais la HORRIBLE..... Ninie je pense aussi que le fait qua ca fait vraiment pas lontp ca joue. Moi acccouhé le 31/01 et j ai mis un moment a vraiment sentir mon corps dégonflé de lui meme... Bisous i fait troppp beau super on monte la piscine!! hihiihhi
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 11:12
oui je pense que sa joue il faut que je prenne mon mal en patience mais bon pas facile :roll: jaimerai bien rentrer dan mes pantalons!ce midi tarte aux brocolis ww jadore!biz bonne journée
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 13:01
salut les gonz oui karine dudu me decoit car je l ai connu plus efficace je suis deg mais je me suis fait des raisons - phase d attaque de trois j seulement avec lait entier conserver huile dolive etc car allaitement au debut !!! donc mauvais depart !!! - pendant grossesse souvent sauf a la fin une fois par semaine je faisais pp donc corps habitué pas d effet de surprise - je viens d avoir un bebe y a du boulo pour expliquer a mon corps que finito il faut perdre -je suis sous contraception alors que qd j avais fait dudu la premiere fois j avais pas de contraceptions !!! - et je suis top canon genial trop belle comme je suis alors ca prendra le temps que ca prendra (euh la j en pense pas un mot mais ecrit je me dis que pas rentrer !!!) voila bon ce midi c etait tres simple mais trop bon DEUX BON GROS STEAK CUIT A LA POELE SEL POIVRE ET UN FROMAGE FRAIS AILS ET FINE HERBES 0% hum le pied !!!! bon c reparti pour 3j de pp je me pese et me mesure que le 24 le mois anniversaire de dudu bisous bisous et c quoi vos recettes de lasagne la j ai lu mais pas trop suivi la maniere de les realiser !!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 13:45
[color=darkblue:9072e6aa1a]Bon ayait mes filles, je me décide enfin à mettre les photos (qui font vraiment prendre conscience qu'il faut du changement) ... http://img716.imageshack.us/img716/6895/avap.jpg Voilà, c'est fait ! ....................Au 27 mai...............Au 22 juin poids.............70,200kg................68kg tout rond :) hanche..........111 cm...................109,4 taille..............110........................97 poitrine..........89.........................88 cuisse............61-63....................60-61 Bon j'arrive pas trop à vous suivre, mais jpense fort à vous et nos kilos à évacuer ! Courage à toutes !!!!![/color:9072e6aa1a]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:53
Flo ya plein de raison ki explike cea alors.. C sur les contraceptif ca joue bocou.. Et puis la première fois t avais peut etre plus de poid a perdre... Tu a dja fait dudu jusko bout avec consolidaton et tout?? nodel et bé t mensuration ont bien bougé c un bo debut... Pour les lasagne regard sur le site dukanaute.com ya de super recette!! Moi je les ai fait hier et j en mange encore a midi!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 19:05
JE SUIS TROP BETE ON EST MARDI J AVAIS LE DROIT AU LEGUMES AUJOURD HUI PFFFFFFFF JE SUIS TROP NUL
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 21:35
LES LASAGNES TROP BONNNNNNNNNNNNNN !!! Je me suis regalé et pas du tout eu l impression d etre au regime ce soir!!!!!!! :D Ca m'a redonné le moral ! :wink: Allez gros bisous a toutes a demain Flo : Oupsss Tu peux encore en manger!!! :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 23:44
coucou les nanas!!!!! alors faut ma taper les filles j ai pas respecter regime de vandredi a lundi ... invite sur invite arf!!! la poisse vendredi c etait brochette... samedi durum frite (ùerci maman et papa ) dimanche >< gateau de fete des pere et celui de l anniv de ma soeurettes... et lundi crepe parti ouin!!!! je sens que j aurai rien perdu arf on verra bien!! bon le principale c est que je grossi pas hein!!! hihihi on vie qu une fois c est pas vrai:p j ai encore 7 mois pour perdre mes kg mdr!!!on verra bien jeudi matin a la pesébon j espere ma fiille va me faire une nuit mailleur qu hier pffff elle est reste 9h sans manger mais n a pas dormi tous ça ouin!!! :cry: si seulementon aurai peut etre pas du la mettre aussi vite au dodo ds sa chambre toute seule m enfin ce qui est fait est fait aller bon aller je vous fait un gros bisous a toutes!!!! bonne nuit!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:20
kikou hihihi hé non karine on t en veux pas ta raison de profiter ma belle!!!! en plus il fait beau youhou!!!! julie arf moi je craque sur les chips >< en plus que mes freres en mange souvent ouin!!! j ai peur de monter sur la balance pfff En plus avec l accumulation de graisse et de proteine j arrive pas a aller faire mon KK pfff bon aller ce midi se sera soupe maison comcombre salade et tomate !!! bisous la nana!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 11:21
Salut les filles...bon j'ai atteint mon premier objectif avec 6 jours de retard...ben oui ce matin 75 kg tt rond...comment je suis trop contente.... Ma tite Flo COURAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEE....je te soutient à mort...moi aussi je pensais perdre plus vite...mais bon je ne me plein pas trop et g c comme toi de positivé un max..... Bon gros bisous à tte...tjs pas le tps car pitchoune passe ses journée à chouiner ou hurler et en plus ya les travaux qui ont une ampleur incroyable...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.