Posté le : 27-04-2010 à 20:52
[quote:e1ed6652d0="madameK"][quote:e1ed6652d0="Titeleo"][quote:e1ed6652d0="madameK"]Salut,
Tu as été dépistée pour des problèmes de thyroïde ? TSH, anti tpo etc ?[/quote:e1ed6652d0]
non rien de tout ça, il faut demander au médecin traitant?
en + il y a des soucis de thyroide dans la famille, mais je pense que si j'avais un soucis de ce coté la, sa se serai vu avant non?
question bete, les hormones dosé pendant la grossesse (autre que BHCG) sa n'a rien a voir avec la thyroide?![/quote:e1ed6652d0]
Coucou
Ben dis toi que j'ai DU demander à mon médecin traitant de vérifier, et on s'est rendu compte que j'avais des pbms de thyroide, et pas n'importe quoi, une maladie génétique auto immune (ça fait peur hein mais c'est rien de méchant mdr), en gros ma thyroide envoie des anticorps contre elle même, du coup elle fonctionne au ralenti. Sans mon traitement, j'étais léthargique, tout le temps crevée, des problèmes d'acné, dépression, prise de poids hallucinante malgré des regimes stricts, 4km / jour et 4h / semaine de piscine ! :shock: et tant d'autres symptomes qui ont disparu une fois le bon dosage trouvé !!!
En gros, ça s'est déclaré après ma première grossesse, mais j'avais laissé trainer, je pensais que c'était rien. Au final j'ai pris 60kg en 7 ans :choc:
J'ai entamé la perte de poids depuis le début du traitement, ça va doucement mais surement, je pèse 115kg pour 1,59m :roll:
Et au fait, le bHCG n'a rien à voir avec la TSH ^^
Bises, et courage, ce n'est peut être pas ça mais ça se tente ;)[/quote:e1ed6652d0]
il faudrai que je demande a mon doc de vérifier alors :roll:
merci :roll:
(sinon, pour les hormones, justement je disais autre que Bhcg, genre progestéron ou ruc du genre)