Tenter un reequilibrage alimentaire a 8 mois de grossesse

Discussions

Auteur
titediabless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 16:41
:D Hello, Bon, suis à ma première grossesse et déja à 8 mois +16kilos..... :? J'avoue, c'est normal, entre l'arrêt du travail très tôt et pas de sport, et aussi d'avoir mal géré mon alimentation et m'être FAIT BIEN PLAISIR :oops: , la prise de poids n'est pas inexplicable. J'ai entendu dire que l'on pouvait donc dans ce cas, remettre son alimentation en mode plus strict MAIS EQUILIBRE pour permettre à bébé de bien se développer et qu'ainsi après l'accouchement les kilos partent plus vite et en plus grande quantité... Le souci, à savoir pour moi, ou est la limite de l'équilibré ? C'est à dire j'aimerai entamer une sorte de réequilibrage en banissant : sucres rapides graisses ( sauf une cuillère à soupe huile par jour ) fast food et autre viandes trop grasses ( suis limite végétarienne moi j'aime pas la viande ) Voilà, si quelques unes d'entre vous ont des conseils ou souhaitent faire comme moi... A vos posts... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.